Partie36

7.6K 357 10
                                    

Précédemment:
Je m'approche et je m'assoie sur lui. Je mes ma tête sur son torse, mon pouce dans la bouche et je ferme les yeux.
_____
Partie 36

Fares: « Retire mon pouce » Mes pas a la bouche ses sale ptit cœur.
Moi: « fatigué » Oui...
Fares: T'endort pas hein?
Moi: Mais... Je suis fatigué Fares.
Fares: Je sais, mais on vas aller à la plage.
Moi: À ok.
Fares: « Me fait un bisou sur la joue » Aller va préparer ton sac on y vas.
Moi: Ok.

Je part faire mon sac, je prend un mayo de bain et une serviette. Je descend et donne mon sac à Tonton Isma qui le mes dans la voiture. Il y a Leila, Haïfa, Chams, Fares, Ayen, Papa, Wassim, tonton Hakim, tonton Isma, Tonton Mourad, Tonton Mohammed, Tonton Ydriss et moi qui vont à la plage. On prend 2 voiture, je suis derrière sur tonton Moha. Arrivé à la plage on pose nos affaire puis les gars se mette en mayo. Oui car tout le monde la mis sur lui sauf moi comme une conne mdrr.

Moi: Euh... papa?
Papa: Oui?
Moi: Viens voir.
Papa: « on s'éloigne » Qu'est ce que ta hbiba?
Moi: Euh... j'ai oublier de mettre mon mayo sur moi à la maison.
Papa: Il est dans le sac?
Moi: Oui, mais je vais pas me changer devant tout le monde.
Papa: Bah non mdrr, prend le tu va te changer dans la voiture de Chams.
Moi: Mais on va me voir par les fenêtre.
Papa: Non les vitre son teintées et je me mettrais sur le par choque t'inquiète pas hbiba.
Moi: Ok, mais normalement j'ai pas droit d'être en mayo devant des garçons.
Papa: Oui mais là on est en vacances faut profité. Mais croie pas que je te laisse tout faire hein.
Moi: Oui je sais papa. « Prend mon mayo.

Bref on va a la voiture je mes mon mayo mdrr j'était en galère, après on rejoins Les autre dans l'eau. Je m'amuse avec Ayen dans l'eau bien sûr ou on a pied car après j'ai peur.

Ayen: Viens on va avec les grands.
Moi: Nan nan nan c'est trop loin j'ai peur.
Ayen: Mais je suis là moi, on y va tout les deux?
Moi: Nan c'est archi mort j'ai peur.
Ayen: TONTON YOUSSEF!
Papa: QUOI?!
Ayen: ON PEUX VENIR?
Papa: Bah oui venez!
Ayen: MAIS DJAWIDA ELLE A PEUR!
Papa: J'ARRIVE!

...(il nage mdrr)

Papa: Pourquoi ta peur hbiba?
Moi: À mes nan moi je vais pas la bas. J'ai pas pied en plus je sais pas bien nager je vais coulée la bas.
Papa: Mais nan hbiba on est là nous si tu nous lâches pas tu va pas coulée.
Moi: Nan je viens pas j'ai peur.
Papa: « Me prend » Mais Oui hbiba tu va voir ses bien puis je te promes de pas te lâcher.
Moi: Pffff... Si je coule ses de ta faute.
Papa: Déjà t'arrête de souffler ok, je suis ton père pas ton pote moi. Et t'inquiète pas je te dit que tout va bien se passer.
Moi: « Me tiens à lui » Désolé papa.
Papa: Mmmh.

Bref on ses éloigné donc j'avais plus pied. On s'amuse mdrr moi je reste accroché aux grand car j'ai archi peur mdrrr. Là je suis accroché à Chams.

Ayen: Tu veux t'accrocher à moi?
Moi: Euh... Tu me lache pas hein?
Ayen: Mais non t'inquiète pas.
Moi: Bon... ok mais pas longtemps.
Ayen: T'inquiète aller viens.

Bref je m'accroche à son cou mdrr puis on commence a s'amuser. Sava en faite il gère il ma pas lâcher une fois mdr. A bah nan j'ai parler trop vite, enfaite là on viens de se ramasser mais je panique car j'ai pas pied. Tellement je panique j'arrive pas a nager correctement.

Moi: « Panique » MAIS.... A...AYEN AZY... AI...AIDE MOI J'AI... PEUR LA! « Pleure »
Tonton Moha: « me récupère » Oula pourquoi t'es toute seule? Et pourquoi tu pleure?
Moi: C'EST AYEN IL MA LÂCHER!
Ayen: Smeh Djawida vraiment smeh je suis tombé donc je tes lâché mais j'ai vraiment pas fait exprès wallah.
Tonton Moha: C'est pas grave ta pas fait exprès Ayen.
Moi: Tonton je veux sortir.
Tonton Moha: Ok bah jte ramène alors mdrr.
Moi: Mmmh...

Bref il ma ramener donc je me suis mis sur les serviettes avec Haïfa et Leila. Elles on bronzer mais puisque j'aime pas sa moi je me suis mis assise et on parler de tout mdrr. Après être sèche j'ai remis mes habille et j'ai attendus les gars et papa. Au bout d'une heure ils son sortie.

Ayen: Smeh Djawida pour tout à l'heure.
Moi: C'est pas grave, ta pas fait exprès. « Sourie »
Ayen: « me prend dans ses bras » Tu gère trop la cousine!
Moi: Oui je sais mdrr.

Mdrr on est rester dans les bras l'un de l'autre 10 minute mdrr après on as ranger nos affaire et on est rentrée. En rentrant je me suis changer puis je suis descendu à la cuisine.

Moi: Tu vas ou mamy?
Mamy: Je vais au magasin pour acheter se qu'il me manque ma fille. « Avec l'accent mdrr »
Moi: Je peux venir t'aider stp!
Mamy: Oui, va prévenir ton père et rejoins moi au salon.
Moi: J'arrive alors « bisou sur la joue »

...

Moi: PAPA?!
Papa: Quoi?
Moi: Je peux aller aider mamy au magasin stp?
Papa: Oui vasy.
Moi: Merciii!

Je lui fait un bisou sur la joue avec un câlin et lui un bisou sur mon front. Puis je mes mes chaussure et on part au magasin. J'aide ma grand mère à prendre Les truck et tout. Arrivé à la caisse je mes tout sur le tapis, on paye puis on part. Mais en sortant du magasin il a des quelques petite marche à descendre. On les descend mais il a une fille qui ma pousser sans le faire exprès se qui fait que je suis tombé et ma tête a cogner au marche.

La fille: Oh je suis désolé petite vraiment j'ai pas fait exprès. Ta mal quelque part?
Moi: « Me relève » C'est pas grave, oui à la tête.
La fille: Au mon dieu! T'es ouvert au front tu saigne! 
Mamy: COMMENT SA ELLE EST OUVERTE AU FRONT HEIN! TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION AU LIEU DE LUI FONCÉ DESSUS! REGARDER COMMENT JE VAIS LA RENDRE À SON PÈRE HEIN! VOUS AVEZ ABÎMER MA PETITE FILLE MADEMOISELLE!
La fille: « baisse la tête » Désolé madame.
Moi: Mamy c'est pas grave. « M'assoie » J'ai la tête qui tourne.
Mamy: Bouge pas j'appelle Youssef faut vite aller à l'hôpital là!

Elle appelle papa qui lui arrive pas longtemps après. En l'attendent là douleurs et apparus donc je me suis mise à pleurer. Mamy essayer de me calmer mais la douleur était trop forte.
Quand il est arrivés il Ses précipité sur moi.il ma prise dans ses bras et a regarder mon front.

Papa: Putain t'es bien ouverte, comment ta fait hein? Sava ta pas trop mal hbiba?
Moi: Une fille ma bousculer sans faire exprès. Et j'ai archi mal papa en plus ma tête elle tourne.
Papa: Bon yemma retourne à la maison t'inquiète pas elle a rien de grave moi je l'emmène à l'hôpital. Et toi hbiba essaye de pas trop bouger ta tête.

Bref je vous passe hein. J'ai trois points de souture pfff.
_____
Voilà voilà la 37ème partie dite moi si vous aimez en tout qu'à j'espère que vous aimez et aimerai ma fiction.
Désolé pour les faite d'orthographe.
Bon bizou à vous!!!

Votez
Commentez
Partagez

Adopter par un chef de gang! (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant