Evan leva les yeux. Kadvael l'observait de toute sa hauteur, la tête baissée vers lui, ses deux prunelles luisantes ressortaient sur son visage nappé d'une ombre. Le jeune homme se leva d'un trait et bafouilla une excuse. Kadvael sourit, de ce sourire qu'il commençait à connaître, saisit Evan par le col et le jeta sur le lit. Aussitôt, son pouls accéléra sa cadence, le sang lui monta aux joues, il recula pour échapper aux mains du démon qui le saisissait déjà et le ramenait à lui. Kadvael se coucha littéralement sur lui et son humain s'agita comme un oiseau en cage, repoussant de toutes ses forces ce torse qui s'écrasait contre le sien. C'était comme pousser un mur, il se fatigua vainement, le démon se redressa sur ses coudes et, dans la panique, Evan lui envoya un grand coup dans le visage. Kadvael explosa de rire, saisit ses deux poignets et les plaqua contre le lit. En dessous, il sentait le jeune homme qui se tortillait toujours, forçait comme un fou jusqu'à s'épuiser. Le démon attendit, curieux de voir combien de temps il s'agiterait encore, il souhaitait mesurer l'étendue de cette volonté qui se révélait forte, bien qu'enfermée dans un corps faible. Pour un humain, Evan n'avait pas une carrure de colosse, mais il était musclé et tonique, du fait d'une pratique sportive régulière. Cependant Kadvael était de la race des ours et lui, tout au plus, de celle des mulots. Il se passa bien quinze minutes durant lesquelles il se débattit encore et, à force de gesticulations, réussit à plusieurs reprises à s'éloigner un peu de Kadvael, parfois à se défaire du poids de son corps. Mais le démon n'avait alors qu'un infime mouvement à exécuter pour réduire à néant tous ses efforts. Finalement, il abandonna et son bourreau sentit les muscles de cette petite enveloppe se détendre. Evan s'était essoufflé pour rien. Du coin de l'œil, parce qu'il tournait la tête, il vit Kadvael sourire. Celui-ci se pencha un peu et lui colla quelques baisers dans le cou. Le jeune homme frissonna, tentant d'échapper à ses lèvres contre sa peau, à cette sensation agréable qu'elles créaient toujours en lui avec une facilité surnaturelle. Il ne voulait pas aimer ça. Il avait honte de ce qu'il ressentait, il se détestait et se blâmait de désirer, parce qu'il se jugeait lui même indésirable. Kadvael jouait avec lui comme avec une poupée, il l'écrasait largement et c'était une chose qu'Evan ne supportait pas. Comment pouvait-il aimer être ainsi dominé ? Il sentit Kadvael pouffer dans son cou et comprit qu'il entendait ses pensées. Le démon remonta jusqu'à son visage, leurs lèvres s'effleurèrent puis se touchèrent. Étonnement, c'est Evan qui entre-ouvrit la bouche en premier et chercha la langue de son partenaire. Il embrassa Kadvael avec une passion qui surprit le démon lui même. Celui-ci fondit brusquement dans sa bouche, leurs dents s'entrechoquèrent, leurs langues se livrèrent une bataille pleine d'ardeur et, lorsque Kadvael commença à s'éloigner, son humain lui mordit la lèvre. Le démon lâcha un « Oh » agréablement surpris et Evan lui répondit d'un regard penaud. Il n'en revenait pas. Un déluge de désir lui soufflait dans le bas ventre lorsque Kadvael se pencha de nouveau et recommença à l'embrasser. Il effectua un profond mouvement de bassin entre les jambes d'Evan qui gémit dans sa bouche et sentit les mains de son partenaire se resserrer autour de ses poignets sous l'effet du plaisir. Il allait et venait contre lui, faisant grandir cette sensation profonde qui partait de la zone sensible pour se répandre dans son corps. Evan se crispa en sentant les courbatures de la veille qui lui tenaillaient encore le bassin.
- Att- Attendez, souffla-t-il en tournant la tête. Je, enfin j'ai...
Il croisa le regard de Kadvael et rougit en prenant conscience de ce qu'il s'apprêtait à lui dire.
- Oui... ? susurra le démon qui savait déjà de quoi il retournait.
- On peut pas faire ça maintenant. (Kadvael haussa un sourcil interrogatif pour lui intimer de s'expliquer.) Mais vous savez très bien ! s'impatienta le jeune homme. J'ai encore mal.
- Oui, c'est vrai, je sais. (Il élargit son sourire et une lueur rouge lui fila dans le regard.) Mais je m'en fiche.
Kadvael relâcha les poignets d'Evan puis, se redressant, passa ses mains sous sa chemise pour la lui retirer. Mais le jeune homme lutta contre tous les appels de son corps, attrapa son vêtement et tira dessus afin d'empêcher le démon de le déshabiller. Kadvael affecta de prendre un air triste et souffla :
VOUS LISEZ
Be my slave and I'll be your lover
Paranormal" Evan le serrait dans ses bras, blotti. Il profitait tant qu'il le pouvait encore de ce contact salvateur, de cette odeur qu'il commençait à connaître et qu'il inspirait à grandes bouffées. Kadvael entendait son cœur battre, il le sentait sous sa p...