Kadvael resserra sa prise sur la main d'Evan, le tira vers lui puis, d'un geste leste et furtif, souleva le jeune homme dans ses bras. Le démon se dressa alors sur ses pieds, debout telle une ombre à la lumière de la lune, il faisait face au vide en contrebas, à la plage qui reposait, paisible, cinquante mètres en dessous de lui. Puis il sauta.
Son corps chuta en souplesse, comme une voltige d'oiseau, puis il atterrit sur ses pieds et sans bruit. Les mains d'Evan s'étaient instinctivement agrippées à sa chemise. Il se passa une seconde pendant laquelle il n'eut plus rien, juste le bruissement des vagues qui léchaient la plage et le lointain soupir du vent. Kadvael arborait sa magnifique figure sous un ciel noir constellé d'étoiles luisantes. Il marcha jusqu'au bord de l'eau et déposa doucement Evan. Il lui sourit, de ce sourire sombre et cornu, avec dans les prunelles cet étrange « on ne sait quoi » d'irrésistible. Le jeune homme lui rendait son regard, lorsqu'il déboutonna sa chemise et la laissa tomber au sol. Les yeux de son camarade s'agrandirent mais ne se décrochèrent pas de ce corps somptueux dévoilé sans mise en garde. Pourquoi se déshabillait-il ? Kadvael fit un pas vers Evan et tira un peu sur son t-shirt.
- Retire-le, souffla-t-il avec malice.
- Tu sais, me déshabiller à côté de toi me donne toujours l'impression de ressembler à rien.
Kadvael gloussa doucement, glissant une main audacieuse sous le t-shirt de son partenaire, qui frissonna et se mordit la lèvre.
- Viens avec moi te baigner, insista Kadvael en se rapprochant encore.
Il fut bientôt si près qu'il ne restait plus qu'un centimètre à franchir pour que ses lèvres rencontre celles d'Evan, vers qui il se penchait pour être à sa hauteur. Quelque chose dans l'estomac du jeune homme se tordit et il céda, franchit la distance et plaqua ses lèvres contre celles du démon.
Quel délice c'était ! Le contact du diable lui donnait toujours la sensation de devenir fou. Kadvael pouffa sous ses lèvres, posa ses mains sur ses hanches et le ramena contre lui. Son partenaire approfondit leur baiser, enfouissant une langue nouvellement entreprenante dans sa bouche, il passa ses bras autour de Kadvael et le serra de toutes ses forces. De toute façon, il ne risquait pas de lui faire mal. Les doigts du démon se baladèrent bientôt jusqu'entre les jambes d'Evan, où ils défirent bouton et braguette. Soudain il s'éloigna d'un coup et plaqua une main ferme sur la bouche du jeune homme pour empêcher un nouveau baiser.
- Déshabille-toi et viens dans l'eau avec moi.
Kadvael s'éloigna, acheva de retirer ses vêtements qu'il laissa à la traîne dans le sable et se plongea dans la mer avec l'aisance d'une sirène. Evan observa cet océan d'impénétrable obscurité, sentant la méfiance naître en lui. Il prit une bonne inspiration, retira son t-shirt et se tourna presque immédiatement pour vérifier qu'il n'y avait personne. Mais non, la plage était déserte et silencieuse. Il retira lentement son pantalon, une inquiétude grandissante se répandait insidieusement dans chacun de ses membres. Viens, murmura Kadvael à son esprit. Ses yeux rencontrèrent son mollet bandé et une vague désillusion lui pointa dans le cœur. Kadvael n'en avait plus rien à faire, de savoir s'il pouvait se baigner ou non avec sa blessure. Le jeune homme s'achemina lentement vers la mer, toujours méfiant, n'osant imaginer ce que le démon devait lui réserver. Il en était presque à se demander s'il ne projetait pas de le noyer. Après tout, il était imprévisible, cruel, insondable et bien qu'il l'aimait, Evan ne lui faisait aucunement confiance. Ses pieds s'enfoncèrent dans l'eau, elle était froide, même après la journée qu'elle avait passé sous le soleil.
- Evan ! lança une voix. De ce côté !
Tout au loin et bien que la vision était inexacte, le jeune homme aperçut Kadvael qui lui faisait des grands signes de la main. Aussi il s'élança encore dans ce liquide glacé et infini.
VOUS LISEZ
Be my slave and I'll be your lover
Paranormal" Evan le serrait dans ses bras, blotti. Il profitait tant qu'il le pouvait encore de ce contact salvateur, de cette odeur qu'il commençait à connaître et qu'il inspirait à grandes bouffées. Kadvael entendait son cœur battre, il le sentait sous sa p...