Quoi ?!
Moi- Mo-moi te faire un bisou ?
Taehyung- Il n'y a pas une autre Hana dans la pièce à ce que je sache. Alors ?
Moi- Si tu veux.
Je lui fais un bisou sûr la joue mais il la tourne et on se retrouve lèvres contre lèvres. Oh gosh ! Jungkook entre au même moment. Je m'écarte de Tae. Non, non, non je veux pas avoir de problème.
Moi- Tu es sérieux Taehyung ?
Jungkook- LES GARS J'AI SURPRIS HANA ET TAE EN TRAIN DE S'EMBRASSER.
Tae est mort de rire. Je me lève et pars dans ma chambre énervé. Un bisou sûr la joue, oui mais pas sur la bouche. C'est un fou lui. J'ouvre la porte énervé et saute sûr mon lit.
Yerin- Pourquoi tu es énervé ?
Moi- Tae m'a fait un bisou sur la bouche.
Sunhi- Quoi, dit-elle devant la porte.
Oh non pas cette commère.
Sunhi- Il t'a fait un bisou ! JE VAIS TE TUER ! Tu verras.
Elle sort de la chambre.
Yerin- Je serai contente à ta place. C'est pas n'importe qui, il a de l'argents.
Moi- Tu penses qu'à largents !
Je mets Mon pyjama et m'allonge dans mon lit. Je n'arrive pas à dormir. J'ai faiim. Je m'endors.
[Éclipse de la nuit]
Je ne descends pas déjeuné. J'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir. Je mets uniforme et pars à mon premier cours qui le coréen. J'entre dans la salle et vois Taehyung. Je mets mon sac devant ma tête et avance. Je manque de tombé, heureusement que quelqu'un m'a rattrapé.
Gars- Fais attention la prochaine fois.
Je me retourne le garçon et lui fait un petit sourire.
Moi- Mer-
J'eu pas le temps de finir ma phrase mon repas d'hier remonte dans ma gorge et je vomis tout sur lui. Oh merde ! Toute la classe me regarde bizarrement et avec dégoût. Je sais pas quoi faire. Taehyung vient vers moi.
Taehyung- Hana ça va ?
Moi- Euh...
Lui- T'excusé serait une bonne chose.
J'ai honteee. La prof entre dans la classe.
M. Kim- Allez à l'infirmerie Hana et Daeho allez aux toilettes.
Je pars vite à l'infirmerie.
Infirmière- Hana, tu as quoi ?
Moi- J'ai vomis.
Infirmière- Assis toi là, dit-elle me montrant le lit. Tu as mangé quoi ce matin ?
Moi- Rien.
Infirmière- Ce n'est pas vie pour ta santé.
Blablabla !
Infirmière- Et hier ?
Moi- Je ne m'en rappels plus...
Infirmière- D'accord. Reposes toi, dit-elle me donnant un doliprane et de l'eau.
Je ferme les yeux et me repose. Je me réveil d'un coup et vomis. L'infirmière vient en courant. Je me tiens le ventre. J'ai extrêmement mal.
Infirmière- Tu as une gastro-entérite.
Moi- Putain...
Infirmière- Les grossièreté !
Moi- Désolé.
Elle me donne un médicament et de l'eau.
Infirmière- Après il faut que tu te forces à mangé pour avoir des forces.
Je hoche la tête. J'essaie de me reposé.
○○○
J'ouvre mes yeux. Il y a quelqu'un assis sur la chaise à côté du lit où je suis.
...- Tu t'es toujours pas excusé.
VOUS LISEZ
Love It's so mad... [BTS]
FanfictionHana x BTS ...- Je ne pensez pas sortir avec toi un jour, à par dans mes rêves. Suivez l'histoire de Hana et BTS. ~~~~~~ Dans la ffiction, ils auront tous entre 19/20 ans. Mais l'ordre du plus grand au petit reste le même. Histoire terminé le 13 oc...