Précédemment:
Bref je vous passe hein. J'ai trois points de souture pfff.
_____
Partie37/On a passer la fin d'après midi au urgence, là je suis dans les vapes car il m'on endormis pour me recoudre bref en rentrant à la maison les grands viennent voir si je vais bien puis je vais avec les garçons.
Moi: « fatigué » Chams je peux me mettre sur toi?
Chams: Bh oui, viens bébé.Je me mes confortablement sur son torse et je ferme les yeux, Chams me caresse les cheveux, je m'endort. Je me réveille par des caresse dans les cheveux comme quand je me suis endormis. J'ouvre les yeux le les frottent et regarde ces qui. Je vois Wassim allonger à coter de moi.
Wassim: Bien dormis hbiba?
Moi: Oui,C'est qui qui m'a emmené dans la chambre?
Wassim: C'est Chams bébé, tu viens on va manger.
Moi: A ok, je peux aller prendre ma douche avant?
Wassim: Non les grands nous attendent.
Moi: S'il te plaît j'aime pas prendre ma douche après manger.
Wassim: J'ai dit non Djawida. « Ton ferme et autoritaire »
Moi: Ok « soûler »
Wassim: Aller viens.On descend pour aller manger. Après manger j'ai eu le droit de me laver, je comprend pas pourquoi il voulait pas que je me lave avant c'est vrais cet mieux de se laver avant de manger mais non il a pas voulut roooh. Je me mes en pyjamas, me démêle les cheveux et je me lave les dents, après avoir finis je rejoins les gars dehors. Je m'assoie avec eu et écoute se qu'ils disent mais je suis encore fatigué. Sa m'énerve aujourd'hui j'ai l'impression que je fait que de dormir.
Moi: Papa?
Papa: Oui?
Moi: Sa m'énerve pourquoi aujourd'hui je suis beaucoup fatigué?
Papa: C'est normal hbiba ses a cause du truck que Les médecin ton donner.
Moi: Sa m'énerve car je veux pas être fatigué moi. « Boude »
Papa: « rie » Mais ses pas grave regarde demain tu seras vite au taqué tu va voir, aller viens la.
Moi: Mmmh.
Papa: « me pose sur lui » Aller arrête de bouder.
Fares: En plus t'es moche quand tu boude.
Moi: Bh toi aussi t'es moche et je te dit rien.
Fares: Oula j'ai vexé la petite. « Rie »
Moi: T'aie toi!
Papa: OOH! Tu parle bien Djawida! Il a rien dit de mechant!
Moi: Mais...
Papa: « Me coupe » Y'a pas de Mais!
Moi: Tu me soule!
Papa: « énervé » PARDON!
Moi: LACHE MOI PUTAIN!
Papa: « me retourne et donne la fessée » JE VAIS T'APPRENDRE À PARLER BIEN TU VA VOIR! D'OÙ TU CRIS SUR MOI HEIN! JE VAIS TE CALMER MOI À MAL PARLER!
Moi: « Pleure » STOOOP.... C...C'EST...bo...bon j...j'ai com...pris... ... arrête papa...
papa: « me retourne » J'ai ai marre Djawida que tu parle mal comme sa, t'es qu'une gamine donc prend pas la confiance avec nous saha?!
Moi: « Pleure a chaude larmes » Ou...Oui.
Papa: « toujours énervé » Aller va dormir.
Moi: Ou...Oui.Je part dans la chambre en pleurant, je m'allonge sur le lit je pleure environ une heure puis je m'endort.
Je vous passe les vacances il ses rien passer d'intéressant. Demain le décolla et à 05h00 et il faut qu'on y aille à 3h30 pour les truck. Là on est le soir on est tous à table.
Moi: « larmes au yeux » Je veux pas partir sans vous Chams et Fares vous aller trop me manquer. « Baisse la tête »
Tonton Hakim: Mooooh c'est mignon!
Moi: « verse des larmes » Mais ses vrais.
Fares: « Me mes sur lui » Pleure pas hbiba on va vite se revoir.
Moi: « Pleure » Mais on se verras que l'année prochaine maintenant.
Fares: Sa va passer vite jte promes.
Moi: « mes ma tête dans son cou et le tiens super fort » Non, non non non. Je veux pas je vous aimes trop Fares je veux pas partir.
Chams: « me caresse les cheveux » On as pas le choix hbiba, tu va retrouver tes amis là bas, tu va passer l'année avec eux puis sa va passer super vite tu vas voir.
Moi: « relève la tête » Vous aller me manquer. « Pleure »
Eux: Toi aussi princesse.Bref je finis le repas sur Fares après Chams et Fares on fait ma valise le temps que je me préparer à aller dormir. Ils m'on préparé aussi mes affaire pour cette nuit. Se soir je dort avec Chams car je vais pas le revoir avant longtemps, donc je m'installe contre son torse et m'endort.
Chams: Princesse réveille toi, ces l'heure.
Moi: « endormis » Mmmh... Il est quelle heure?
Chams: 2h00 du matin princesse.
Moi: Je suis fatigué.
Chams: « me porte à la salle de bain » Je sais princesse mais faut se réveiller. « Me pose sur l'évier » attend je vais demander à ton père pour qu'il t'habilles t'es toute fatigué là.
Moi: « m'endort » Mmmh...
Papa: « M'habille » Après tu descend manger mon cœur.
Moi: « fatigué » J'ai pas faim papa.
Papa: Bon c'est pas grave je te prendrais un truck à manger. « Me porte en bas »On part en avec Chams et Fares en voiture. Je suis dans la voiture de Fares avec papa Wassim et tonton Ydriss. Arrivés à l'aéroport on doit dire au revoir au gars mais moi j'ai pas envie de les quitter
Moi: « Me refuge dans les bras de Fares en pleure » J'ai pas envie de partir!
Fares: bébé, on en as parler hier...
Moi: NON, JE VEUX PAS! « Pleure »
Papa: « essaye de me prendre » Aller princesse viens faut y aller là.
Moi: « Me cache dans le cou de Fares et le sert fort » NON JE VEUX PAS! JE VEUX PAS PARTIR SANS EUX!
Papa: « réessayer » Aller hbiba...
Moi: NON! « Pleure »
Chams: « me porte » Regarde moi hbiba, regarde moi. « Je le regarde » Faux que tu aille sinon vous aller rater le vol puis je te promes qu'on se revoit bientôt. On se feras souvent ses appel ok? Je te promes t'inquiète pas hbiba.
Moi: « Pleure » Je veux pas.
Papa: « Me prend » Shuuut hbiba, on y vas.
Moi:NON, NON NON JE VEUX PAS! « Me débats »
_____
Voilà voilà la 37ème partie dite moi si vous aimez en tout qu'à j'espère que vous aimez et aimerai ma fiction.
Désolé pour les faite d'orthographe.
Bon bizou à vous!!!Votez
Commentez
Partagez
VOUS LISEZ
Adopter par un chef de gang! (RÉÉCRITURE)
Novela JuvenilDjawida 3ans va être adopter par un chef de gang.