Moi- On va faire quoi avant que vous allez monté sur scène ?
Yoongi- Visité Tokyo, il y a pleins de choses kawaii.
Taehyung- *à moi* Tu vas acheté pleins de choses en rapport avec Kuroko's basket ?
Moi- Je compte bien.
Jimin- T'es fan de kuroko's basket ?
Moi- Oui, mais je préfère D. B. Z. C'est vraiment la base des mangas.
Taehyung- Non je peux pas te laissé dire ça. Naruto c'est mieux.
Jungkook- Non, non, non, one piece c'est mieux.
Jin- ka...me...ha...me...haaaaaaaaa !
Suga- Chut, arrêtes de crié dans mes oreilles.
Namjoon- Notre mini bus arrive.
On monte dedans. Le pdg m'a donné de l'argent pour ce tour, c'est la moindre des choses. J'ai peur que mes parents me reconnaissent. Il y a pleins de média.
Hoseok- On est arrivé tout le monde descends.
Jin- Bon la on va allé faire les magasins, *me regardant* pas du shopping.
Je ris.
Taehyung- Je vais resté avec Hana.
Moi- Mais-
Jungkook- D'acc.
Ils s'en vont.
Moi- On va où ?
Taehyung- C'est une surprise.
On entre dans une boutique de souvenirs. Il prend une boîte au vendeur. J'allais regardé porte clé mzis Taehyung m'en empêche.
Taehyung- Non mais on part. On est venu juste prendre un truc.
Moi- Je veux un peux regardé les choses.
Taehyung- Hana, viens y'aura des meilleurs boutiques.
Moi- Ok.
On part de la boutique.
Taehyung- Tiens c'est pour toi, dit-il me tendant le paquet.
Je l'ouvre. C'est un collier, il a un t et un h, entre eux il y a un cœur. (Jsp si vous voyez.)
Moi- Merciii, il est beau.
Taehyung me fait un bisou sur la joue.
Taehyung- T'inquiète bébé.
Moi- Oublies pas qu'on est pas un vrai couple.
Taehyung- Théoriquement si, puisque tu as signé pour être ma copine, pas être ma fausse copine. Donc nous sommes vraiment enssemble.
Moi- Si tu veux.
(...)
Les garçons sont monté sur la scène. Je les regarde depuis les coulisses. Les fans chante avec eux. C'est...Woaw ! Les journalistes voulaient à tout savoir à quoi je ressemble. Je porte un masque anti poussière et une casquette pour ne pas qu'on me reconnaît.
(...)
Les garçons viennent de finir, ils descendent de la scène.
Taehyung- J'aime trop les fans japonaise.
Hoseok- C'était tellement lourd.
Jimin- J'ai hâte de revenir. À Tokyo.
Namjoon- Je préfère Kyoto, Tokyo c'est vu est revu.
Notre mini bus est là. On monte dedans. Nous allons dormir dans le quartier Minato. C'est un jolie quartier d'après Jin.
Nous arrivons enfin à Minato. C'est très beau. Il y a une tour, presque identique à la tour Eiffel. On descends, on entre dans un hôtel. Il y avait pleins de fans à la porte. Je me demande comment elles ont trouvé l'adresse. On reste dans le hall.
Namjoon- Jin avec Hoseok. Jimin avec Jungkook. Suga et moi puis Tae avec Hana.
Moi- Pour faire quoi ?
Taehyung- Dormir idiote.
Moi- C'est toi l'idiot ! J'ai le droit de demande.
Nam nous donne le numéro des chambres et le passe. Nos valises y sont déjà. Je saute le lit. Je m'étale. Le lit est bien confortable.
Taehyung- J'aime trop les toilettes japonaises. C'est apparaissant.
Je ris. Taehyung se met torse nu.
Moi- T'es sexy dit donc.
C'est sortie tout seul.
Taehyung- Je le sais très bien.
Il s'approche de moi, enfin il se met sur moi.
Taehyung- J'ai envie de toi, souffle t-il à mon oreille.
J'eu des frissons. Il m'embrasse délicatement. Je mets mes mains dans ses cheveux. Il enlève mon haut puis mon bas. Je me retrouve en sous vêtement devant lui. Il enlève son pantalon. Il est en caleçon. Il dégraffe mon soutif tout en m'embrassant. J'enlève ma culotte et il enlève son boxer.
Vous connaissez la suite...
[Éclipse de la nuit mouvementée]
Je me sens bien. Taehyung m'a devierger. Ça ma fait un peut mal au début, mais après c'était magique. Il m'a fait rêvé. Il dort comme un bébé. Je lui fais des papouilles. Il se réveil.
Taehyung- Comment va ma lionne ?
Moi- Très bien et toi ?
Taehyung- Bien grâce à cette nuit.
Je roule les yeux. Je suis encore nu, je dois prendre une douche.
Moi- Je vais allé-
Jungkook- Faut ce lev-mais qu'est ce que..., dit-il entrant dans la chambre.
Heureusement que j'ai la couverture sur moi et Tae de même.
Jungkook- Vous avez couché enssemble ?
Moi-...Oui..., dis-je gêné.
Taehyung- On aimerait se changé donc va rejoindre les autres.
Jungkook- On part dans 2h00 en Chine.
Nous- Ok.
Il s'en va enfin. Je me lève. Ah mais ça fait mal. Je pars en boitant dans la salle de bain. Taehyung rit. Je prends un bain. Taehyung entre, il se met dans le bain avec moi. Ok se regarde.
Moi- Se soir, la je suis fatigué pour ça.
Taehyung- D'accord, dit-il souriant.
Quelques minutes plus tard, on s'habille puis on rejoint les autres. Quand ils nous voit ils rient.
Jimin- C'était hot hier soir hein.
Je lui donne une petite tape à la tête en riant.
Taehyung- Ah ça tu peux le dire.
Moi- Assez parlé.
Hoseok- On va prende le mini bus, puis un bateau pour arrivé en Chine.
Moi- D'accord.
Notre mini bus vient.
------------------------
À suivre...
VOUS LISEZ
Love It's so mad... [BTS]
FanfictionHana x BTS ...- Je ne pensez pas sortir avec toi un jour, à par dans mes rêves. Suivez l'histoire de Hana et BTS. ~~~~~~ Dans la ffiction, ils auront tous entre 19/20 ans. Mais l'ordre du plus grand au petit reste le même. Histoire terminé le 13 oc...