Chapitre 6 : Plan.

588 30 7
                                    

PDV Livaï :

Je ne comprends pas Erwin et les autres... Se fier à une gamine dont on ne sait rien, qui débarque de nulle part et qui nous déballe des absurdités ! 

Les genre petite princesse protégé du monde, qui ne connaît rien et qui veut juste faire une bonne action ! Le genre que je supporte pas quoi ! Pire que les bourgeois du Mur Sina ! 

Je suis sûr qu'elle fait ça sur un coup de tête, un caprice de demoiselle riche, peut-être que c'est comme un jeux pour elle. 

En tout cas elle m'énerve ! Je suis sûr qu'elle va nous trahir ! Enfin si sont histoire est vrai...

Je ferais mieux de la surveiller.


PDV Sayaka :

Déjà 2 jours que j'ai contacté Sieg, demain nous partirons pour essayé de rejoindre la côte. Ce matin Erwin m'a convoqué dans son bureau pour établir une stratégie.

Toc toc !

Erwin : Entre Sayaka !

Dans la pièce il y a avait Hanji, Mike, Erwin et Livaï. Je m'assis sur une chaise et Erwin reprit.

Erwin : Comme vous le savez, demain nous partirons pour essayé de rejoindre les frontières, pour cela nous avons besoins d'un plan digne de ce nom ! J'avais pensé à utiliser ,notre tactique habituel.

Hanji : Mais nous sommes trop peu pour cela.

Sayaka : On a pas forcément besoins de combattre les titans...

Ils se tournèrent vers moi.

Erwin : Comment ça ?

Sayaka : Ben, comme les titans sont avant tout des humains je pensé que...

Hanji : LES TITANS SONT DES HUMAINS ?!

Sayaka : Ah ? Je ne l'avais pas dis ?

Hanji : Non ! 

Sayaka : Pardon. Donc comme je disais, je pensé que l'on pourrait se camoufler.

Erwin : Se camoufler ?

Sayaka : Oui, les titans sont attirés par les humains vivants et non par les morts. Il se s'intéresse pas aux chevaux non plus. On pourrais peut-être...

L'idée ne m'enchante pas mais bon.

Sayaka : On pourrais se couvrir de sang pour qu'ils nous croient morts...

Ils me regardèrent sans prononcer un mot. J'en ai trop fait ?

Hanji : Je pense que ça pourrais marcher !

Hé ?

Erwin : Mais oui ! Pourquoi ne pas y a avoir pensé avant !

Il se leva et s'avança vers moi.

Erwin : Sayaka tu es un génie !

Puis il partit avec Hanji.


PDV  Livaï :

Alors là je ne m'y attendais pas ! Se couvrir de sang ? Comment une noble peut avoir eu une telle idée ? A moins qu'elle ne compte pas le faire pour de vrai. 

Des fois je me demande si je ne me trompe pas légèrement sur son compte...

Non ! Qu'est-ce que je raconte encore ! Ce n'est pas mon genre de dire ce genre de choses ! 

Je devrais peut-être la surveiller... J'en apprendrais sûrement plus sur elle.


PDV Erwin : 

Je ne me suis pas trompé sur le compte de Sayaka ! C'est une tacticienne, elle allie sont expérience aux dires des autres avec une facilité déconcertante. 

D'ailleurs j'ai bien vu qu'elle a surpris Livaï avec son idée de s'enduire de sang. 


PDV Hanji :

Erwin m'a demandé de préparé une importante quantité de sang pour demain, j'espère que ce plan va marché ! Cela nous serrait grandement utile à l'avenir si cette solution était efficace.


PDV Sayaka : 

Les autres sont affairés, soit à s'entraîner, soit à continuer de préparer tout ce dont on a besoins. Moi, je ne sais pas quoi faire, je me sens un eu inutile. 

Sayaka : Et si j'allais voir Roméo ?

Je me dirigea vers les écuries.

Sayaka : Salut mon beau ! Tu ne t'ennuis pas trop ici ?

Il hennit, et si j'allais faire une balade avec ? 

... Attends, balade, chemin ? Mais oui !

Sayaka : Aila !

Mon aigle arriva quelques secondes après.

Sayaka : Aila, j'ai besoin que tu retrouve les bateau de Sieg et que tu lui porte ce message au plus vite.

J'accocha un papier sur la pattes d'Aila et elle partit. Je n'ai pas peur qu'elle se perde, Aila est un aigle spécial à l'intelligence et aux sens surdéveloppé. Elle a cartographie le monde dans son ensemble.

??? : Que viens-tu de faire ?

Ah ! 

Sayaka : Livaï ! Tu m'as fait peur ! J'ai envoyé un message à Sieg pour qu'il nous envoie une carte de l'île du Paradis !

Livaï : Ah, d'accord.

Je vois bien qu'il ne me fait pas confiance,, je ne peux pas lui en vouloir, e ne suis qu'une étrangère après tout.

Je sortis Roméo de son box.

Sayaka : Bon je te laisse, je vais faire une balade !

Livaï : Sans selle et sans filet ?

Sayaka : Oui !

Livaï : Je suis curieux de voir ça, je peux t'accompagner ?

Sayaka : (sourie) Bien sûr !

Il prépara son cheval et grimpa dessus.

Je montra le sol de mon doigt et Roméo se mît couché afin que je puisse monter.

Livaï semblait assez impressionné.

Sayaka : Bon on y va ?

Livaï : Avec plaisir.

A ces mots nous nous élançons au galop...


By Kyo~

Opposés (mais semblable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant