Précédemment:
ÉCLIPSE JUSQUA LA RENTRÉ:
_____
Partie30/Wassim: « me mes sur ses genou » Aller Hbiba réveille toi, c'est la rentré.
Moi: « Me frotte les yeux » C'est trop cool! Je vais revoir Aissa.Je revoie pas les autres aujourd'hui car puisqu'il on un ans de plus que nous il son au collège.
Wassim: Oui c'est bien sa, aller vas te laver j'ai poser tes vêtements dans la salle de bain. Après tu descend manger je t'attend.
Moi: Mais je voulait choisir mes vêtements
Wassim: Rooh aller en plus tu seras mashallah avec ses fringue.
Moi: Bon d'accords.Je part me laver puis je m'habille d'une chemise à carreau rouge et noir et un pantalon noir avec mes nike rouge je me fait une tresse sur le côté et je descend en bas. Wassim a fait un chocolat chaud avec un jus d'orange et deux tartines de nutella. Je mange le tout et part me laver les dents. Après sa je fait mon sac et je descend avec Wassim direction l'école. Mais quand je commence à partir je me sens tirer dans la maison par des main sur ma taille.
??: « vois cassé du matin » alors comme sa on me dit pas au revoir?
Moi: Oupss désolé j'avais oublié.Je fait un bisou à mon papa et un câlin puis cette fois si on part vraiment. Arrivé à l'école je vois Aissa, mais elle m'a pas vu donc je l'appelle.
Moi: AISSA!!
Elle: « court » JARIIIIIIIVE!Elle arrive et me saute déçus, heureusement qu'il y a Wassim derrière car je me suis écraser sur lui, heureusement aussi il est fort car sinon on serais trois par terre.
Wassim: « rie » Alala les filles je vous jure, bon aller Djawida viens me faire un bisou.
Moi: Oui j'arrive!Je lui fait un bisou et un câlin puis il me dit.
Wassim: Aller fait attention, sois sage pas de bêtise et c'est soit papa ou tonton Isma qui va venir te chercher.
Moi: D'accord, t'inquiète pas je suis sage. « Encore un bisou »Je lui refait un bisou et un câlin puis avec Aissa on vas sous le préau pour savoir notre classe. Je est en CM2.B, on est toute les deux dans la même classe. Je suis tout au fond à coter de Asma
Asma a 12 ans il a redoublé deux fois, il est plus grand que moi hein mdrr il est brun au yeux noir c'est un marocain.
Je le connaissais pas mais on a bien rigolé, bien sûr c'est lui qui est venue me parler car je suis trop timide mdrr.
Asma: Bon maintenant parle moi de toi.
Moi: Euh... Bh je mappel Djawida sa tu sais j'ai 10 ans bientôt 11 ans je suis marocaine, Tunisienne, Espagnole.
Asma: Dar de mélange.
Moi: Merci.
Asma: Tu vis avec qui?
Moi: Euh... Bon je te fait confiance mais promes moi que tu le dit à personne, car je le dit que à mes vrais amis.
Asma: Tkt jte promes de pas le dire.
Moi: « baisse la tête » Bhein je vis avec mon père adoptif oui adoptif car je me suis faite adopter mais stp le dit pas, et avec mon frère Wassim et mes oncles.
Asma: Tkt pas je vais pas le dire mais relève ta tête ta couronne va tombé princesse. « Me relève la tête »
Moi: « Rougis » Mer....
Le prof: «Me coupe » SAVA JE VOUS DÉRANGE PAS AU FOND!
Asma: BHEIN SI TU VOIS PAS ON PARLE LA!
Moi: « Tout bas » Mais tes malade t'es toi tu va te faire virée!
Le prof: TOUT LES DEUX »me montre et Asma » DEHORS JE VOUS VEUX PLUS JUSQUA LA PAUSE!
Asma: ENFIN AU MOINS ON VA POUVOIR PARLER SANS QU'ON NOUS DÉRANGE!Je range mes affaire et part, je m'assoie dans le couloir et pleure car je sais que je vais me faire engueuler en rentrant, déjà que je suis punis donc si ils apprennent que je me suis fait virer en plus le premier jour ils vont me hagare.
Asma: « me prend dans ses bras » Hey Djawida pourquoi tu pleure?
Moi: Je vais me faire défoncée quand je vais rentrée en plus que je suis déjà punis mais putain mon père va me défoncée. « Pleure »
Asma: « Tjr dans ses bras il me frotte le dos » Aller shuuuuut calme toi, si tu veux j'irais lui dire que c'est à cause de moi mais arrête de pleurer princesse.Je me calme dans ses bras puis a la sonnerie on part dans la cours. Aissa nous rejoins.
Aissa: Wshhh!!!
Asma: T'es qui toi?!
Aissa: Toi t'es qui?!
Moi: Ohoh c'est bon on se calme. Asma voici Aissa ma meilleure shab depuis petite et Aissa voici Asma mon shab.
Aissa: A ok. Dit Djawida pourquoi ta pleurer?
Moi: J'ai pas pleurer,
Aissa: SI REGARDE TES YEUX!
Moi: Rooh pour rien c'est bon.
Aissa: A ouai tu veux pas me le dire.
Asma: C'est bon commence pas elle veux pas te le dire elle te le dit pas merde!
Aissa: Mais ta gueule toi t'es qui au juste hein! On a pas besoin de toi donc casse toi!Bon moi jan ai marre d'entendre Aissa criée dans je prend mon sac de cours et part devant la salle. A la sonnerie je rentre et me repalace a ma place de tout à l'heure.
PENDANT LE COURS:
Asma: Je suis désolé pour tout à l'heure.
Moi: Tu n'a pas as être désolé c'est Aissa qui a chercher pas toi.
Asma: « rie » j'avoue. Tu veux qu'on mange ensemble se midi?
Moi: Mais ouai grave.Bref je vous passe la journée Bah comme vous devez vous en doutez Asma et devenue mon shab et ouais par contre Aissa et Asma ne peuvent pas du tout se voire, Alala. La sonnerie viens de sonner le prof nous donne nous devoir puis o peux partir. Je vois tonton Isma dans sa Porche donc je m'approche avec Asma. Car je vous le rappel il doit essayer de me défendre donc voilà.
Asma: C'est ton père?
Moi: Non, mon oncle dit lui comme même stp car il y a pas mon père au moins il pourra expliquer à mon père.
Asma: Oui tkt, aller viens.
Moi: « saute sur tonton » TONTON!
Tonton: « Boussah sur le front » Sava bb sa a été ta première journée?
Moi: Bah justement mon voisin de classe doit te parler.
Tonton:Pourquoi? « Fronce les sourcils »
Moi: Écoute le tu sauras.
Tonton: « se retourne vers Asma » Salut c'est toi qui doit me parler?
_____
Voilà voilà la 30 ème partie dite moi si vous aimez en tout qu'à j'espère que vous aimez et aimerai ma fiction.
Désolé pour les faite d'orthographe.
Bon bizou à vous!!!Votez
Commentez
Partagez
VOUS LISEZ
Adopter par un chef de gang! (RÉÉCRITURE)
Genç KurguDjawida 3ans va être adopter par un chef de gang.