Mon cher Yoongi,
Ou plutôt devrais-je t'appeler Suga ? Comment vas-tu depuis tout ce temps ? C'est moi, T/P. Tu te souviens de moi, n'est-ce-pas ? J'ai l'impression que notre première rencontre date d'hier...
~~~
- T/P, s'il-te-plaît !
- Oui, j'arrive ! Deux secondes !
- Dépêche toi, nous allons encore être en retard par ta faute !Je descends les escaliers à toute vitesse, une main sur la rampe, l'autre tenant mon chapeau. En ce beau jour d'été, mes parents ont décidé de faire un grand pique-nique avec la famille et quelques notables de Daegu.
- Te voilà enfin.
- Je suis désolée Papa, je ne trouvais pas mon chapeau.
- Combien de fois t'ai-je dit de ne pas m'appeler ainsi ? Allez, dépêche toi de monter dans la voiture. Ta mère n'attend plus que nous.Je ne dis pas un mot de plus et sors du hall de notre maison, mon chapeau de paille toujours à la main. Je monte à l'arrière tandis que mon père s'installe au volant. À côté de lui, ma mère vérifie son maquillage dans le miroir du cache-soleil.
- Vous voilà enfin.
- Oui, c'est ta fille qui est trop lente.
- Je te rappelle que c'est la tienne aussi.Le moteur démarre. Par la fenêtre baissée, je regarde notre maison s'éloigner petit à petit. Nous roulons quelques secondes dans le parc avant de sortir pour de bon du domaine. Nous suivons une route entre deux rangées d'arbres. Le calme est présent tout autour de nous. De temps en temps, nous entendons le gazouillis des oiseaux. Malheureusement, ce bruit est rapidement couvert par ceux de ville de Daegu. Les voitures se font plus bruyantes, les passants plus nombreux.
Nous arrivons après quelques minutes à notre lieu de rendez-vous, un grand parc. Je sors la glacière du coffre et suis ma mère sur les chemins de petits cailloux, tandis que mon père part garer la voiture. Nous entrons dans le parc en silence, et bientôt, la musique de la nature revient dans nos oreilles. Je m'enchante à écouter l'eau du ruisseau, le sifflement de la légère brise et le chant des oiseaux. Toute cette mélodie est malheureusement recouverte par les bavardages d'une partie de la famille, déjà assise dans l'herbe. Ma mère se précipite vers sa sœur et ses parents tandis que je reste debout face au groupe, la glacière toujours dans les mains.
Même si j'aime bien ce petit rituel familial, je m'y sens toujours seule. Fille unique ayant des cousins bien plus âgés que moi, je n'ai personne qui peut me tenir compagnie. La plupart du temps, je m'assois parmi les adultes et fais semblant de m'intéresser à leurs discussions ou essaye de m'éloigner le plus loin possible.
Je vais poser la glacière avec les autres, puis reste debout, à la recherche d'un coin calme à l'écart du groupe pour pouvoir rester tranquille. Une fois assise contre le tronc d'un arbre, je ferme les yeux et me laisse porter par la mélodie que m'offre la nature. Malheureusement, il ne faut pas longtemps pour que l'on vienne me déranger.
- T/P. T/P !
J'ouvre les yeux à contre cœur et croise le regard d'une de mes cousines, âgée de dix ans de plus que moi. Grande, mince, ses longs cheveux châtains lui tombant avec grâce dans le dos, vêtue d'une robe pourpre, elle me dévisage de ses yeux marrons et juge la manière dont je me suis écartée du groupe.
- Que se passe-t-il ?
- Comme tu ne fais rien, j'ai choisi que tu seras celle qui promènera Demi.
- Demi ? Qui est-ce encore ? La petite-fille de la cousine de la cousine de la tante de mon père ?
- Non. Ça c'est Jae Hee. Demi est mon chien.
VOUS LISEZ
TOME 3 - First Love [Yoongi X Reader]
Fanfiction- Tu es mon premier amour et tu seras mon dernier amour, je te le promets. - Toi aussi Yoongi, tu es mon premier amour. Je ne pense cependant pas que mes parents acceptent que tu sois le dernier... Un jour, une lettre de celle qui a fait chavirer Mi...