PDV Sayaka :
Il fait encore nuit, il doit être environ 1h du matin...
Je n'ai pas encore réussi à dormir. Pour tout dire je crois que je n'ai pas encore tout réalisé... J'étais tellement choqué que j'ai oublié quelque chose d'important. Reiner et Bertholt sont morts... Je ne les voyaient pas souvent mais ils étaient mes amis ! Et Annie qui est prisonnière du cristal.
Je ne cesse de me repasser le même scénario dans la tête...
Je suis Sayaka Himeko, fille de Hayate Himeko, Général Mahr... L'île ou je me trouve se nomme l'île su Paradis. Sur ce continent se trouve des "Démons Eldiens", ceux dont on parle dans les livres. Les titans sont en vérité des humains transformés en titans par mon peuple et jeté ici afin d'exterminer ces gens...
Dans l'immédiat voici en gros ce que m'a rapporté Bertholt.
Sayaka : Alors, mon père est...
Une ordure... Comme tout le peuple Mahr... Comme moi qui ne savait pourtant rien.
Nous avons privé de liberté d'autres personnes et en avons tué... Et mon père était au centre de tous cela ? Annie, Bertholt et Reiner ont été envoyé ici à cause de toute cette histoire ?! Ils sont morts pour ça ?
Rahhh !! Je suppose que ressasser ma haine ne servira à rien. Leurs sacrifices ne sera pas vains, maintenant que je sais la vérité je vais agir ! Je respecterais mes idéaux, peut importe si ils sont contre mon pays.
J'aiderais la population du Mur à sortir d'ici !
Bon, c'est bien de réfléchir à tous ça mais je dois dormir.
Je me coucha et sombra dans mes rêves...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(matin)
Je me lève, m'habille et pars vers le réfectoire. Tous le monde doit m'attendre.
Je pousse les portes...
Eren : Sayaka... Tu vas mieux ?
Sayaka : Beaucoup mieux. (sourire) Merci !
Erwin : Désolé de te précipiter mais...
Je le coupa.
Sayaka : J'ai pris ma décision.
Les autres ne comprirent pas.
Hanji : Ta décision ?
Sayaka : Asseyez-vous tous près de moi. Cela risque d'être très long.
Ils s'installèrent autour de moi.
Erwin : Nous allons de poser des questions et tu y répondras, cela facilitera la compréhension.
Je hocha la tête. Erwin fît un signe de la tête. Armin commença.
Armin : De quel district viens-tu ?
Wow, on attaque direct du lourd là !
Sayaka : Je ne viens pas de l'intérieur des Murs.
Eren : Quoi ?! Tu veux dire que tu vivais hors de l'enceinte ?! Avec les titans ?!
Sayaka : Oui... Et non.
Erwin : Soit précise.
Sayaka : Je ne viens pas l'île.
Hanji : AHAHAHAH !!!! AHAHAH ! LA BONNE BLAGUE !!!
Il eut un blanc.
Hanji : Attends... C'était pas une blague ?
Sayaka : Je ne peux pas blaguer dans de telles conditions...
Armin : Attends, j'ai compris que tu ne venais pas d'ici mais... C'est quoi au juste une île ?
Eren : Ah ! Mais si rappelle-toi ! Dans ton livre on en parle ! Il me semble qu'il y avait aussi des continents et des pays !
Mikasa : Mais tu oublis une chose Eren...
Eren : Quoi donc ?
Erwin le coupa.
Erwin : Nous sommes sensés être les derniers survivants de l'humanité...
Levi : Tch ! C'est n'importe quoi ! Tu vas nous dire quoi après ?! Que les titans n'existent qu'ici ?!
Bah en fait...
Sayaka : Puisque tu en parles...
Levi : Stop !! J'en ai assez de ces conneries ! Comment vous pouvez croire ça ?!
Erwin : Levi, elle a à peine commencé !
Levi : ... Attends, tu la crois ?
??? : Moi je la crois !
Hein ?
Tous le monde se retourna.
Jean : Armin ?
Levi : Et on peut savoir pourquoi tu la crois ?
Armin : Sauf mon respect Caporal-chef vous êtes vraiment idiot...
Ouch !
Levi : Quoi ?!
Erwin : Il a raison... Il y a beaucoup d'éléments qui prouvent qu'on peut la croire.
Il se tourna vers moi.
Erwin : Et je suis sûr qu'elle peut nous le prouver.
Je fis un signe de la tête.
Sayaka : En vérité, votre île est entourée de rempart vous empêchant de vous échapper de l'île... Mais je suppose que les titans vous on empêché d'aller aussi loin.
Jean : C'est vrai que nos expédition ne nous on jamais mené bien loin.
Levi s'est rassis et nous avons poursuivi.
Hanji : Donc tu viens d'ou ?
Sayaka : Je viens d'un continent à l'ouest de l'île ou vivent deux peuples, les Mahr et les Eldiens.
Je baissa la tête avant de poursuivre.
Sayaka : Les Eldiens font partis de la même "race" que vous et les Mahr...
Je me tus un instant.
Sayaka : Les Mahr... Sont ceux qui vous ont enfermé ici avec les titans...
Tous : (!!!)
Christa : Dit... Sayaka ? Toi tu es quoi ?
Sayaka : Annie, Bertholt et Reiner étaient Eldiens...
Je respira un grand coup.
Sayaka : Mais moi je suis Mahr...
By Kyo~
VOUS LISEZ
Opposés (mais semblable)
FanfictionUn Levi et Oc. J'écris le résumé mais je ne sais pas encore précisément l'histoire. Sayaka est une jeune fille qui vient d'une famille aisée, elle a toujours été comme une petite princesse. Livaï, lui, est un soldat combattant pour l'humanité. 2 pe...