Conclusion

16 1 0
                                    

      "- Il ouvre les yeux!!!"

Pitié qu'elle arrête de crier comme ça. J'ai l'impression que ma tête va explosée. Un affreux bourdonnement m'empli le crâne.  J'ai mal dans tout le corps, en même temps vu la raclée que je viens de prendre l'inverse m'aurait étonnée, mais ce qui m'étonne vraiment c'est d'être toujours en vie. J'étais persuader que s'en été fini de moi. Je ressens une vague déception en sentant mon cœur battre, J'espérais sincèrement qu'Hulk mettrait fin à mon calvaire. Je voudrais ouvrir les yeux pour voir ou je suis mais la lumière éblouissante qui filtre à travers mes paupières me brûle déjà la rétine. J'essaye de me concentrer et d'utiliser mes nouveaux "pouvoirs". Alors, on respire à fond et on y va, je suis allongé sur un coussin moelleux, rien a voir avec le fond de ma cage et je ne bouge pas, je ne suis donc pas dans la camionnette en route pour mon "donjon". Ça sent comme à l'hôpital, est ce qu'il m'aurait emmené chez le vétérinaire? Avec la morsure qu'Hulk m'a infliger il n'a surement pas eu d'autres solutions, je serais curieux de connaitre la raison qu'il a donné pour justifier mon état.  En tous les cas ce véto assure. J'ai mal au crâne et je suis engourdi mais je ne ressens aucune douleur. 

Je sens que ça s'agite autour de moi, j'entends des "incroyable", "je ne pensais pas qu'il se réveillerait si vite". J'ai du mal à comprendre toute cette exaltation pour un clébard:

"- Monsieur??? Vous m'entendez???"

Qu'est-ce qu'il vient de dire??? Est-ce qu'il vient de m'appeler monsieur??? Je sens une main chaude sur ma peau. Si tout à l'heure c'était à cause de la lumière, maintenant je ne veux pas ouvrir les yeux de peur que ce rêve prenne fin, je ne veux pas voir la réalité. Je suis forcément sous l'effet des médicaments, j'hallucine. Et pourtant je la sens cette main et pas à travers une couche de poils, je sens chaque grains, ça me file même la chaire de poule. Mon cœur s'emballe et le bip régulier du monitoring à côté de moi aussi. Je fini par ouvrir difficilement les yeux, je mets quelques secondes a distinguer ce qui m'entoure et surtout les personnes penchées au dessus de moi. Un médecin et une infirmière me regardent l'air béa:

"- Heureux de vous voir de retour parmi nous, me dit l'homme."

Je baisse le regard sur le lit, mes bras reposent sur le drap, je distingue mes jambes. Je remue les doigts, les orteils, c'est tout simplement extraordinaire. Je suis redevenu "moi". Je suis revenu...comment...pourquoi...je n'en sais foutrement rien, mais putain c'que c'est bon!!!

Il me faut quelques heures pour réaliser que ce cauchemar est fini. J'ai fais une commotion suite à mon accident. Mon subconscient a rêver tout ça pendant mon coma. Hulk m'avait mit mal à l'aise, je pensais encore à lui quand la voiture m'a heurter, mon imagination a fait le reste. Ce qui m'a semblé être des semaines, n'étaient en fait qu'une seule. Même si je suis soulagé, une chose vient entaché mon bonheur, "elle" n'existe pas, enfin si, mais seulement dans mes fantasmes. Cette fille de qui je suis tombé éperdument amoureux ne vis que dans ma tête. Un psy est venu me voir, quand je lui ai raconter mon histoire il m'a dit que c'était peut-être le signe qu'il fallait que je change ma façon de vivre et mon rapport avec les autres. En une semaine, personne n'est venu me voir ou prendre de mes nouvelles à part mes parents, moi qui pensais avoir des amis et "des" petites amies, je me rends compte qu'en fait je suis tout seul, les gens me détestent. Quand à cette fille, il pense que si je ne voyais jamais son visage c'est parce que je dois arrêter de m'attarder sur le physique et qu'il est peut-être temps pour moi de me poser et de fonder quelque chose. Je veux bien croire tout ce qu'il veut, moi ce que je sais aujourd'hui c'est que j'ai le cœur brisé, c'est elle que je veux et elle me manque atrocement. 

A la fin de cette première journée je me sens en grande forme, j'ai retrouver toutes mes facultés. Me lever, manger, prendre une douche...ça parait débile comme ça mais on ne se rend pas compte à quel point nous sommes chanceux, je pourrais sortir mais les médecins veulent me garder quelques jours, histoire de voir si rien ne cloche et je peux vous assurer que tout va bien, je suis un homme neuf. Même mon regard sur les chiens a changer, je n'irais plus jamais assister à ces combats. 

Voila...vous connaissez mon histoire à présent mais elle ne s'arrête pas là. La première nuit après mon réveil je n'ai pas fermer l'œil, je crois que j'avais peur de me réveiller en chien, alors je l'ai passé à faire des allers-retours entre ma chambre et la machine à café quand en passant devant le bureaux des infirmières j'ai entendu cette voix..."sa" voix. Un long frisson m'a parcouru l'échine et j'en ai laisser tomber mon gobelet plein à ras bord de café brûlant. C'est mon cri de surprise qui l'a attiré dans le couloir et là...j'ai su immédiatement qui elle était. Elle est ASH (Agent de Service Hospitalier), elle fait le ménage dans les chambres. Et c'est pendant qu'elle nettoyait la mienne qu'elle me parlait, me racontait sa vie, ses déboires amoureux avec son petit ami violent. Elle a halluciné quand je lui ai tout répéter. Se confier à un comateux était sa thérapie à elle. C'est elle qui était là quand j'ai commencer à me réveillé, la mèche blonde que j'ai vu dans la lumière quand Hulk m'arrachait la gorge...c'était la sienne. Si moi j'étais amoureux d'elle, elle par contre ne me connaissait pas. Je me suis comporter en parfait gentleman, une nouveauté chez moi vous le noterez. J'ai été un ami, je l'ai soutenue quand elle a quitter son mec, je l'ai hébergé "en tout bien tout honneur" le temps qu'elle retombe sur ses pattes. Je l'ai séduite, doucement, je l'ai mise en confiance. Je ne voulais pas ressembler à tous ces salauds qui l'avaient fait souffrir. Et le temps faisant, aujourd'hui nous sommes ensemble, amoureux et heureux, nous attendons même un petit mec pour la fin de l'année. Je ne suis jamais retourner voir ces horribles combats, je me bat même pour qu'ils cessent. J'ai créer une association pour sauver et protéger ceux qui l'étaient encore. Un jour, au cours d'une descente, devinez sur qui je suis tombé!!!! Hé oui Hulk. Celui là je m'en suis occupé personnellement. Je l'ai emmener chez un éducateur spécialisé et avec du temps et beaucoup de patience, il dort aujourd'hui tranquillement dans mon salon. Je lui devait bien ça non? Il a changer ma vie. Il m'a sauver et aujourd'hui c'est moi qui l'ai sauver, un juste retour des choses.    

  Alors??? Était-ce un rêve ou est-ce que j'ai vraiment vécu tout ça? A votre avis??? 


FIN 

Chiens de combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant