Chapitre 1

660 63 8
                                    

    PDV Felix :

Minho baisse la tête et j'arrive à lire sur son visage qu'il est gêné parce que je viens de dire. Il faudrait peut-être que je lui dise pour le passé compliqué qu'a connu Ji sung en Malaisie. Mais franchement, je n'ai pas très envie de renchérir et de mettre Minho encore plus mal alaise qu'il ne l'est déjà. On s'assoit sur une tables qui fait face aux vitres. Un silence pesant s'installe entre nous et , au moment où je décide de briser cette glace, j'aperçois au loin quatre jeunes hommes se diriger vers l'agence. Il ne me faut pas plus d'une seconde pour les reconnaître. Je me lève si soudainement que j'en fais sursauter Minho :

" - Désolé de t'avoir fais peur.

- Fais gaffe, ça va faire deux fois aujourd'hui. Je vais commencer à croire que tu veux que j'ai une crise cardiaque.

- Hahaha vraiment désolé. T'inquiète pas, pourquoi je voudrais t'as mort au juste?

- Alors ça j'en sais rien, c'est à toi de le savoir!"

Je les vois s'approcher de plus en plus :

" - Viens vite, il faut que je te présente à des gens!"

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et attrape son poignet afin de le tirer hors de cette endroit. Dans la précipitation, j'oublie mon Ice Americano. Je fais donc demi tour et prend avec beaucoup trop de vitesse ma boisson. La puissance qui était surement trop forte manque de la renverser par terre.

Je soupire de soulagement quand je vois qu'ils ne sont toujours pas entrés dans l'agence.

" - Dépêche Minho on va les louper!

- Mais de qui tu parles au juste, me demande t-il tout en courant.

- D'eux."

Nous sommes désormais face à quatre garçons. Deux d'entre eux portent l'uniforme de la Seoul School of Performing Arts : leur blaser est jaune orange, avec des épaulettes noires et et deux traits horizontales au bout de leur manches. Leur cravates sont noires avec des losanges de la même couleur que leur vestes. Leur pantalons est quand à lui très simple : noir, taillé droit, sans rayures ni carreaux. Le plus grand des deux a le nœud de sa cravate légèrement défait et il porte sa veste sur l'épaule comme un vrai gangster. C'est typique de Hwang Hyun Jin, le tombeur de ces dames, aussi connu comme le "Prince" du lycée (c'est comme ça qu'on le surnomme). Le plus petit des deux quant à lui porte son uniforme de la manière règlementaire. Son sourire révèle un appareil dentaire qui en fait tomber plus d'une. Lui, c'est Yang Jeong In, le plus jeune de la bande. Celui qui se trouve à gauche de Jeong In porte un uniforme différent. Le sien est assez simple : blaser bleu nuit, cravate noir, chemise blanche, pantalon noir avec des carreaux blancs. Au niveau de son coeur, il y a placé le blason de son lycée. Son léger strabisme le rend encore plus mignon qu'il ne l'est déjà. Il est en train de taquiner le plus jeune membre et s'amuse par moment à mépriser du regard celui qui se trouve à sa gauche. Sans aucun doute, il s'agit bien de notre Kim Seungmin. Et maintenant, le meilleur pour la fin. Seo Changbin. L'homme le plus parfait que ce monde possède. Il a beau être petit, c'est l'homme qui renferme peut-être en lui le plus d'amour au monde. L'uniforme qu'il porte est toute aussi simple que celui de Seungmin : blaser noir, chemise blanche, pantalon noir, cravate blanche avec des traits en diagonale marron. Derrière ses airs d'homme dark, il est adorable. Ça lui ai déjà arrivé, à plusieurs reprises même, d'user de ses talents d'aegyo pour parvenir à ses fins. Ses cheveux noirs corbeaux retombe parfaitement sur son front, et laisse percevoir ses beaux yeux aussi noir et perçants que la nuit. A chaque fois qu'il est dans les parages, je perds tout mes moyens, je commence à bégayer, le sang monte à mes joues en une fraction de seconde. Mais lorsque les autres sont autours, j'essaye de ne pas trop montrer ce que je ressens et aujourd'hui le fait est de savoir que Minho et à mes côté me donne une force dont je ne connais pas l'origine, cependant, j'essaye de regarder Changbin le moins possible.

Tensions {M i n s u n g} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant