Chapitre 1 : Présentation.

1.3K 40 8
                                    


Bonjour, je m'appelle Sayaka Himeko. 

J'ai 16 ans et mesure 1m61 pour 46kg. Mes cheveux sont blonds et assez longs quand à mes yeux ils sont bleus/verts. Mes parents sont des dirigeants Marhs  haut-placés, autant dire qu'il sont considérés comme les personnes les plus influentes de l'empire. Je suis donc une demoiselle de la noblesse Mahr. 

Etant des dirigeants mes parents ont beaucoup d'ennemis politiques mais jusqu'à présent rien ne s'était vraiment produit... Jusqu'à il y a 6 mois environs.

Des brigands sont venus chez nous pendant que mon père était partis, ils m'ont emmené ma mère et moi sur l'île du Paradis et nous ont faites passer pour morte auprès des autres. Cela fait donc 6 mois que j'erre ici seule. Ma mère est morte en me protégeant d'un titan, depuis j'ai commencé à me battre sérieusement pour survivre. J'adorais ma mère, j'ai beaucoup pleuré sa mort... Mon père lui ne m'a jamais considéré comme un être humains à part entière. Pour lui je suis juste sa descendance. Un objet qui doit tout faire à la perfection. Il avait même prévu de me marier contre mon gré à une soldats Eldiens afin de faire la paix, il m'avait dit qu'il était en mission ici. Son nom était... Hum Bertolt Hoover je crois ?

Enfin bref, je suis assez forte pour pouvoir survivre parmi les titans mais je n'en demeure pas moins une demoiselle jusqu'au bout des ongles. Je suis gentille, attentionné, délicate, je parle bien et marche droit... Enfin en apparence. J'ai toujours un sourire niais et un air joyeux collé sur le visage mais depuis toute petite j'ai appris à jouer la comédie devant les autres. La vérité c'est que je suis solitaire, asociale, blasé... J'ai toujours cherché la liberté dans ce monde remplis de contraintes et d'obligations, j'ai cherché une raison à ma vie répétitive et morne. Je ne suis pas négative, juste réaliste. La seule raison qui me pousse à vivre c'est l'amour. Je suis tout de même une fille après tout. Je suis certaine qu'il existe quelqu'un qui m'attends, je le sais. 

C'est pour ça que je continuerai à me battre pour le trouver puisque maintenant...

Je suis libre.

Opposés (mais semblable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant