L

1.4K 137 24
                                    

Heureusement que chacun avait le numéro de l'autre, sinon je n'aurais pas survécu. Je me rappelle encore de la fois où je suis venue à Séoul, un an après ton départ. Je ne te l'ai jamais dit, mais je suis partie sur un coup de tête, après une dispute avec mes parents. Je ne te l'ai pas dit, car j'avais peur que tu t'énerves...

~~~

Point de vue de Min Yoongi

Le train démarre. Je m'en vais. Petit à petit, je vois son visage s'éloigner, puis disparaître.

Je m'en veux un peu de laisser T/P ainsi, mais si je pars, c'est ce qu'il y a de mieux pour elle. Je n'ai pas envie qu'elle se refasse frapper comme il y a deux jours, quand je suis venue la voir chez elle.

Je pose ma tête contre le vitre du train : elle va me manquer. Beaucoup. Énormément.

Après quelques heures de trajet, le train arrive dans une gare de Séoul. Je descends du wagon, un peu hésitant. Le flux de passagers m'emporte jusqu'à la sortie des quais. Je cherche du regard la personne qui est censé m'accompagner jusqu'à l'agence. Quand je vois la pancarte "Min Yoongi", je me sens tout de suite soulagé. Après lui avoir montré mes papiers, il prend ma valise et je le suis à travers la gare bondée.

Il y a trop de monde. Beaucoup trop de monde. J'essaye de ne pas trop paniquer, de peur de devoir faire demi-tour et rentrer à la maison. Depuis des années, je rêve de ce métier. Depuis des années, je rêve de vivre de mes chansons. Je ne laisserais pas une chance comme celle là me passer sous le nez. L'homme me fait entrer dans une voiture, tandis qu'il va à l'avant pour conduire.

- Bienvenue camarade !

J'ai un sursaut en entendant l'autre personne assise sur la banquette arrière me saluer ainsi.

- Désolé si je t'ai fait peur. Ce n'était pas prévu.
- Ce n'est pas grave.
- Moi, c'est Namjoon. Kim Namjoon.
- Min Yoongi.

Le garçon tend sa main, et je la serre dans les secondes qui suivent. Un petit sourire se dessine sur son visage, dévoilant une fossette.

Quand T/P souriait, on pouvait aussi voir ses fossettes. J'ai toujours trouvé ça adorable, dès le jour de notre rencontre. À chaque fois qu'elle souriait, je me retenais pour ne pas fondre littéralement devant elle, tellement elle était mignonne.

- Hé ho ! Yoongi !
- Oui ?
- Ça va ? Tu as l'air un peu ailleurs...
- Je pense juste à ma famille, mes amis, tout ça...
- Oh... Je vois... Ça m'a fait la même chose quand je suis venu la première fois, même si mes parents n'habitent pas loin.

Namjoon soupire avant de hausser les épaules et d'ajouter que ce sont les risques du métier. Nous arrivons quelques minutes plus tard à l'agence. Namjoon m'aide à sortir mes affaires du véhicule et me fait rapidement visiter avant de se rendre au dortoir, une sorte de mini appartement.

- Voilà ! C'est notre maison ! C'est un peu vide pour le moment, je te l'accorde. Là, il y a la cuisine, et la le salon. La chambre et la salle de bain sont derrière.
- La chambre ?
- Je t'avais dit que c'était petit. Il y a trois lits superposés et un lit simple dans cette chambre. Profitons tant qu'on le peut encore de cet espace.

Namjoon saute sur ce qui semble être son lit et soupire. De mon côté, je m'assois sur le bord d'un des matelas et regarde le décor autour de moi. C'est encore assez vide, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est plus qu'une question de temps avant que toutes ces étagères soient pleines à craquer.

TOME 3 - First Love [Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant