- Arrête de bouger, m'ordonne Taehyung.
- Non.
Je piétine, sautant d'une jambe à l'autre pour essayer de faire passer ma frustration. L'idée me débecte rien que d'y penser, mais il semble bien que je sois au service de Taehyung.
Bordel de merde.
Pour sûr, se faire rouler dessus par une moissonneuse batteuse aux lames rouillées et trempées dans l'alcool à 90° est plus agréable que de devoir se le farcir pendant 1 an. Il a promis de m'en faire baver et aussitôt dit, aussitôt fait. Ce soir se tient une sorte de grand comité à 2 francs 50, avec des gens très importants et j'ai l'honneur d'y participer. Ah ah : trouvez l'erreur.
Merde. On peut dire qu'il tient plutôt bien ses promesses l'enflure.
Ici, les gens sont chiants, me regardent de haut et je suis à deux doigts de planter une fourchette dans l'oeil du prochain qui me vient encore me raconter Ô combien Taehyung est fabuleux. Comment vous dire... Je suis pas son mec OK ? J'ai pas besoin d'être convaincu que c'est un gars formidable qui va donner son sang et qui participe à des oeuvres de charité, parce que je sais déjà que c'est faux.
- Arrête de bouger, je te dis ! Réitère t-il sont ordre.
- Pas envie.
Exaspéré, il lève les bras au ciel et grommelle tout haut des injures. Autour de nous, quelques personnes se retournent et nous observent d'un mauvais oeil. Taehyung les ignore royalement. De toute façon ça doit être dans ses habitudes d'attirer l'attention.
- Très bien Jungkook, c'est la dernière fois que je te le demande...
- Si ça te fait plaisir ! Le provoqué-je.
Cette fois-ci ce sont ses yeux qu'il lève au ciel.
- Alors écoute moi bien petit sac à merde, s'applique t-il à articuler. Si tu n'arrêtes pas de gigoter comme un attardé mental pendant 2 minutes, je jure de faire de ta vie un enfer. Est-ce que tu m'as bien compris ?
Et il sait tenir ses promesses le bougre.
- Oui.
- Dieu merci, souffle t-il soulagé.
Ses traits se détendent quelque peu, lorsqu'un couple s'approche. Il leur sourit de toutes ses dents. C'est exactement le même sourire en carton près mâché qu'il ressort à tous les convives qui viennent le saluer. Après une brève poignet de main ils s'en vont pour laisser place aux suivants.
Auxquels Taehyung sourit de nouveau.
Un serveur passe à proximité et je m'empare du plateau de nourriture. Certains appelle ça une prise d'otages, moi je n'y vois qu'un moyen de survivre à la soirée. J'enfourne la moitié des petits fours en une seule bouchée. J'ai encore une chance de mourir étouffer avant de songer à me tirer une balle.
Dans la précipitation, j'avale de travers et recrache une partie des petits fours. Classe Jungkook. Vraiment. Taehyung ouvre de grands yeux, surpris, tandis que l'assemblée, elle, semble plutôt dégoutée.
J'attrape une bouteille d'eau, posée sur une des nombreuses tables alentour et en avale une gorgée. J'offre un sourire crispé à la foule, qui se détourne horrifiée. Bon, j'en ai visiblement entre les dents. Du coup je ferme la bouche.
Taehyung abandonne ses hôtes quelques instants pour s'approcher de moi. J'ai tout juste le temps de réaliser sa proximité qu'il est déjà en train d'essuyer les miettes restées collées au coin de ma bouche.
VOUS LISEZ
Comme un homme •Vkook•
FanfictionJungkook n'avait rien demandé à personne et surtout pas de se retrouver au service d'un multimillionnaire aussi prétentieux et pervers que Kim Taehyung. Difficile de rêver pire comme patron, surtout quand celui-ci est un véritable aimant à problèmes...