PDV Sayaka :
Je l'ai dis... Comment vont-ils réagir ?
Mikasa : ... Et alors ?
Hein ?
Mikasa : Tu peux très bien être Mahr et être de notre côté.
Je crois que je vais chialer...
Ils me rassurèrent et je repris mes explications.
Sayaka : Je suis la fille d'un général Mahr très respecté, il est d'ailleurs en partie responsable de votre situation. Il ne m'avait jamais dit dans quoi il travaillé et à l'époque je n'était au courant de rien, ni de vous ni de ce qui se passait.
Jean : Tu veux dire quoi par respecté ?
Sayaka : Et bien, ma famille est assez aisé et mes parents sont d'important militaires tactiques. Ils ont également un rôle très important dans la situation économique et politique de notre pays.
Sasha : Tiens, d'ailleurs c'était qui Annie et les autres pour toi ?
Sayaka : Annie était mon amie d'enfance, Reiner était le fils d'un ami à mon père et Bertholt... C'était mon fiancé.
Eren : Sérieux ?!
Sayaka : C'était une décision imposé par mon père, en tant que fille je devais montrer l'unification entre nos 2 peuples, il m'a donc présenté Bertholt.
Ymir : Saya... Il parlait de toi parfois.
Sayaka : C'est possible, Bertholt m'a toujours dit que ce mariage le rendait heureux, malheureusement ses sentiments ne sont pas partagés...
Erwin : Et comment es-tu arrivée ici ?
Sayaka : J'ai débarqué sur l'île il y a plusieurs mois. Des brigands m'ont emmené kidnappé ma mère et moi et nous ont jeté ici. J'ai errait Pendant 6 mois dehors et je suis arrivé ici !
Hanji : Cela explique ton agilité. Comment as-tu pus survivre si longtemps.
Sayaka : Ma mère m'a aidé au début.
Erwin : Et ou est-elle ?
Sayaka : Elle est morte en me protégeant.
Erwin : Oh, je suis désolé.
Sayaka : Ce n'est pas grave...
Il y eu un flottement.
Eren : B-bon ! Et si on allait s'entraîner ?
Les autres acquiescèrent et partirent.
Sayaka : Je peux vous parler Erwin ?
Erwin : Bien sûr.
Sayaka : Maintenant que vous savais tout ça, qu'allez-vous faire ?
Erwin : Je pense réfléchir a un moyen d'atteindre ces frontières.
Sayaka : Je vois...
Je partis vers ma chambre.
Je m'allongea sur mon lit.
Ma petite vie de princesse en cage viens d'être balayée par tout ça. J'aimerais les aider... Mais comment ?
Je réfléchis.
Sayaka : Mais oui !
Je courus voir Hanji.
Sayaka : HANJI !! J'ai besoin de ton aide !
Hanji : Hum ? Je veux bien mais... Pour quoi faire ?
Sayaka : Tu verras !
Elle m'emmena jusqu'à son laboratoire ou je lui expliqua mon plan.
Hanji : C'est possible ?! Et ça existe ?!
Sayaka : Oui ! Oui !
On se mît au travail et au bout d'une heure se fût terminé.
Sayaka : J'espère que ça marchera !
Mon idée était simple, contacté des alliés de mon pays, le soucis était que les communications manqué sur l'île. Fort heureusement, une de mes grande passion était la construction d'objets, j'aimais voir à quoi ressemblé l'intérieur des choses. Et ma mémoire est impressionnante. Ce n'est pas pour riens que j'ai fini l'école à 10 ans.
Nous avons donc fabriqué une sorte de téléphone amélioré qui j'espère sera capable de contacter quelqu'un.
Sayaka : Plus qu'à essayer...
Je tapa un numéro sur le clavier.
Tût... tût...
??? : Allô ?
Yes !!!!!!!!
Sayaka : Bonjour ici Sayaka Himeko !
??? : S-sayaka ?! Ou es-tu ?
Sayaka : Je me trouve sur l'île du Paradis.
??? : Hein ?! Attends, je te passe Sieg.
Sieg : Sayaka ?
Sayaka : Oui ?
Sieg : Je te croyais morte !
Sayaka : Sympa...
Sieg : Enfin bref, tu es sur l'île du Paradis ? Et mère ?
Sayaka : Oui je suis sur l'île et ma mère est morte.
Sieg : ... Je vois...
Sayaka : Enfin bref ! Je n'appelle pas pour ça ! J'aimerai que tu envois un bateau sur l'île pour me venir en aide.
Sieg : Bien sûr. Attends... Pour venir te chercher hein ?
Sayaka : ... Non ! J'ai décidé d'aider les Eldiens et de renverser le système Mahr !
Sieg : ... Bon d'accord... Que dois-je prendre ?
Sayaka : Euh des vêtements de rechanges, beaucoup d'armes, des vivres, des hommes et de l'équipement !
Sieg : Et Yelena ?
Sayaka : Qu'elle vienne si elle le souhaite.
Sieg : Je vois, dis ? En attendant tu pourrais retrouver mon demi-frère ?
Sayaka : Je pense l'avoir trouvé.
Sieg : ... Tu m'étonneras toujours, nous arriverons dans une semaine je pense.
Sayaka : Merci.
Je le salua puis raccrocha.
Hanji : Alors ?
Sayaka : Le combat pour la liberté viens de commencer !
By Kyo~
VOUS LISEZ
Opposés (mais semblable)
FanfictionUn Levi et Oc. J'écris le résumé mais je ne sais pas encore précisément l'histoire. Sayaka est une jeune fille qui vient d'une famille aisée, elle a toujours été comme une petite princesse. Livaï, lui, est un soldat combattant pour l'humanité. 2 pe...