Chapitre 12 *

38 3 5
                                    

Je pars vers un glacier et prends un milk-shake , je marche tranquillement lorsque quelque chose me perturbe, je venais de voir Dan, en chair et en os ! Il se baladait je crois.. Faut dire qu'il a changé ! Plus musclé, et plus beau qu'avant.. Je secoue la tête, m'enlevant cette idée en tête : je suis en train de complimenter mon ex. Je suis folle ! Jje décide de taper un sprint jusqu'à la maison, Shay et Morgane étaient enfin arrivés.

Moi : Hé bah dis donc ! Vous êtes partis pour longtemps .
Morgane : Oui , t'as de la chance d'avoir Shaylee et surtout de l'avoir en tant que meilleure amie
Shaylee : Et elle a aussi la meilleure cousine du monde !

On rigola , et toujours surprise des événements , je partis me mettre en pyjama pour aller dormir, j'avais trouver un prétexte stupide pour aller dans ma chambre assez tôt, j'enfile donc mon pyjama :

On rigola , et toujours surprise des événements , je partis me mettre en pyjama pour aller dormir, j'avais trouver un prétexte stupide pour aller dans ma chambre assez tôt, j'enfile donc mon pyjama :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tient ! J'ai reçu un message de Liam.

De : Liamou «3A : Moi

       Coucou ma petite Ashley , le vol de Danielle et Eléanor à été remporter à après-demain, je compte sur toi et les filles pour être présente Et vous déjeunez à la maison aussi, stp
 Bisous, Liam xx

De : Mowa
A : Liamou «3       T'inquiète pas mon lama , je serais là, les filles aussi ! Xoxo

De : Liamou «3
A : Mowa     Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

Je ne répondit pas à son message , mais rigola . Je me dirige vers mon lit, me laisse tomber comme une grosse merde dessus et écoute de la musique, avant de m'endormir, dix minutes plus tard.
Le lendemain matin

Je me réveille vers 13h .. Quoi ? Oh mon dieu ! On peut dire que j'ai fais la grasse matinée !Je file donc dans la douche , enfile ceci :


Avant de descendre prendre mon petit déj' avec les filles.

Shaylee : Alors ? C'est qui la marmotte maintenant unh ? -tirant la langue-Moi : Tss -tirant la langue aussi-Morgane : Vous avez trouver un boulot tout compte fait ? ..Moi : J'ai repérer une agence en ville , sûrement pour prendre en photo des mannequins. Je comptes jeter un coup d'oeil cette après-midi et toi, Shaylee ?Shaylee : Je crois qu'on va peut-être travailler ensemble , j'ai postuler pour être styliste Morgane : Bah c'est géniale Je pars me brosser les dents avant d'aller poser mon popotin devant la télé pendant au moins deux heures. Je décides ensuite de sortir en ville pour voir de plus près cette agence.

[...] : Bonjour , je peux vous aidez ?
Moi : En faite , j'aimerai savoir si vous ne rechercher pas par hasard une photographe..[...] : Vous allez devoir patienté quelques minutes, la directrice est en rendez-vous.

20 minutes plus tard.
Quelques minutes ? Ouais foutez-vous de ma gueule .

[...] : La directrice vous attends dans son bureau .
Moi : Merci ! -big smile-

** *
La directrice : Bonjour très chère ! Asseyez-vous !
Je m'assoies donc , et lui fait mon 'plus beau sourire'.
La directrice : On m'a dit que vous voudriez postuler pour un poste de photographe
c'est ça ?
Moi : Oui , c'est ça.La directrice : J'ai l'une de mes photographes qui est congé justement. 

Elle m'explique que je serai en essaie pendant une semaine, me donne un formulaire à remplir avant de me laisser repartir. 

** *

J'étais sur le chemin du retour, téléphone à la main. J'étais tellement concentrée sur celui-ci que j'heurte quelqu'un sans m'en rendre compte. Je ne lève même pas la tête, et lâche un «désolé» pas très convaincant.

[...] : Tes mauvaises habitudes ne changent donc pas !

Je pouvais reconnaître cette voix parmi tant d'autres. C'était la voix de Dan.

Moi : Qu'est ce que tu fais là ?
Dan : J'ai envie de discuter..
Moi : J'en ai pas envie, et j'ai rien à te dire..
Dan : Moi j'ai des choses à te dire, et que ça te plaît ou pas t'as intérêt à m'écouter.
Moi : T'as deux minutes, pas une de plus !Dan : Alors, depuis qu'on s'est quittés..

Je le coupe de suite.

Moi : Rectification : Depuis que TU m'as quitté.
Dan : BREF, laisse moi finir, depuis que JE t'ai quitter, j'ai mûris tu sais ? Et je regrettes absolument tout ce que j'ai pus faire auparavant, je suis désolé, je ne suis pas doué pour les excuses et encore moins pour les discours. Mais s'il te plaît pardonne-moi.
Moi : Je vais essayer de te pardonner mais ça ne sera pas facile, au revoir Dan.
Dan : Attends ! Alors on peut se remettre ensemble ?
Moi : Euh ? Vraiment ?Tu croyais vraiment qu'après TOUT ce que tu as fais que j'allais te pardonner aussi vite ? On est pas chez les bisounours Dan. Tu m'as blessée. Je n'ai plus aucune confiance en toi ! 
Dan : D'ou tu me parles comme ça toi ?
Moi : Je te parles comme je veux ! On est plus ensemble je te rappelle ! Casse toi ! 

Je crois que cette phrase était THE phrase de trop. Il grogne avant de me gifler.

Moi : Toujours aussi charmant, me gifler après tes excuses bidon, tu es et resteras toujours un connard..

Encore une erreur de ma part. Oh mon dieu, pourquoi j'ai cette putain de fierté en moi ?  D'un geste violant il me prends par la gorge, appuyant fortement sur voix respiratoire , je pouvais à peine parler.. Je réflechis à comment je pouvais me sortir de là. D'un coup rapide, je lui donne un coup dans les côtes. Il me lâche, grognant des insultes. Et je profite de ce moment d'inatention pour courir le plus vite possible. J'arrive à la maison, et prends soin de fermer la porte à double tour. Shaylee et Morgane me regardent bizarrement. Et merde.

Moi : J'ai.. J'ai été poursuivis par un chien, il m'a fait une de ces peurs !!

L'excuse bidon du jour, bonjour.. Faut croire que ça a marcher.. Elles ont éclatés de rire ! Elle avait commander des pizzas. Je prends deux part dans une assiette, et monte à ma chambre pour essayer de dormir. Cette rencontre avec Dan me rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs. 

-Flash back -

Je venais de rentrer des cours et Dan était dans la cuisine, et croise Dan qui m'attendait, plutôt furieux.

Dan : D'où tu parles à Ethan toi ?
Moi : Dan, c'est juste un pote.. Tu sais très bien que je t'aime !
Dan : Je m'en fou, je ne veux plus vous voir ensemble.
Moi : C'est mon pote ok ?
Dan : C'est pas une raison, et je t'ai dis de ne plus le voir.
Moi : Et je ne t'écouterai pas !

Il s'est emporté et a prit un la chose la chose la plus proche de lui : un couteau avant de le pointer vers moi. J'essayais de le calmer, mais il a quand même eu le temps de me blesser au niveau du ventre.

-Fin du Flash-back-

** *
 J'essayais de dormir, mais faut croire que Dan hante mes pensées. Ayant marre de tourner de droite à gauche dans mon lit, je me lève. Je décide d'aller faire quelques pâtisseries. Des cupcakes pour bien commencer la journée. Quand je vais mal, je m'occupe dans la cuisine en cuisinant ou autres. Ce serait bête de se retrouver saoule à 5 heures du matin. 

I'm Gonna Live My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant