Chapitre 3 *

74 8 0
                                    


Liam : Oh, et bien.. Merci ! Je ne sais pas comment te remercier ! Me dit-il en souriant.

Moi : Disons que c'est ma façon de me faire pardonner pour avoir été ailleurs ! Dis-je en lui rendant son sourire.

Il me sourit et m'a même proposé de se voir un de ces jours pour discuter. Je le salut, et on retourne tous les deux vers nos maisons respectives. En arrivant, je remarque que Shaylee dormait encore et que Morgane était en train de prendre son petit déjeuner. Après ce jogging mouvementé, je décide d'aller prendre une douche. Après ça, je descends à la cuisine prendre à mon tour mon petit déjeuner.

Morgane : Beaucoup trop cute !

Moi : Haha, très drôle ! Entre nous, c'est toi la canon !.. Sinon Shaylee dort toujours ? Dis-je en mangeant

Morgane : Nan, j'te jure ! Et oui, Shaylee dort toujours, elle ronfle en plus.. Et dis-moi ? Les affaires vont plutôt vite on dirait, j'tai vu discuter avec le voisin super mignon par la fenêtre ! Dit-elle en me narguant

Moi : Chouette ! Maintenant tu m'espionnes ?.. Dis-je en rigolant.

Morgane : Oh la ! Doucement ! Je me suis inquiétée car tu n'étais pas dans ton lit et je regardais donc si tu n'étais pas dans le jardin, et je t'ai vu avec le super beau mec ! Dit-elle en souriant

Moi : Humm, mouais, et tu dois sûrement le connaître il habite à deux pas de chez nous. Et il est super connu mondialement, il est dans un groupe .. Les One Direction il me semble !

Morgane : Ouais, mais je n'oses pas lui parler moi ..

Moi : La petite Morgane est intimidée alors ? Haha !

Morgane commençait à m'imiter avec une voix aiguë, les yeux au ciel pendant que je riais aux éclats. Shaylee arrive, les cheveux en bataille et vu son regard de tueur, de mauvaise humeur en plus.

Shay' : C'QUOI CE BORDEL' ! Cria-t-elle.

Moi : Désolée ! Je ne voulais pas te réveiller ! Pour me faire pardonner, après-midi shopping !!

Connaissant Shaylee par cœur, je savais qu'elle allait craquer. D'ailleurs elle n'a pas hésiter à dire 'oui' !

Donc c'était partit pour une après-midi shopping avec elle, Morgane a préféré rester à la maison.

I'm Gonna Live My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant