1. Présentation

49 1 0
                                    


                 Quand vous entendez parler de réincarnation, de possession ou de transfert, appelez ça comme vous voulez...vous pensez quoi? Ça vous fait sourire pas vrai!  J'en étais sur. Si je vous disais que moi même j'ai vécu  expérience similaire?  Je vois déjà vos sourcils se froncer et un sourire moqueur flotter sur vos lèvres...et bien laisser moi vous raconter mon histoire.


          Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Eric, j'ai 30 ans et je suis commercial pour une célèbre marque de voiture française...si je vous dit "losange" ça vous parle??? Oui? Non? En même temps ce n'est pas très important au final. Ce qu'il est important de savoir c'est que je suis un éternel célibataire, incapable de tomber amoureux, car il faudrait pour ça que j'arrive à m'intéresser à autre chose qu'à moi. Je ne fais rien miroiter aux femmes que je rencontre, elles savent pourquoi je suis là et ce que j'attends d'elles. Le romantisme et les "chichis" très peu pour moi. Je ne suis pas là pour raconter ma vie et encore moins entendre la leur. Pour tomber amoureux il faut prendre le temps d'apprendre à connaitre l'autre et franchement je n'ai pas le temps, mon seul but dans la vie, vivre à 200 à l'heure.  

 Aux dires de la gente féminine je suis un "beau gosse" et ça à toujours très bien fonctionné pour moi de ce côté là, pourquoi se priver en se contentant d'une seule?  Mon métier m'impose le port du costume, j'aime bien ça, ça me donne une certaine classe. Pantalon ajusté, veste et chemise cintrées sur un corps que je travail chaque jour, le rendu est plutôt agréable. Vous devez me trouver un poil arrogant non? Mais quand énormément de femmes viennent acquérir leur nouvelle voiture chez vous, et pas pour le porte clé offert, et bien ça donne confiance en soi forcément, il faut dire que je vais au-delà du simple service. Pour vous la faire courte, ma banquette préférée reste celle de la familiale...Je vous choque? Malgré ce que vous pensez je ne profite de personne...j'aurais même tendance à penser l'inverse. Et mon patron me direz-vous? Et bien il est au courant, vu qu'il m'a embauché, en partie, sur mes critères physiques. Je ne suis pas le dernier des couillons mais je ne suis pas aussi diplômé que mes collègues, mais j'ai l'avantage de fidéliser ma clientèle. Je sais ce que vous pensez...que je ne suis ni plus ni moins qu'un gigolo, que je me prostitue...oui, peut-être, on peut aussi le voir comme ça...mais moi ce que j'y vois c'est que je gagne un "très" confortable salaire et que je m'éclate. Je m'envois en l'air avec toutes les classes sociales entre 18 et 50 ans. 

        J'ai une autre passion, ce sont les combats de chiens...j'entends déjà les fervents défenseurs des animaux me traiter de salopard, franchement je ne comprends pas pourquoi, certains, pari sur deux types qui se tapent dessus à coups de poings et personne n'y trouve rien à redire, on appelle même ça le "noble art", pourtant je ne vois rien de plus primaire. Enfin, après tout si ça en amuse certains de prendre des coups par plaisir moi ça me va bien, perso ma gueule c'est mon gagne pain, hors de question de l'esquinter volontairement. Mais revenons en à ce qui nous intéresse, vu que c'est illégal c'est compliqué d'entrer dans le cercle intime des combats. Avant que les organisateurs te fassent confiance il faut être patient et montrer patte blanche. Ça fait 2 ans maintenant que j'ai mon ticket d'entrée. La ville ou je vis a l'avantage non négligeable de regorger de petites caves, de souterrains... ce qui nous facilite les choses, car régulièrement, les organisateurs doivent trouver de nouveaux endroits et redoubler d'imagination afin de nous faire parvenir, à nous les parieurs, la nouvelle adresse sans se faire parasiter.  Nous les recevons sous forme d'énigmes. Vous vous demandez surement ou je vis? Comme eux je vais vous donner des indices, ville du moyen-âge, beaucoup de clochers....Si je vous parle d'Anglais? De bûcher? Vous avez trouver? Oui je vis à Rouen, ville normande et capitale de cette même région. Très jolie ville...humide et un peu polluée mais très jolie. Je suis né ici et je n'en suis jamais parti, j'en connais chaque recoin. 

         Bon, assez parler de moi, vous devez vous demandez ou je veux en venir et quel est le rapport avec ma question du début pas vrai? Alors c'est parti, je me lance, quitte à passer pour un vrai taré....  



Chiens de combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant