Partie41

7.7K 380 17
                                    

Précédemment:
moi: Merciii, WASSIIIIIIIIIIIIIM!
Wassim: ARRÊTE DE GUEULER ZEUBI!
Moi: ON APPELLE CHAMS ET FARES STEU PLAIT STEU PLAIT!!
Wassim: ARRETE DE GUEULER J'AI DIT! Viens la j'appelle.
_____
partie 41/

J'arrive en courant sur le canapé, on s'installe tous sur le canapé mdrrr logique. Wassim allume l'ordi, j'ai l'impression il prend 30 ans a s'allumer mdr bref après il se connecte sur skype puis il appel les gars. après quelque sonnerie on voit la grosse tête a Chams mdrrrr.

Moi: CHAAAAAAAAAAAAAMS!!
Chams: MON BEBE SAVA?
Wassim: Rooooh mais putain arrêter de gueuler nan?!
Papa: Oui mdrr j'avoue arrêter déja que Djawida fait que de criée pour vous appeler vous allez as vous y mettre aussi.
Moi: Gneugneuuuu! Breffons, Oui Hamdoulilah et toi?
Chams: Hamdoulilah.
Moi: C'est quand on viens car vous me manquer trop « Baisse la tête »
Chams: On viens de se quitter princesse.
Moi: Bhein vous me manquer comme même. « Larmes au yeux »
Chams: Toi aussi princesse tu nous manque. Tu veux voir Fares?
Moi: OUIIII!!!!
Chams: FAREEEEEEEEES!!! ON TE DEMANDE!
Fares: C'EST QUI!!!
Chams: VIENS TU VERRAS!
Fares: PUTAIN TU PEUX PAS LE DIRE NAN OBLIGER FAUT JE ME DÉPLACE!
Fares: « Nous voie » AAAAAAAH LES SANNNNNNNNNNG!!
Moi: FAREEEEEEEES!
Fares: Sava bébé?
Moi: Oui et toi?
Fares: Tranquille tranquille. *Chuchote a l'oreille de Chams*
Chams: A ouer j'avais même pas remarquer, Youssef c'est qui le gars qui porte Djawida?
Moi: C'est mon frère.
Eux: HEIN?!
Moi: On c'est retrouver tout a l'heure même, il ma appris que mes parents son mort et que a cause des truck illégale de mon père il a fait de la prison, il est sortie il a 1 ans et depuis il fessait que me chercher et il ma retrouver. Il ma même dit que je suis devine quoi ba je suis MAROCAINNE, TUNISIENNE!!!!!!
Fares: IL A FAIT DE LA PRISON?!
Papa: On t'explique tout a l'heure, tinquiète c'est quelqu'un d'asser poser.
Fares: Mmmh.
Moi: Vous avez vu comment il est beau! « Prend son visage dans mes mains et le mes a coter de ma tête » Regarder on se ressemble hein?
Chams: Ouai on a vus mdrr, et oui vous vous ressembler beaucoup même.
Moi: Je t'aime Kais.
Kais: « Sourie » Moi aussi hbiba.
Chams&Fares: ET MOI!!
Moi: Vous aussi je vous aime mes grand cousin d'amoureeee!
Eux: « Sourie » Nous aussi princesse

Mdrr breff on continue a parler pendants plus de deux heure mdrr, la je suis toujours sur Kais mais je dort je me suis endormis mdrrrr. Un moment je sens qu'on me porte et qu'on bouge. Je lève la tête et je vois Kais marcher en direction des chambres.

Kais: Shuuuut dort hbiba tes fatigué.
Moi: Je peux dormir avec toi s'il te plait?
Kais: Si tu veux alors go ma chambre bébé.
Moi: « Remets ma tête sur son torse » Merci Kais.
Kais: Derien hbiba.

Il me pose sur son lit, me caresse les cheveux puis quand je suis endormis il me fait un bisou sur le front et par. La je m'endort vraiment. Peu de temps après je sens Kais se coucher. Je me tourne mes ma tête sur son torse et ferme les yeux.

Kais: Je t'aime princesse, je suis désolée
Moi: « Lève la tête » Désolée de quoi?
Kais: De ne pas avoir été la pendants 9 ans.
Moi: Non dit pas sa c'est pas ta faute, j'ai pas a te pardonnée car je t'en veux pas.
Kais: Tes une fille bien hbiba. Je te promes d'être la maintenant et de plus te lâché.
Moi: Tu ma jamais vraiment lâché hein, c'est juste qu'on ta séparé de moi.
Kais: Tes trop mignonne, je t'aime trop, aller dort maintenant.
Moi: Toi aussi tes trop beau, bonne nuit et moi aussi je t'aime.
Kais: Merci et bonne nuit hbiba.

Je remets ma tête sur son torse et il me fait des papouille dans les cheveux, je kif sa breff je m'endort. Le lendemain Kais ma réveiller avec des papouille dans le dos je suis tombé love de ces réveille la mdrr. Je me tourne et on se regarde, il me sourie mdrr je kif aussi son sourire. En faite je kif tout chez mon frère mdrr. Il prend mon bras et m'approche de lui puis me sert fort dans ses bras fin il sert fort mais pas trop mdrr donc je peu respirer.

Kais: Bien dormis hbiba?
moi: Oui trop!
Kais: Mdrr aller réveille toi c'est moi qui vous emmène aujourd'hui.
Moi: A l'école?
Kais: Oui.
Moi: Trop cool!
Kais: Aller viens manger.

Je me lève du lit et on va manger. Après le petit déjeuner je part me laver, j'ai laisser Kais choisir mes vêtements car il ma dit il kiffait le faire avant alors je le laisse faire. Je m'habille d'un jeans bleu claire avec une chemise a carreau rouge et noir bien sur j'ai un débardeur en dessous au cas ou j'aurais trop chaud avec mes huarache noir et blanche. Kais me coiffe mdr il ma laisser les cheveux libre car il sais pas faire autre chose et je me lave les dents et on part chercher les gars. Arrivée au stade comme d'habitude i monte et nous tchèque mdrr. Arrivée a l'école Kais se gare et nous emmène jusqu'a la grille.

Le prof: Bonjour monsieur, vous êtes de la famille de Djawida?
Kais: Euh... Ouai pourquoi un problème?
Le prof: Disons que hier je devait convoquer son père mais elle n'est pas revenue l'après midi. Se soir se serais possible d'avoir un rendez vous avec son père?
Kais: Mmh non c'est moi qui viens la chercher.
Le prof: Bon pas grave, on peux parler nous 3 alors?
Kais: Bien sur.
Le prof: Suive moi.

Putain il est pas sérieux se prof la! Il lâche pas l'affaire hein, le pire c'est que j'avais rien fait et on me vire a cause d'Asma et Samir.

Le prof: Installez-vous. ... Alors voila, si je vous est fait venir c'est car au dernier cours donc hier Djawida a été très insolente envers moi monsieur.
moi: QUOI! MAIS C'EST M...
Kais: *Sec* Tais toi Djawida laisse le finir!
Le prof: Je disais, Djawida a été très insolente envers moi car pendant le cours je les surpris a s'amuser avec ses camarade Asma et Samir je leurs est demander de se calmer se qu'il on fait mais au bout de 5 minute ils ont repris leurs amusement. Donc je les ai exclu de cours jusqu'à midi mais sa n'a pas plus a demoiselle si présente qui c'est donc mis a me parler de façons incorrecte. Cela n'est pas la première foi que sa se produit donc j'ai décidé de vous en parlez sachant que l'année prochaine c'est la 6ème et j'aimerais pas qu'elle empreinte un mauvais chemin vous comprenez monsieur?
Kais: Vous avez bien fait de me le dire monsieur, merci a vous je vais m'en occupé.
Le prof: Merci, A bientôt alors. « sert la main »
Kais: A bientôt. « sert la main »

On sort du bureau et Kais m'emmène un peu plus loin avec lui. On arrive dans un couloir ou il a des chaise. Il me tire fort sur une chaise pour me faire m'asseoir.
_____
Voilà voilà la 41 ème partie dite moi si vous aimez en tout qu'à j'espère que vous aimez et aimerai ma fiction.
Désolé pour les faite d'orthographe.
Bon bizou à vous!!!

Votez
Commentez
Partagez

Adopter par un chef de gang! (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant