J'ai envie de rire, mais surtout de le cogner.
Parce que j'ai pas rêvé ? Ce gars a vraiment fait semblant d'être bourré pour me tripoter ? Putain, nan mais j'y crois pas ! Bordel, mais c'est quoi son problème à lui ? Je pensais pas avoir à rajouter "prédateur sexuel" à la longue liste de ses défauts...
En tout cas super ! Emploi d'esclave, patron pervers... Papa, maman, merci beaucoup. On peut vraiment dire que vous avez trouvé la perle rare avec ce job à la con.
- Pour qui il se prend cet espèce d'enfoiré ?!
De rage, je shoote dans la chaise de bureau de Taehyung qui part à la renverse et s'écroule par terre. Tout à coup, le sol se met à trembler dans un bruit fracassant.
Option numéro 1 : J'ai pris un peu de muscle.
Option numéro 2 : Ce tremblement n'a absolument rien à voir avec moi.
Mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus amplement, que je m'étale de tout mon long et évite, de justesse, de me prendre le coin du bureau en pleine gueule.
Malheureusement, je n'ai pas autant de chance avec la chaise, que je me prends en plein dans les côtes.
Joie et coton-tige. Merci le karma : Je m'en souviendrais...
- Bordel mais on peut pas avoir la paix 2 minutes ici ? Dis-je en me redressant sur mes coudes.
Alors que je recompte mes côtes pour vérifier que tout va bien de ce côté là, des cries s'échappent du couloir. Je me relève sans perdre de temps, ramasse ma volonté et sors en courant du bureau.
De l'autre côté, c'est la panique. Les domestiques s'affolent et courent dans tous les sens, en hurlant, tandis que de la fumée s'échappe de la cage d'escalier.
- Une explosion ! Il y a eu une explosion ! Hurle une femme de chambre.
- Vite ! Il faut calmer l'incendie avant qu'il ne se propage ! En hurle une autre.
J'observe la scène, les sourcils froncés, un peu déboussolé.
- Mais qu'est-ce qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Me demandé-je.
Je reste quelques instants immobile, à me faire bousculer par les va et vient incessant des gens. Aucun respect je vous jure.
- Monsieur Kim ? Hurle une voix grave. Est-ce que quelqu'un a vu monsieur Kim ?
Le garde du corps de l'autre pervers.
Quand son regard croise le mien, il accoure dans ma direction et je suis tenté de faire pareil.
Mais dans l'autre sens.
- Toi ! M'hurle t-il dessus en me pointant du doigt. Est-ce que tu sais où est Monsieur Kim ?
Il m'attrape par les épaules, manque de me péter la clavicule, avant de me secouer d'avant en arrière, tout en me posant mille et une questions à la fois. Le gars est complètement paniqué, et je suis à deux doigts de lui gerber dessus.
Bref, on n'est pas sorti de l'auberge.
Quand je commence à sentir la bile me monter à la gorge, à force de me faire brinquebaler dans tous les sens, je me dégage une bonne fois pour toute de sa prise.
- Putain mais comment t'as pu perdre ton patron, alors que tu le stalk, jusqu'à aller aux chiottes avec lui, bordel de merde ?
Les larmes aux yeux, il se met à chouiner des excuses plus boiteuses les unes que les autres.
VOUS LISEZ
Comme un homme •Vkook•
FanfictionJungkook n'avait rien demandé à personne et surtout pas de se retrouver au service d'un multimillionnaire aussi prétentieux et pervers que Kim Taehyung. Difficile de rêver pire comme patron, surtout quand celui-ci est un véritable aimant à problèmes...