Partie42

7K 343 43
                                    

Précédemment:
On sort du bureau et Kais m'emmène un peu plus loin avec lui. On arrive dans un couloir ou il a des chaise. Il me tire fort sur une chaise pour me faire m'asseoir.
_____
Partie42/
Kaïs: TES SÉRIEUSE D'ÊTRE INSOLENTE ENVERS TON PROF! DJAWIDA JE RIGOLE PAS AVEC LES COURS C'EST IMPORTANT! TU VA VITE TE CALMER SINON SES MOI QUI VA TE CALMER SAHA?! QUE J'ENTEND PLUS QUE TA ÉTÉ INSOLENTE SAHA?!
Moi: « Pleure » O...Oui,Par...don.
Kaïs: « Ouvre ses bras » Aller viens la.

Je vais dans ses bras et pleure dans son cou, je pleure car il ma fait peur en criant et j'aime pas le voire en colère et j'aime pas non plus savoir que je les déçus. Il me caresse le dos doucement et me chuchote dès mot à l'oreille. Au bout de quelques minute il me pose par terre.

Kais: Aller viens je t'emmène dans ta classe. Par contre je veux que tu sois sage maintenant d'accord?
Moi: Oui promis.
Kais: C'est bien, aller viens on y vas.

Je le suis jusqu'a la classe, arrivée on toque, Kais s'excuse de mon retard et il part. Je part m'asseoir a côté d'Asma comme d'habitude.

Asma: Sava? On dirait que ta pleurer?
Moi: Mh mouais sava je vous explique après.
Asma: Ok tkt.

Bref je vous passe la journée le matin, à la récré j'ai expliquer se qui c'est passer au garçon et ils mon dit qu'il vont essayer de ne plus m'embêtée en cours. La on est devant la grille on attend. On est mercredi donc l'après midi il y as pas cours. Quelque minute après il arrive on monte et on part.

Moi: Kais?
Kais: Ouai?
Moi: On peut aller au stade aujourd'hui?
Kais: Si tu veux mais on vas mangé à la maison avant.
Moi: D'accord merci!
Kais: Derien hbiba.

On dépose les gars au stade et on rentre à la maison. On mange se que Tonton Isma à préparer. On attend environs 1 heure avant de sortir dehors. Vers 13h30 on est enfin partie au stade mdrr. Arrivé au stade ils y a déjà beaucoup de grand et papa aussi. On va vers les grands Kais tchèque tout le monde moi je dit bonjour comme d'habitude mdrr. Arrivé a papa je lui fait un bisou et un câlin mais il a l'aire énervé.

Papa: A la maison on va parler nous deux saha?
Moi: Pour l'école?
Papa: Oui. « Sec »
Moi: « Baisse la tête » Oui, pardon
Papa: Mmmh. Aller vas jouer les gars son la bas. « Me les montre »
Moi: D'accord

Bref je part vers les gars il a tout le monde sauf Bilel bizarre, je tchèque tout le monde sauf Samir et Asma que j'ai vus se matin.

Moi: Il est ou Bilel.
Djamel: Derrière toi.
Moi: « Me retourne » Aa tu viens d'arrivé?
Bilel: « Me fait un bisou sur le front » Ouai sava toi?
Moi: Mouai
Bilel: « Fronce les sourcil » Questa?
Moi: Bhein en rentrent mon père va me défoncé parce que « Lui explique »
Bilel: A ouer chaud, mais tinquiète sa va bien se passer.
Moi: J'èspere.
Bilel: Mais oui tinquiète « Me prend dans ses bras et me fait un bisou sur la joue »
Djamel: OUUUU moi je dit sa sens le couple!
Bilel: « Rire » Mais ta gueule toi
Djamel: Mais ses vraie rearde comment elle est toute rouge « Prend ma tête et la montre »
Bilel: Rooooh laisse la tranquile « Me tire sur lui »
Hassan: Mdrrrrr regarde elle est encore plus rouge!!
Moi: Mais arrêter heuuu!

Je cache ma tête entre mes mains mdrrrr c'est trop gênent. En faite je croie je suis en train de tombée love de Bilel mais moi je veux pas. Je veux pas être amoureuse de lui, mon père va me défoncée en plus si je sort avec quelqu'un. Je suis trop petite en plus. Bref j'avais encore ma tête dans mes mains quand Bilel décide de me poser ma tête sur lui. On est assis dans l'herbe hein. J'enlève mes mains et le regarde. Putain comment il est trop beau! Avec ses cheveux tout décoiffer la. Il baisse la tête car je croie il a sentie que je le regarde et il me sourie. Mamamiaaaa son sourire la! Nan nan nan faut que je me reprenne la faut pas je tombe amoureuse nan nan nan. Je secoue ma tête pour enlevé toute ses pensée de ma tête. Après sa on c'est mis a parler de tout jusqu'a se que Kais m'appelle pour partir. Je tchèque tout le monde sauf Bilel qui me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front. Bien sur je rougis mdrrr puis je part. Arrivée à la maison papa m'appelle dans le salon.

Moi: Oui?
Papa: « Sec » Viens la.
Moi: « M'assis à côté de lui »
Papa: « M'attrape les joue et sert vous savez les joue en poisson la mdrr » Alors comme sa tes insolente en cours et tu te fait virer! Et en plus c'est pas la première fois?!
Moi: Mais c'est pas ma faute!
Papa: « Toujours les mains sur mes joue » TU CRIES SUR QUI LA?! TA CRUE JETAIT TON POTE POUR CRIÉES SUR MOI LA?! JE TE LE DIT TOUT DE SUITE TU VA TE CALMER AVEC MOI SINON MA Main ELLE VA VITE PARTIR! Et non bien sur ses pas toi qui contrôle ta bouche peu être.
Moi: Mais le prof il ma virée pour rien, c'était même pas ma faute aussi.
Papa: Toute façon c'est jamais ta faute a toi, à chaque fois que tu vas te faire viré tu va me dit sa que c'était pas ta faute?! J'aime pas qu'on me mente Djawida et tu le sais! L'école c'est important donc tu va arrêter tout de suite
Moi: « Pleure » Mais baba je mens vraiment pas, j'avais rien fait.
Papa: Et au début du cours hein?!
Moi: Mais c'est pas moi c'est ...
Papa: TA GUEULE! C'EST BON TU M'ÉNERVE DÉGAGE DANS TA CHAMBRE TES PUNIS!
Moi: TU M'ÉNERVE TOI AUSSI TU ME CROIE JAMAIS! TOUT SE QUE JE TE DIT TU ME CROIE PAS TU PRÉFÈRE CROIRE UN INCONNU QUE TA FILLE! EUH PARDON DÉSOLÉ CAR JE SUIS MÊME PAS TA FILLE DONC C'EST NORMALE QUE TU CROIE LES AUTRE SAUF MOI! TES MÊME PAS MON PÈRE DONC POURQUOI JE TECOUTERAIS! « Enervé »
Papa: « Choquée »
Kais: DJAWIDA FERME TA GUEULE! VA DANS TA CHAMBRE!
_____
Voilà voilà la 42 ème partie dite moi si vous aimez en tout qu'à j'espère que vous aimez et aimerai ma fiction.
Désolé pour les faite d'orthographe.
Bon bizou à vous!!!

Votez
Commentez
Partagez

Adopter par un chef de gang! (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant