Bon, bah j'imagine qu'on part sur un bon gros malaise des familles, alors.
Être assis à côté de Namjoon, de base, c'est pas un problème. Même si j'avoue que le mec a l'air un peu retardé, c'est pas suffisant pour me mettre mal à l'aise. Par contre, les regards insistants que lui lance Jin depuis qu'on est monté en voiture... là, c'est chaud.
Ça doit faire une bonne vingtaine de minutes qu'il le dévisage comme si c'était une putain de pizza 4 fromages et qu'il avait pas mangé depuis des mois. Il lui lance de petits baisers à chaque fois que leurs regards se croisent et lèche littéralement l'intérieur du goulot de sa bouteille en bavant... Mais bordel, qui fait ce genre de chose dans la vie de tous les jours ?!
Le taux de malaise que l'on atteint dans cette voiture devient tellement critique que j'en suis réduit à me coller à la vitre passagère, en espérant passer au travers. Laissez-moi y croire !
Après quelques minutes à m'aplatir la gueule, je détourne le regard de la fenêtre avec qui je suis à deux doigts d'entamer une danse de la fusion en dernier recours, et croise celui du power ranger rouge, nouvellement nommé Jimin. Il me sourit, comme si on était de vieux potes en train de tenir la chandelle à un rendez-vous arrangé.
Ah.
Écoute bonhomme, j'adorerais te sourire aussi, mais le truc c'est que j'te connais pas. J'ai tout juste discuté 5 minutes avec toi il y a genre 5 mois, et mates la gueule des 5 minutes ! Arriver comme une fleur, débiter des trucs chelou et repartir en sautillant, ça s'est de la rencontre comme on en fait plus !
Lis sur mes lèvres : TU-ES-CHE-LOU Bordel de nénuphar brûlé au troisième degré !
Après, peut-être que je juge un peu vite aussi. À force de côtoyer des mecs chelou H24, je finis par tous les mettre dans le même panier, j'pourrais lui laisser une chance et voir-
- Attention, ne tombe pas amoureux, me dit-il en m'envoyant un clin d'oeil.
Autant pour moi.
J'étais tellement pas préparé à entendre ça, que j'crois que même les poils de ma couille gauche en ont frissonnés.
Non mais sérieux, c'est quoi son délire à Taehyung ? Il s'entoure que de mec à 99% gay ou quoi ? J'vous préviens, s'il les a tous baisés, je vomis.
Je toussote, histoire d'attirer un peu l'attention, parce qu'on le rappelle pas suffisamment je crois, mais je viens quand même d'être enlevé. Pour la 3ème fois consécutive...
- Hum... et sinon, j'peux savoir pourquoi vous m'embarquez ? .... Encore ? Je demande.
Jin continue de lécher son goulot de bouteille, Namjoon d'être idiot et Jimin de mâter son reflet dans la fenêtre. Mon dieu, mais quelle ambiance... Retenez-moi, j'sens que je vais commencer une chenille !
- WOOOH ! Bande de sac à fiante, je vous cause ! Vous pourriez au moins faire genre de vous intéresser un minimum et me répondre ?!
Si cette fois-ci, ça ne suffit pas à avoir toute leur attention, je me lève et leur défonce un à un le petit orteil du pied droit. Mais heureusement pour eux, ils relèvent tous la tête dans ma direction.
- Tu nous a parlé ? Demande Jimin en se recoiffant.
- Oui, j'vous cause !
- Quoi ? Demande Namjoon.
« Quoi ? » Sérieusement ? Tu oses encore me poser ce genre de question ? À moi ? Si j'dois mourir, tu seras le premier à qui j'écraserai l'orteil.
VOUS LISEZ
Comme un homme •Vkook•
FanfictionJungkook n'avait rien demandé à personne et surtout pas de se retrouver au service d'un multimillionnaire aussi prétentieux et pervers que Kim Taehyung. Difficile de rêver pire comme patron, surtout quand celui-ci est un véritable aimant à problèmes...