Partie35

8.4K 356 27
                                    

Précédemment:
On se refait un câlin puis je part. Arrivés à la maison on mes les valises de tout le monde dans les voiture puis on part à l'aéroport.
_____
Partie35/

Arrivé à l'aéroport on passe tout Les truck et tout puis on s'assoie sur les siège pour attendre. Faut savoir que j'ai archi peur de l'avion, donc là je stresse à mort. Papa et partie acheter à manger car ils ont faim mais pas moi.

Wassim: Sava hbiba?
Moi: Mmmh...
Wassim: Tu stresse?
Moi: Ou...Oui.
Wassim: Viens la.

Je part me mettre dans ses bras. Il me caresse les cheveux pour me calmer en me chuchotant des mot doux. Je reste dans ses bras jusqu'à l'embarcation. Arrivés dans l'avion je suis entre Wassim et papa.

Moi: « Pleure »Papa je veux descendre j'ai peur.
Papa: Shuuut hbiba t'inquiète pas sa va bien se passer.
Moi: Non,Non,Non je... v...veux pl...plus par...par....partir papa!
Papa: « M'attache » Hey hbiba calme toi regarde je suis là à coter de toi ok? T'en qu'on est là il t'arrivera rien saha?
Moi: Oui...
Haut parleur: Bonjour je suis le commandant de bord, je vous pris d'attacher vos ceinture pour le décollage. Vous pourrais les enlève dès notre stabilité, bon voyage avec notre compagnie.

Moi: « Décollage » J...J'ai p...peur.
Wassim: « mes ma tête sur lui » Shuuuuut hbiba calme toi on est bientôt stable saha?

J'hoche la tête et me cache sur lui, une fois stable je me détache et j'essaye de m'endormir sur Wassim.

Wassim: Aller hbiba dors sa va te faire du bien.
Moi: Oui...

Je pose ma tête sur Wassim et mes pieds sur papa. Je m'endort pas très sereine mais 20 minute après je me réveille avc l'envie de vomir.

Wassim: Sava bébé?
Moi: Non...
Wassim: « me porte, m'emmène au toilette » Tu vas vomir?
Moi: « j'hoche la tête positif »

Arrivés au toilette je vomis puis Wassim me tiens les cheveux. Après Wassim me donne ma brosse à dents et le dentifrice, je me lave les dents et on retourne s'assoir. Je vois papa dormir je me mes dans mon siège et me mes un film. Après mon film je regarde Wassim et vois qu'il dort. Je me lève pour aller voire une hôtesse de l'aire et lui demande à boire. Elle me le donne et je repart m'assoir. Arrivés à mon siège il y a quelques petites secousses donc je me mes sur mon papa et me cache dans son cou et je m'endort comme sa.

Tonton Ydriss: « me caresse la joue » Réveille toi bébé.
Moi: Oui?
Tonton Ydriss: On va atterrir bébé.
Moi: Ouiii! Il est où papa?
Tonton Ydriss: Au toilette il arrive.

Bref je vous passe l'atterrissage et Les truck des valise. On sort De l'aéroport et c'est mes cousin Chams et Fares. Dans la voiture je me suis endormis. Arrivés à la maison de Papy Fouad il a tout les cousin, cousine les oncles et tantes et tout. Mes grands cousin, cousine on Déjà leurs enfants qui son plus grand que moi car mes cousin, cousine on dans la trentaine se qui fait que je suis l'une des plus petite. Bref je vous passe les retrouvaille hein. On part manger puis on va tous au salon. Vers 00h00 je me mes sur Wassim et commence à m'endormir.

Papa: T'es fatigué hbiba?
Moi: « fatigué » Oui.
Papa: Tu vas dormir dans la chambre de moi, Wassim, Chams, Fares et tonton Ydriss.
Moi: Je peux y aller tout de suite stp papa?
Papa: Dit bonne nuit au grand nous on va préparer les lits.

Je part dire bonne nuit à tout Les grands puis je monte me laver et me mettre en pyjamas. Je me lave les dents me démêle les cheveux et je part chercher notre chambre. Quand je les trouver papa me dit de leurs dire bonne nuit et de dormir dans le lit tout noirs. Bref je m'endort. Quelque heures plus tard je sens papa qui viens se coucher. Il me mes confortablement sur lui puis m'embrasse le front et je me rendort. Le lendemain je suis réveiller par Haïfa et Leila ( elles ont 15 ans) elle sont rentré en criant pour réveiller moi et Chams.

Les filles: « crient et sautent » ALLER DEBOUT LA DEDANT! ON SE RÉVEILLE, ON SE RÉVEILLE, ON SE RÉVEILLE!
Chams: OOH FERMER VOS GUEULE! VOUS VOYEZ PAS LA TIPEU ELLE DORT!
Leila: Rooh c'est rien elle va pas mourir.
Chams: « rire nerveux » Barrer vous. Wallah barrer vous ou je vous nique votre putain de race.

Elles regardes méchamment Chams puis elles partent. Je me mes assis sur le lit et me frotte les yeux.

Chams: Sava ma tipeu?
Moi: Je suis fatigué.
Chams: Je me doute avec le voyage hier et ces deux folles là.
Moi: Oui. J'aime pas les réveille comme sa Chams.
Chams: Je sais ma belle, je sais.
Moi: Tout le monde et réveiller?
Chams: Oui. « Me porte » Aller viens on va les rejoindre.

Je mes ma tête dans son cou et on descend. J'aime bien Chams il est gentil avec moi en plus il est protecteur hihihiiii. Bref on descend et on s'assoie dans le salon avec tout le monde. Je me lève dit bonjours au grands et je fait un calin et un bisou à papa et Wassim et je retourne dans les bras de Chams.

Tonton Hakim: Mdrr elle va plus relâcher la miss.
Chams: Mdr je suis irrésistible je sais.
Tonton Hakim: Mdrr laisse moi rire.
Chams: Nan mais azy laisse la elle est fatigué ma tipeu avec le voyage et les folles là.
Papa: Pourquoi les folles? C'est qui?
Chams: Mdr c'est Leila et Haïfa elle nous on réveiller en criant et sautant partout.
Papa: Nan mais demain je vais les réveille pire que sa moi. En plus maintenant elle va grogner toute la journée Djawida

Bref après je suis partie prendre mon petit déjeuner, je me suis laver et je me suis habiller d'un jogging du Maroc 🇲🇦, un tee-shirt blanc et mes super stars blanche.je me suis fait un chignon tout pété mdrr et je suis descendu en bas.

Aissa (petite cousine (fille de ma cousine)de 11 ans): Mdr ta cru t'était un gars à t'habiller comme sa ou quoi.
Ayen ( cousin de 13 ans) Azy ta gueule, en plus sa lui vas trop bien qu'est ce que tu parle.
Aissa: Mais mdrr d'où sa va bien à une fille de s'habiller en sac à poubelle.
Ayen: Et wallah ta gueule. Et dit même pas qu'elle ses habiller en sac poubelle car elle est super mignonne ma cousine.

Bref sa ma soûler donc je me suis levé et je suis partie dehors avec mes tontons, papa, Wassim, Chams et Fares. Je m'approche d'eux et demande à Fares pour m'assoir sur lui.

Moi: Euh... Fares?
Fares: « Sourie » Oui?
Moi: Je peux m'assoir sur toi s'il te plaît Fares?
Fares: Bah oui, aller viens la.

Je m'approche et je m'assoie sur lui. Je mes ma tête sur son torse, mon pouce dans la bouche et je ferme les yeux.
_____
Voilà voilà la 3me partie dite moi si vous aimez en tout qu'à j'espère que vous aimez et aimerai ma fiction.
Désolé pour les faite d'orthographe.
Bon bizou à vous!!!

Votez
Commentez
Partagez

Adopter par un chef de gang! (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant