Chapitre 8 *

27 3 0
                                    

Je me réveillais vers 8h , je fis mon petit rituel du matin , me coiffe et m'habille comme ceci : 

 Je descendais pour aller prendre mon petit déjeuné, Shaylee était déjà réveiller elle semblait de bonne humeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je descendais pour aller prendre mon petit déjeuné, Shaylee était déjà réveiller elle semblait de bonne humeur.. Morgane, elle, dormait encore.

Moi : Dis donc ! Tu m'as l'air de bonne humeur.. Tu prépares un sale coup c'est ça ? -en me servant un verre de jus-

Shay' : Oui, je suis aux anges, j'ai un rendez-vous avec Nialler. Et non je n'ai pas préparer de sale coup :bigsmile:

Moi : Mouais.. Bon je suis pas là aujourd'hui.

Shay' : Ok !

Elle est étrange ce matin.. Bref , j'avais fini mon petit déjeuné, je monte dans ma chambre prendre mon appareil photo, et sors. Je croise Louis sur le chemin.

Louis : Hey, Ashley ! Ça va ?

Moi : Ouais & toi ?

Louis : Super, t'as prévues quoi aujourd'hui ? Tu sors ?

Moi : Oui, je vais me balader, visiter un peu le quartier quoi.. & toi ? Tu as quelque chose de prévu ?

Louis : Non, je peux resté avec toi.. Je vais me retrouver seul sinon..

Moi : Bah Harry & Zayn sont où ?

Louis : Zayn avec sa copine, Perrie, et Harry bah..

Je ne le laissa pas terminé et dit : Avec des filles !

Louis : Euh.. Exactement.. Comment tu le sais ?

Moi : Une intuition.

On partait vers le parc, Louis connaissait un peu le quartier, il venait souvent chez Liam. Je prenais pleins de photos de Louis, et Louis s'amusait à courir derrière les pigeons.. C'était très drôle à voir. Il m'a même piquer mon appareil pour me prendre en photo alors que j'ai horreur de cela.

Louis : Eh, sa te dit une glace ?

Moi : Pourquoi pas ! Le dernier arrivé paye !! -en commençant à courir-

Louis : Mais attends ! Tu triches !

On se tape en sprint jusqu'au marchant. Et nous allons mangés nos glaces sur un banc. Bien-sûr, c'est moi qui avait gagner, en même temps j'avais tricher.. J'étais en train de savourer ma glace et Louis regardait les photos, car celui-ci avait déjà terminer.

Louis : Tu as un talent pour la photographie dis-donc !

Moi : Merci, mais je suis encore une débutante..

Louis : Je ne trouves pas, et dit, tu es très distant avec Hazza, Tu ne l'aimes pas ?

Moi -l'air de pas comprendre- : Hazza ?

Louis : Oui, Harry, c'est son surnom.

Je me tape alors un gros fou rire, et Louis me regardait en mode : WTF ?

Louis : J'ai dit quoi ?

Moi : Nan mais sérieux vous avez pas trouver mieux comme surnom ? 

Louis : Haha, Bref ! N'évites pas ma question, tu l'aimes pas ?

Moi : ..Ça se voit autant ? -En rigolant-

Louis : Sa se voit beaucoup -en souriant-

Moi : C'est juste que ce mec.. Je sais pas, je le sens pas.. Ils ne vous méritent pas, trop arrogant, prétentieux, orgueilleux..

Louis : Il a ces défauts et ces qualités comme tout le monde ! .. Et puis, tu le connais pas beaucoup, essaie de le connaître !

Je lâchais un 'Mouais' pas très convainquant, ce qui lui fit rire.

Cette après-midi se passa dans la bonne humeur et pleins de délires, on rigolait beaucoup..

Après cette journée de folie on décide tous les deux de rentrer..

******

Merci beaucoup d'avoir lu ! :D 

I'm Gonna Live My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant