La plupart des dirigeants et soldats Mahr ont été emprisonnés, le reste est sous surveillance.
L'empire Mahr est maintenant sous le joug du bataillon d'exploration et chaque jour des gens de l'île du Paradis débarque sur cette terre.
Cela fait maintenant plus de 2 ans que l'île à été libérée. Grâce à la venue d'une personne, Sayaka Himeko.
Seulement voilà, cela fait également 2 ans qu'elle est plongée dans un profond coma. Les médecins ne sont pas très optimistes concernant son réveil et même si ce miracle se produisait, elle aurait sûrement des séquelles.
Livaï avait cependant souhaité qu'elle reste dans cette état, il refusait de la débrancher.
Il venait tous les jours lui rendre visite. Des fois avec les autres, des fois seul. Il lui racontait sa journée, comment il se sentait. Il lui posait des questions auxquelles il n'a jamais eu de réponses.
Mais, il gardait espoir...
PDV Livaï :
Ma journée est enfin fini.
Comme chaque soir, je passe par l'hôpital pour voir Sayaka. Je ne suis toujours pas habitué à cette technologie et à cette modernité.
Je parcourus les long couloirs jusqu'à la chambre de Saya.
Livaï : Salut.
J'ouvris la porte, m'attendant à voir une jeune fille dormant dans son grand lit blanc mais...
Livaï : (!) Hein ?
Sayaka : Bonjour.
Est-ce un rêve ? Je me le demande.
Sayaka : Excusez-moi, mais, pouvez-vous me dire ou je me trouve ?
Livaï : Tu es à l'hôpital.
Sayaka : Je vois...
Je m'approcha d'elle.
Sayaka : Et... Vous êtes ?
Je vois, elle à perdu la mémoire. Mais je m'en fiche.
Livaï : Livaï, je m'appel Livaï Ackerman. Et toi ?
Sayaka : Sayaka, Sayaka Himeko. C'est le seule chose que je sais.
Je m'assis à côté d'elle et lui souris.
Livaï : Ravi de te rencontrer.
Ça prendra sûrement du temps mais puisqu'on peut repartir de zéro, cette fois, je veux apprendre à te connaître.
Tout ce qu'il s'est passés, je vais l'oublier. Tout ce que j'ai pu dire de mauvais aussi.
Aujourd'hui sera le nouveau jour de notre rencontre...
Un nouveau départ...
Pour toi, comme pour moi.
FIN
By Kyo~
VOUS LISEZ
Opposés (mais semblable)
FanfictionUn Levi et Oc. J'écris le résumé mais je ne sais pas encore précisément l'histoire. Sayaka est une jeune fille qui vient d'une famille aisée, elle a toujours été comme une petite princesse. Livaï, lui, est un soldat combattant pour l'humanité. 2 pe...