Moi- Ah eu désolé.
Daeho- C'était pas trop dur non ?
Moi- Bah non.
Daeho- Tu es Hana ?
Moi- Oui.
Daeho- Toute les filles veulent te tué.
Moi- Hein ? Pourquoi ?
Daeho- Tu as embrassé Taehyung.
Moi- C'était pas fait exprès. Je ne l'ai pas embrasé c'était juste un bisou.
Daeho- C'est ton copain ?
Moi- Nan, on est même pas ami.
Daeho- Ah. Mais elles t'attendent derrière la porte.
Moi- Mais elles sont malades. Je vais pas me laissé faire.
Daeho- Elles sont au moin une vingtaine.
Moi-...
Daeho- Ce gars est sacrément connu. Je ne comprends pas pourquoi. Il n'a rien de spécial. Il est une voix basique.
Il est jaloux lui.
Moi- Tu es jaloux de Taehyung ?
Daeho- Non du tout. Je m'en fou de lui.
Il n'est pas sincère mais bon...
Moi- Hum...
Daeho- Bref, je m'en vais.
Il s'en va tel un voleur. Des Army enfin des groupi sont derrière porte, comment je vais faire pour sortir sans me faire attaqué ? Ololo ! Je me lève et pars par la fenêtre. L'infirmerie est au premier étage et heureusement pour moi. Je rentre par la porte de l'école. Je monte vite dans ma chambre. Ouuuf... elles sont quand même vingt contre moi. Yerin est dans la chambre le sourire sadique aux lèvres. Elle me voit puis perd son sourire. Qui m'aide à comprendre ?
Yerin- Tu t'es pas fait tapé !?
Moi- Laisses moi.
Yerin- *tout bas* Putain...
Je l'ignore. Suhni est une pétasse. Je pars me douché. Merde j'ai oublié mon portable. J'allait ouvrir la porte mais j'entends une discussion de Yerin au téléphone.
Yerin- Elles l'ont pas tapé.
...-...
Yerin- Comme je vous l'ai dis c'etais sur la bouche.
...-...
Yerin- Je sais pas. Je raccroche.
C'EST CETTE SALOPE QUI EST PARTIE LE DIRE AU GENS ! Je sors de la salle de bain et me jette sur Yerin. On se bat.
Moi- Tu n'es qu'une SALOPE.
Yerin- Tu crois quoi toi ?! TAEHYUNG NE PEUX PAS ÊTRE AVEC TOI !
Moi- ARRÊTE AVEC TA JALOUSIE DE MERDE ! J'AIME PAS TAEHYUNG JE L'APPRÉCIE.
On enchaîné les coups. Alerté par des cris les gens sont venu nous séparé. Un surveillant m'amène dans le bureau de la proviseure. Celle ci n'est pas la. Donc il me libère.
J'en ai marre de cette université. Je n'ai toujours pas commencé mais cours c'est chiant. Je suis pas venu ici pour m'amuser mais pour apprendre. Daeho est là cour avec sa guitare. Je m'approche de lui et me cache derrière un arbre. Il chante une chanson, sûrement la sienne. Il a une très belle voix.
Daeho- Tu comptes resté derrière cette arbre ?
Moi- Ah euh...
Daeho- Viens à côté de moi.
Je m'assois dans l'herbe à ses côtés.
Moi- Tu as une très belle voix.
Daeho- Merci.
Moi- Pourquoi tu n'aimes pas les BTS ?
Daeho me regarde mal.
Moi- Racontes moi je ne vais rien répété.
Il souffle.
Daeho- En 2013 j'étais une traine de bighit. Je devais faire partie de Bts. Mais gars qui se nomme Taehyung à prie ma place. Il avait le choix entre lui et moi, et ils l'ont choisit. Ça m'as fait mal au cœur parce que depuis que j'avais 13 ans jetais une de leur traine alors que Taehyungest entré quelques années après moi. Celui ci me nargué tout le temps donc je suis partie de Bighit. Je ne voulais plus entendre parlé d'eux. J'avais la haine contre la chanson, contre les chanteurs, contre tout.
Je suis bouche bée.
Moi- C'est une longue histoire... Ça aurait dû être toi pas lui...
Daeho- Oui. Bon j'y vais.
Il s'en va encore tel un voleur. Il aime trop faire ça. Un groupe de fille viennent vers moi.
Fille 1- Donc toi tu te tapes Taehyung alors que tu es affreusement moche ?!
Moi- Ferme ta gueule !
Fille 2- Line tu crois pas qu'on devrait lui réglé son compte ?
Line- Oui Seo.
Elles me sautent dessus, je me défends tant bien que mal. Je ne fais pas le poids contre elle. Je vois flou. Tout ça à cause de Taehyung...
-------------------------
À suivre...
VOUS LISEZ
Love It's so mad... [BTS]
FanfictionHana x BTS ...- Je ne pensez pas sortir avec toi un jour, à par dans mes rêves. Suivez l'histoire de Hana et BTS. ~~~~~~ Dans la ffiction, ils auront tous entre 19/20 ans. Mais l'ordre du plus grand au petit reste le même. Histoire terminé le 13 oc...