T

1.4K 144 71
                                    

Je me souviens aussi que l'on était heureux. On commençait à mettre mes parents de côté, ignorant leur avis, leurs regards. Mais il a fallu que tu partes. Et je ne t'en veux pas. Tu allais réaliser ton rêve, j'étais heureuse pour toi. Mais même si je t'ai laissé partir avec un sourire, sache que mon cœur, lui, pleurait.

~~~

- Alors ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je suis à peine arrivée au lycée que ma meilleure amie me pose déjà toutes les questions qui pourraient exister.

- Vous êtes allés où ? Il s'est passé quoi ? Il a dit qu'il t'aimait ? Non, c'est trop tôt... Il a dit des choses sur lui ? Il t'a dit quoi ?
- Calme toi !
- Oui, excuse-moi. Alors ?
- Et bien, on est allé se promener dans les bois.
- Vous êtes allés vous promenez ? Mais, il a plu après ! Comment vous avez fait ? Oh, laisse moi deviner : il t'a donné sa veste ? il a sorti un parapluie de son sac et il te l'a donné ?
- Laisse moi finir !

Je continue mon récit, sans être interrompue cette fois-ci. Je termine toute l'histoire quand nous nous asseyons en classe.

- Tu es sûre de m'avoir tout racontée ?
- Bah oui.
- Je pense que tu as oublié quelque chose T/P.
- Non.
- Si. Dans tout ce que tu m'as dit, il n'y a aucune raison qui pourrait justifier le fait que tu sembles plus heureuse que d'habitude.

Un petite sourire se dessine sur ton visage.

- Bon d'accord... On s'est embrassé aussi, mais pas longtemps et... Où est ce que tu vas ?!

Au moment où le mot "embrassé" est sorti de ma bouche, elle s'est soudainement levée de sa chaise et s'est précipité vers le pupitre situé devant la classe pour dire à tout le monde que je suis "en couple". La pièce est rapidement remplie d'exclamations et d'applaudissements.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit ! J'ai seulement dit qu'on s'était embrassé ! Ça ne veut pas dire qu'on est ensemble !
- T/P, écoute moi bien. Tout le monde dans la classe a vu qu'il vient te chercher au lycée, que vous vous faites des câlins et qu'il t'embrasse. Même si ce n'est pas officiel, on est sûr que ce n'est plus qu'une question pour que vous soyez ensemble !

Le reste de la journée, j'ai été taquinée à propos de cela. Mais je suis heureuse d'avoir été taquinée pour quelque chose dont je suis fière. Il est vrai que notre relation ne soit pas officielle, mais comme a dit ma meilleure amie : ce n'est plus qu'une question de temps.

~~~

Après la sonnerie de fin de cours, alors que je discute avec le professeur à propos d'un exercice, mon amie arrive en courant dans la salle de classe, toute essoufflée.

- T/P !
- Attends deux secondes, je suis occupée !
- Monsieur, dépêchez-vous s'il-vous-plaît !

Elle doit attendre encore deux minutes avant que je ne la rejoigne.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
- T/P ! C'est Yoongi !
- Quoi "C'est Yoongi" ?
- Il t'attend à l'entrée du lycée ! Et il a un bouquet de fleurs !
- Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt ?!
- Mais c'est toi qui m'a dit d'attendre !

Je me mets à courir. Quand je sors du bâtiment et vois Yoongi de l'autre côté de la grille, je sens le stress monter. Que vient-il faire ici, alors qu'on s'est vu hier, avec en plus un bouquet de fleurs ? C'est la première fois qu'on se voit deux jours d'affilée. Quand j'arrive devant lui, Yoongi me tend le bouquet, et après une grande inspiration, dit ces quelques mots :

TOME 3 - First Love [Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant