Nous sommes à Pékin🇨🇳. Cette ville est très belle. Nous n'allons pas resté longtemps ici. Ils vont juste faire des dédicaces dans un centre commercial. Ça sera pareil pour la Thaïlande.
Nous sommes en route pour le centre commercial. Je ne sais pas comment sont les chinoises mais j'espère qu'elles sont sympas. Nous entendons des cris, ce qui veut dire qu'on est arrivé. Nous descendons. Nous rentrons vite dans le C.C. Les BTS s'installent. Je reste à l'écart bien sûr. Les fans entrent. Je les observe. Elles ont l'air très contente, il a aussi beaucoup de garçons. En général en Corée, ils aiment plus la k-rap. J'aime pas trop la k-rap. Elles me font pensé à Jieun. Cette fille est chiante mais je l'aime tellement. Je ne leur est pas parlé depuis. Ils doivent pensé que je suis bien en Corée. En Amérique Taehyung et moi on aura une interview, d'après le pdg. Les dédicaces ce fini. Je marche vers la sortie. Je me sens tombé au sol, quelqu'un tente de m'arraché mon masque. Tout ce passe très vite, un garde du corps au Bts l'en empêche. Je me relève et remets bien mon masque. C'est une fille.
Elle- Chang chang chang.
Je ne comprends pas le mandarin. Yong le garde du corps m'explique.
Yong- Elle voulait juste voir ton visage pas t'agresser d'après elle.
Moi- Dis lui que je vais oublié et qu'elle devrait faire de même.
Il lui dit. Elle essait de s'excuser en coréen, je lui souris pour lui faire comprendre que c'est bon. Je m'en vais dans le mini car avec Yong. Je les attends pour aller en Thaïlande. Quelques minutes plus tard ils viennent. Taehyung "saute" sur moi.
Taehyung- Elle ne t'a pas blessé ?
Moi- Non, non t'inquiètes.
Jimin- C'est bizarre cette façon d'être avec les gens.
Namjoon- Il y a pire.
Yoongi- Comme les filles de l'internat.
Moi- Ouais, c'est vrai. Mais bon... quand même.
Jin- Ni pense plus.
Moi- C'est facile à dire.
Jin- Pas faux.
Jungkook- J'aime pas trop quand elles sont comme ça. Ça fait peur...
Hoseok- Grave, c'est bizarre. Elle s'est comporté comme un animal...
Taehyung- J'espère que la Thaïlande sera mieux.
Je lui fais un faible sourire.
[En Thaïlande]
C'est agréable de changé Tout le temps de pays. Mais ça fatigue. Le climat n'est jamais le même. Nous allons aller à la plage pour que l'on se Détend.
VOUS LISEZ
Love It's so mad... [BTS]
FanficHana x BTS ...- Je ne pensez pas sortir avec toi un jour, à par dans mes rêves. Suivez l'histoire de Hana et BTS. ~~~~~~ Dans la ffiction, ils auront tous entre 19/20 ans. Mais l'ordre du plus grand au petit reste le même. Histoire terminé le 13 oc...