PDV Livaï :
Les autres sont partis se coucher pendant qu'Erwin et moi contactions la Garnison à propos du plan de demain.
Pixis : Ce plan est des plus... Réfléchi. Rien à voir avec d'habitude.
Erwin : Oui.
Pixis : Qui l'a imaginé ?
Erwin : Euh...
Livaï : Une recrue.
Pixis : Une recrue très douée... Enfin, c'est entendu ! Je ferais le nécessaire !
Erwin : Je vous remercie.
Nous sommes alors partit dans nos bureau respectif.
J'ai rempli des papiers mais Erwin avait allégé la charge en raison de demain.
Maintenant que j'y pense, je me demande comment cette fille à réussi à nous sortir une stratégie pareille en quelques secondes. Ou alors elle y avait déjà réfléchi...
Enfin je ferais mieux de dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Sayaka :
Nous sommes enfin le matin, j'ai plutôt bien dormi mais pas assez à mon goût !
Je me suis habillée d'un simple short et d'un haut à volant pas trop long et d'un gilet long sans manche.
Je me suis dirigeais vers la cantine pour manger un morceau.
Sayaka : Bonjour tout le monde !
Christa : Coucou Say-... C'est quoi cette tenue ?
Sayaka : Oh, ça ne me va pas ?
Christa : Si, si mais... Je n'avais jamais vu ça avant.
...
Livaï : Oï ! Tu comptes vraiment partir comme ça ?!
Sayaka : Bah voui ! Moi j'ai pas besoin de l'équipement (enfin je le mettrais quand même), et puis il fait chaud pour l'instant. Et je trouve ça plus pratique !
Livaï : Tch ! Fait comme tu veux.
Tiens ? Il lâche l'affaire bien facilement, on dirait presque qu'il l'a remarqué pour la forme.
Erwin : Ah ! Sayaka ! Tu tombes bien, tout est prêt pour toute à l'heure.
Sayaka : Parfait ! Merci Erwin !
Erwin : N'oublie as de passer à la "douche" avant de partir !
Ah oui ! J'avais oublié ! Le sang ! Réflexion faite je vais me changer, j'emporterai ces habits comme rechange.
Sayaka : Yosh !
Sur ce mot savant je partis me re-changer !
Je portais désormais un uniforme noir que je n'aimais pas vraiment et partis voir Hanji.
Sayaka : Coucou Hanji ! Je viens prendre ma douche.
Hanji : Okay, viens là
Je m'attendais à recevoir un seau sur la tête mais elle m'enduit minutieusement.
Hanji : Voilà !
Sayaka : Thank you !
Hanji : ... C'est de l'anglais ?
Sayaka : Oui !
Je partis rejoindre mon cheval afin de le panser correctement.
Sayaka : Coucou Roméo !
VOUS LISEZ
Opposés (mais semblable)
FanfictionUn Levi et Oc. J'écris le résumé mais je ne sais pas encore précisément l'histoire. Sayaka est une jeune fille qui vient d'une famille aisée, elle a toujours été comme une petite princesse. Livaï, lui, est un soldat combattant pour l'humanité. 2 pe...