Quand je t'ai enfin expliqué ce qu'il se passait, j'avais eu raison de penser que tu allais t'énerver, car tu t'es vraiment énervé. A mon plus grand désespoir, tu as coupé toute communication avec moi. Tes parents ont déménagé, tu as changé de numéro de téléphone. Je ne pouvais plus te contacter. J'avais prévu de tout t'expliquer quand tu viendrais au mariage, mais tu n'es jamais venu, alors laisse moi te le dire maintenant : je n'ai jamais voulu de ce mariage.
~~~
Encore un an plus tard...
Ça y est. Le dortoir est plein. Deux autres jeunes hommes nous on rejoint, Park Jimin et Kim Seokjin. Nous nous marchons un peu sur les pieds, mais cela en vaut la peine. Hoseok met énormément d'ambiance et je suis content d'avoir quelqu'un qui n'a que quelques mois d'écart avec moi. Jimin, quant à lui, est devenu très proche de Taehyung. On voit très peu Namjoon, qui est très pris par son rôle de leader, et Jungkook qui est encore très jeune. Mais malgré cette différence d'âge entre nous, nous sommes un groupe très soudé.
Mais dans toute cette gaieté, il y a un problème. T/P. Je n'ai plus de nouvelles depuis plus de sept mois. Pas un message, pas un appel, même pas une seule lettre. Est-ce à cause de la chose qui l'a poussée à venir me voir à l'agence ? Sûrement.
- Les garçons ! Courrier !
Seokjin se lève du canapé du salon pour aller chercher les enveloppes que nous tend la personne du staff, avant de nous les distribuer.
Je souris en trouvant une photographie de Holly dans la lettre de mes parents. Les autres membres ouvre avec autant d'enthousiasme leurs lettres. Cependant, mon bonheur disparaît vite en voyant la deuxième lettre de mon paquet.
- Quelqu'un n'aurait pas vu mon téléphone ?
- Tout à l'heure, il était sur l'étagère.
- Yoongi, tu peux regarder s'il est là et si oui me le passer s'il-te-plaît ? Yoongi ?Je suis totalement figé face à la lettre, et je n'ose pas l'ouvrir. Je lève les yeux vers Namjoon, qui est inquiet.
- C'est une lettre de T/P.
Le leader semble comprendre. Il est le seul à savoir qui elle est, et il est le seul à qui j'en ai parlé.
- Elle t'écrit après sept mois de silence radio ?
- Attendez... Qui est T/P ?
- Ma cousine.
- Une amie à lui.
- Mettez vous d'accord !
- Sa cousine.
- Une amie à moi.
- Ta cousine ou une amie à toi ? On est perdu !
- Ce n'est pas grave, ça n'a pas d'importance !Je regarde de nouveau la lettre, avant de l'ouvrir. Ce n'est même pas une lettre, c'est juste une sorte de carte avec un message à l'intérieur.
- Qu'est ce que...
- Quoi ?Je passe la carte à Namjoon, tremblant de tous mes membres.
- Elle t'invite à son mariage ? Mais... elle n'était pas...
- Un mariage ?! Tu crois qu'on peut venir aussi ?
- Attendez, c'est vraiment sérieux.
- Pourquoi c'est sérieux ? Expliquez-nous !
- C'est trop compliqué.La colère commence à bouillir en moi. Je reprends la carte des mains de Namjoon, pour être sûre de l'avoir bien lue.
T/P & XX
vous invitent à leur mariage
qui aura lieu à l'adresse suivante.
Pour confirmer votre présence,
veuillez envoyer une lettre cette même adresse.Nous vous souhaitons une agréable journée.
T/P & XX
VOUS LISEZ
TOME 3 - First Love [Yoongi X Reader]
Fanfiction- Tu es mon premier amour et tu seras mon dernier amour, je te le promets. - Toi aussi Yoongi, tu es mon premier amour. Je ne pense cependant pas que mes parents acceptent que tu sois le dernier... Un jour, une lettre de celle qui a fait chavirer Mi...