[Éclipse de 4 mois]
Mes parents font tout pour que Taehyung ne voit pas. C'est vraiment la fin avec lui. Je ne pourrai plus jamais ressortir avec une personne, je préfère resté seule.
Eomma- Tu vas aller chez ma famille à Séoul. Tu pars maintenant, je te redonne une nouvelle chance, ne me re-deçois pas.
Moi- Jamais eomma.
Eomma- Prépare tes affaires, une école de chant t'attend. Ton père va te ramené dans pas longtemps.
Je prépare mes affaires. Je descends avec mes valises. Je vais habité chez la famille de ma tante. Je les connais, il n'ont qu'une fille de 3 ans.
Je monte dans la voiture de mon oncle. Il m'emmène à Séoul, il me redis de les écouté patati patata. Arrivé là bas je m'installe dans ma nouvelle chambre. Nya et Minhyuk min bien accueillie, ce couple je le kiffe.
Nya- Hana descends mangé.
Je desends. Je m'assois à table.
Nya- Je vais t'accompagner demain. Tu vas trop aimé.
Minhyuk- J'ai visité les lieux, c'est génial.
Moi- Merci de m'avoir accueilli.
Nya- C'est rien. Ça nous fait très plaisir.
Minhyuk- Nous te connaissons bien maintenant.
Après avoir fini de mangé je pars dormir.
[Éclipse de la nuit]
Je me lève, me lave, me brosse les dents, et m'habille. Je descends prends mon déjeuner et on part. Arrivé sur les lieux on clarifie les choses avec la directrice puis je pars en cours.
M. Kim- Tu es la nouvelle, Hana ?
Moi- Oui, c'est ça.
M. Kim- Montre nous comment tu chantes.
Je chante butterfly.
De Bts...
Tout le monde m'applaudient. Je ne suis pas une très bonne chanteuse mais je me débrouille bien. J'aime surtout danséet dessiné.
(...)
J'ai pas cours l'aprè midi car ma prof est malade. Je suis au parc. Je mange des chips, je suis sur insta. Quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je ne regarde pas qui c'est. La personne ce met à chanté best of me. Je me retourne c'est Taehyung. Je lui saute dans les bras. J'eu des larmes de joie. Je l'aime tellement.
Taehyung- Je t'ai beaucoup manqué à ce que je vois.
Moi Ce n'est qu'un mot.
Je m'écarte de lui.
Taehyung- Tu m'as beaucoup trop manqué. Désolé pour les paroles de connard que je t'ai dites. Je t'aime Hana. Nous deux ces pour toujours.
Moi- Désolé aussi, je n'aurai pas du mal te parlé. J'etais hors de moi. Mes parents ne veulent plus que je te vois.
Taehyung- Ils me l'ont Bien fait comprendre. Mais je veux être avec. Je veux pas d'une autre. Y'a que toi qui m'importe. Tu es la femme de ma vie. Hana...
VOUS LISEZ
Love It's so mad... [BTS]
FanfictionHana x BTS ...- Je ne pensez pas sortir avec toi un jour, à par dans mes rêves. Suivez l'histoire de Hana et BTS. ~~~~~~ Dans la ffiction, ils auront tous entre 19/20 ans. Mais l'ordre du plus grand au petit reste le même. Histoire terminé le 13 oc...