Chapitre 11 *

27 2 0
                                    


J'étais perdue dans mes pensées, jusqu'à ce que je vois Harry en face de moi en train de me secouer par les épaules..

Harry : Ouh ouh !! T'es là ?.. T'es sûre que ça va ?

Moi : Euh.. Oui oui, t'inquiète pas.. C'est juste que je suis encore fatiguée.. J'ai pas bien dormi cette nuit..

Harry : Mouais.. T'es pas très convaincante tu sais ?

Moi : Rolalah, c'est bon, allez ! Oust de chez moi !

J'avais dit cela en le poussant doucement jusqu'à la porte d'entrée. Après lui avoir fermer la porte au nez, je me laissa tomber comme une merde, le dos contre la porte.. J'allais pleurer, mais je me suis dit qu'il n'en valait pas la peine.. Ce petit con de première classe ne méritait pas mes larmes. J'avais une meilleure idée en tête..

Point de vue d'Harry

Elle m'a foutue à la porte.. J'ai pas trop capter son comportement.. Certes elle ne m'aime pas mais.. Je m'y attendait tout de même pas à ça ! Dès que j'avais décrit le jeune homme de ce matin, son visage avait changer d'expression, on aurait dit qu'elle avait peur. Mais de quoi.. J'aimerai le savoir..

Deux heures plus tard ..

Point de vue de Shaylee

Je venais de me réveiller, je me dirige vers la chambre de Morgane pour savoir si elle était réveillée, et comme moi, elle venait de se réveiller.

Morgane : Hé ! Ça te dit qu'on ailles faire les boutiques toute les deux ! On pourra faire plus connaissance ! 

Moi : Pas de soucis, mais Ashley ?

Morgane : Elle trouvera quelque chose à faire ! Et puis il y a les garçons si elle se sent seule.

Je pars donc prendre une douche, me brosser les dents etc.. Je m'habille rapidement et descends. Je passe dans la chambre d'Ashley, mais personne..

Toute les deux : J'ai quelque chose à te dire !

Moi : Je sors avec Morgane.. Ça ne te dérange pas j'espère ?

Ashley : Pas du tout, je n'avais pas la tête à sortir de toute façon -faux sourire-

Moi : T'es sûre que ça va ?

Ashley : Oui, t'inquiète pas..

Moi : Au faite, tu voulais pas me dire quelque chose toi ?

Ashley : Non , t'inquiète sa peut attendre -big smile-

Elle était bizarre , je sais qu'il y a quelque chose qui cloche , c'est ma meilleure amie tout de même , sa doit être encore une de ces histoires avec Harry , je remontais en haut -logique- pour voir si Morgane , et effectivement celle-ci était belle et bien prête , elle avait opter pour un style simple : http://img11.hostingpics.net/pics/263455Chapitre11Morgane.png

On descendit donc, pour ensuite sortir.

Point de vue vue de Harry

Voilà maintenant deux heures et demi de temps que Shaylee et Morgane avaient quittés leur maison.. Cela me fait un peu peur de savoir que Ashley est toute seule, surtout que quelques heures auparavant elle avait l'air bizarre, je décide donc de faire un tour chez elle. En arrivant, je pouvais déduire qu'elle écoutait de la musique extrêmement fort, et la porte était entre-ouverte, pour être plus précis, elle écoutait «Blurred Lines».. Je décide donc d'entrer et je vois Ashley.. En short jean court, très court même et un mini haut rose qui pouvait laisser ressortir son piercing au nombril, une clope dans la main droite et une bouteille de vodka dans la main gauche. J'accours vers elle pour l'enlever tout ça dans les mains, mais je crois que j'arrive trop tard, elle est totalement bourrée !

Ashley : Hé ! Mais c'est à moiiii tout ça ! -en essayant de reprendre sa bouteille-

Moi : Eh bah plus maintenant ! Regarde dans quel état tu es ! -énervé-

Ashley : Rôlalah, j'ai pas beaucoup bu.. Juste quelques bouteilles, et tu sais que t'es sexy quand t'es en colère. Haha !

Moi : Je crois que tu es partis un peu fort sur l'alcool ! Allez, arrête de faire n'importe quoi et va te reposer parce que t'es dans un salle état !

Ashley : Mais laisse moi danser ! Wouhou !

Bon bah moi au lieu de la rattraper -parce que oui , elle s'est mit à courir, pour ensuite danser, enfin si on peut appeler ça danser, plutôt en train de me chauffer je dirais ! Bref, près que la chanson soit fini, elle se laissait tomber dans l'herbe et commence à pleurer je vais vers elle pour la prendre dans mes bras.

Moi : L'alcool à un mauvais effet sur toi on dirait..

Ashley : Si tu savais, j'en ai marre..

Elle commençait à se débattre mais je la tenais de plus en plus fort.  Après quelques coups de poings dans mon torse elle décide enfin de laisser tomber. Je passais ma main dans ses cheveux, j'essaie de la rassurer et elle finit par s'endormir. Je vais la mettre dans le canapé et laisse un petit mot sur la table avant de partir.

Point de vue d'Ashley

Je me réveille.. Unh ? Mais j'étais déjà réveiller moi.. Bref, je me souviens juste de m'avoir saouler la gueule ! Morgane et Shaylee ne sont toujours pas rentrer c'est bizarre, elles ont dû rester manger en ville. J'allais descendre mais un mot sur la table attire mon attention, un mot de Harry. "Coucou c'est Hazza, c'est pour te dire que tu étais dans un sale état ! Bref, je suis passer te voir et voilà, je t'ai retrouver saoule dans ton salon. Ne me remercie pas ;)xx Ps : Jolie piercing ! # Ton Harry chéri :P" Ton 'Harry Chéri' ? Haha , il a craqué lui.. Euh ? Mon piercing ? .. Ah, oui, quand même .. J'ai carrément enlever mon tee-shirt. Je me sens légèrement rougir en pensant que Harry m'avait vu comme ça. Une bonne douche me feras du bien !

** *

J'optais pour une tenue comme ça : 

Il était 14 heures, j'avais rien à faire donc je décide de sortir un peu, tout en faisant attention de pas croiser un des boys, surtout Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était 14 heures, j'avais rien à faire donc je décide de sortir un peu, tout en faisant attention de pas croiser un des boys, surtout Harry. J'envoie un message aux filles leur demandant où elles sont et que je suis sortie.

Voilà pour ce chapitre, je sais que pour l'instant c'est pas très intéressant.. Mais c'est ma première fiction, et je l'ai commencé il y a 4 ans.. Donc vous allez voir l'évolution dans les prochains chapitres. Qui seront aussi plus longs d'ailleurs. Des bisous. xx 

I'm Gonna Live My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant