Chapitre 3 : Révélations.

730 30 12
                                    

PDV Sayaka : 

Cela fait déjà 3 jours que je vis au sein du bataillons, je m'entends bien avec chacun des membres. J'ai également pu cerner leurs caractères en peu de temps, j'ai toujours était observatrice, il paraît que ça vient de mon père.

Annie, Reiner et Bertholt me cachent des choses, j'en suis sûr ! Ils agissent hyper bizarrement avec moi ! 

Les caporaux, Mike, Hanji et Levi, sont très gentils. Mike ne parle pas beaucoup et Hanji est totalement folle mais elle est sympa. Quand à Monsieur Levi... Il est trop cool ! Cette air blasé, ce charisme et cette force ! Il a vraiment la classe ! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde le trouve effrayant, il est juste un peu sévère et inexpressif.

D'ailleurs aujourd'hui je dois passer le test dans la forêt, Hanji m'a dit que j'avais un bon équilibre avec l'équipement tridimensionnel !

Hanji : Bon respire un bon coup, tu dois juste trancher la nuque de tout les titans qui se trouvent dans la forêt en moins de 10 minutes ok ?

Sayaka : Okay !

(2 minutes plus tard)

Sayaka : Hanji ! Je suis de retour !

Hanji : HEIN ?! C'est pas possible ! Tu as dû en oublier !

Eren : (essoufflé) Hanji ! Caporal-chef ! C'est incroyable !

Levi : Tch ! Oui on sait ! Elle a terminer en 2 minutes !

Eren : Non je ne parlais pas de ça ! Elle n'a pas utilisé l'équipement !

Hanji & Levi : QUOI ?! 

Hanji : Impossible... Tu as dû mal voir !

Levi : Oui, personne ne peut aller à une telle hauteur sans les câbles.

Sayaka : Ah ! Il fallait que je me serve de l'équipement ?

Hanji : (!!!) Attends, tu n'avais pas compris ? C'était évident ! 

Peu à peu les autres vinrent autour de moi.

Erwin : Dis-moi, Sayaka, cela fait 3 jours que tu es là mais on ne sait pas grand-chose sur toi finalement.

Normal, on m'a dit de me taire.

Armin : C'est vrai, tu esquives toujours nos questions !

Rah ! Trop observateur !

J'allais leurs répondre mais un grand fracas m'interrompît.

Sayaka : Oh ! Des titans.

Wah le manque de réaction !

Eren : Le titan colossal !

Armin : Il y a aussi le titan cuirassé.

Levi : Et le titan féminin.

Erwin : Pas de temps à perdre ! Préparez-vous à les attaquer !

Les autres partirent mais moi je suis restée figée là. Mes yeux ne me trompent pas...

Sayaka : Bertholt ? Reiner ? Annie ?

Mes amis sont des titans ? Les titans sont des humains ? Non... Et pourtant si ! C'est ça ! C'est sûr ! Mais je ne comprend pas tout.

Armin : S-sayaka... Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Ooups ! 

Sayaka : A-armin !

Armin : Ces titans sont Bertholt, Reiner et Annie ?!

Sayaka : (baisse les yeux) Je n'en suis pas encore sûr à 100%...

Je dégaina mes lames.

Sayaka : Seulement à 99%.

Je m'élança vers ma première cible, "Reiner". Il ne chercha pas à se défendre et je pus atteindre sa nuque facilement. Avant que je puisse découper la partie Reiner sortit.

Sayaka : Reiner... Qu'est-ce que ça signifie ?

Reiner : Je suis désolé Saya, on ne voulait pas que tu l'apprenne comme ça. Mais on t'aime trop pour te cacher la vérité

Soudain une main me souleva, il s'agissait du titan "Annie".

Reiner : Adieu p'tite fille !

Hein ? 

Sayaka : Non !

Trop tard Hanji trancha Reiner en 2.

Je me retourna vers Annie.

Sayaka : Annie ! Dis moi ! Qu'elle est cette vérité si importante !

Annie me sourit tendrement avant de se transformer en cristal. Les autres essayèrent de le briser en vain. Eren partit me délivrer mais Bertholt me pris à son tour.

Il me hissa sur son épaule et sortit de la nuque.

Sayaka : Bertholt...

Bertholt : Désolé Saya... Sache que j'aurai adoré être ton mari.

Pas moi... Mais ce n'est pas le moment de faire ce genre de réflexion.

Bertholt : Avant que je meurs tu dois savoir la vérité. 

Il me raconta tout, l'histoire de l'île, mon père, les titans, toutes les pièces qui me manquaient. Et j'ai enfin compris leurs attitudes, celle de mon père... Tout...

Levi vint peu après trancher la tête de Bertholt.

Il me prit dans ses bras et me descendit.

Levi : Oï ! Oï ! Sayaka ! Tu m'entends ?!

Eren : Sayaka ça va ?!

Mikasa : Laissez-là respirer, vous-voyez bien qu'elle est en état de choc.

Ils s'écartèrent.

Erwin s'avança vers moi.

Erwin : Ecoutez, il est tard, tout le monde va allait se coucher et demain nous nous réunirons pour reparler de tout cela.

Tous : Oui...

Mikasa me raccompagna jusqu'à ma chambre puis me laissa seule.

Tan de révélations chamboule mon petit cœur. Je suis encore choquée par tout ça...

Demain je mettrais tout au clair avec les autres, je dois faire le tri... 

Qu'est-ce que je souhaite vraiment ?


By Kyo~

Opposés (mais semblable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant