Et cette personne, c'était Harry ! Ce mec, c'est juste le genre de mec que tu as envies de foutre un baffe, un gros macho, c'est un mec charmeur, beau gosse faut pas le nier.. Mais, il est prétentieux, arrogant et orgueilleux, il est un coureur de jupons. Et non ! Je ne suis pas jalouse, je trouves ça juste dégueulasse de draguer plusieurs filles en même temps.. Bref, rien que d'en parler me mets hors de moi ..
Pendant le repas, Zayn et Morgane se jetaient quelques coups d'œil vite fait ! C'était marrant à voir, pour faire plus connaissance, Zayn avait proposé à Mow' de passé la journée de demain avec lui..
Quant à Shay', elle était toute rouge pendant le repas, heureusement que Niall a décidé de faire le premier pas, ils vont tous les deux au ciné, et on prévu d'aller au Nando's après.
Bah moi comme d'habitude, je me retrouves toute seule unh, comme d'habitude, mais bon, j'avais prévue d'aller faire un tour, pour mieux découvrir le quartier, et j'emmènerai mon appareil avec moi.
Point de vue de Mow'
Oh la la ! Mon cœur battait la chamade, j'étais tellement anxieuse, Zayn m'avait invité à sortir avec lui. C'est le rêve ! Mais ça me fait de la peine de savoir que Ashley toute seule.. C'est un peu grâce à elle quand même, si je suis là aujourd'hui et si j'ai ce rendez-vous.. Mais j'allais tout de même me venger, elle ne s'en sortira pas comme ça, et j'aurais aussi besoin de l'aide de Shaylee.. Une double vengeance quoi !
Point de vue de Shay'
Oh mon dieu ! Dîtes-moi que je rêve ! Le blondinet veut aller au ciné avec moi, et puis on ira manger itout. Mais Ashley va me le payé, malgré qu'elle m'ait aidé.. Et je sais parfaitement ce qui va la mettre vraiment en colère. Haha, La vengeance est un plat qui se mange plus que froid chez moi.
Le lendemain matin
...
Suite au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
I'm Gonna Live My Life
FanficAshley, jeune américaine qui quitte sa ville natale pour aller vivre chez sa cousine, qui en fait.. Habite à côté des One Direction.