PDV Jisung :
Ces lèvres se pressent sur les miennes. Je retiens immédiatement mon souffle. Ses lèvres, ses lèvres, comment pourrais-je les décrirent? Elle sont un peu gercées et pourtant si douces. Chaleureuses mais je ressens la fraîcheur de son chewing gum à la menthe. Je suis en colère, je veux le repousser, le frapper jusqu’au sang, mais je ne peux pas. Je me déteste de ne pas pouvoir le repousser, je le déteste pour me faire ressentir ce genre de sensations. Des sensations qui étaient enfoui dans le plus profond de mon être et que j’étais bien résolu à faire disparaître. Mais pourtant malgré tout cela, je me laisse faire, parce que, je sais qu’au fond, une toute petite partie de moi ne veux pas que ce moment s’arrête, elle veut que ça dure, pendant une éternité. Je me perds dans mes pensées, et inconsciemment je réponds à ce baiser qui n’en ai pas un.
PDV Minho :
Je finis par détache mes lèvres des siennes. J’ai l’impression que ce qui vient de se passer à durée une éternité et pourtant, ça n’a durée que quelques secondes. Bizarrement, je me sens apaisé, comme dans un petit cocon de coton. Mon ventre commence soudainement à me chatouiller, c’est donc ça qu’on appelle “des papillons dans le ventre”. Cette sensation est agréable mais d’un autre côté, j’ai envie qu’elle s’arrête. Je savais que Ji sung m’intriguait depuis notre première rencontre, même avant, depuis la fois où je l’avais vu dans ce café, mais de là à en être amoureux? Après peut-être que je me trompe, peut-être que c’est juste une sensation qui est présente lors du premier baiser. J’en sais rien. Lorsque je reviens à moi, je vois Ji sung, qui me regarde dans les yeux. Enfin, il ne me regarde pas vraiment, son regard est sans vie, comme si il fixait un point sans vraiment le fixer.A ce moment, je ne sais pas du tout ce qu’il s’apprête à faire, je serais prêt à tous pour savoir ce qu’il se passe dans sa tête : est-ce qu’il est en colère? Devrais-je donc fuir pour ma vie? ou alors, il ne comprends pas ce qui vient de se passer? Dans ce cas, je devrais lui expliquer pourquoi j’ai agis de la sorte. Je voudrais lui demander comment il se sent, s’il va mieux mais je ne veux pas prendre le risque d’engager la conversation. Plutôt que d’attendre le moment où il reviendra à lui, je préfère jouer la sécurité et m’enfuir en courant. Je m’excuse encore une dernière fois et prend mes jambes à mon coup et pars me réfugier dans ma chambre.
Je sors mon téléphone de la poche arrière de mon jogging et, les mains aussi tremblantes que du papier, je compose le numéro de Woojin. Il ne répond pas la première fois, du coup, je persisté et il répond au deuxième appel :“ - WOOJIN! IL FAUT QUE JE TE PARLES DE TOUTE URGENCE!!!
- Ok. D’abord, tu vas te calmer et arrête d’hurler, j’viens de perdre un tympans par ta faute.
-A désolé. Mais faut vite que tu rentres parce que j’ai besoin de tes conseils là maintenant tout de suite.
- D’accord. Je reviens, avec le poulet. (il dit ça avec une voix grave, comme s’il se doutait que quelque chose de grave était arrivé)
- Dit, est ce que tu sais à qu’elle heure Chris est sensé rentré aujourd’hui?
- AH oui, il m’a appelé y a environ une demi heure pour dire qu’il allait travailler toute la nuit.
- D’accord. Du coup dépêches. A toute.”Je raccroche et commence à faire les cents pas dans la chambre. Je porte mes doigts au niveau de mes lèvres au fur et à mesure que je prend de plus en plus conscience de ce qui vient de se passer.
PDV Ji sung :
Ca va bientôt faire cinq minutes que je suis là, assis par terre, le regard dans le vide, les joues brûlantes, les lèvres encore humides du baiser. Je pose mes phalanges sur mes pommettes et la chaleur que je sens sur mes doigts confirme bien la rougeur de mon visage.
PDV Minho :
Woojin met 5 minutes à arriver mais j’ai l’impression qu’il a mis plus d’une heure. J’ai eu le temps de ressasser beaucoup trop de fois ce qu’il s’est passé. Woojin me tape sur l’épaule et je croise son regard, affolé. Il ne paraît pas surpris et me fait asseoir. Je lui raconte le baiser, dans les moindres détails, et il m’écoute, comme il l’a toujours fait depuis notre rencontre. Il me regarde, dans les yeux, en mangeant ses cuisses de poulets frits. Il est surement en train de réfléchir au conseils qu'il me donnera. Il me rassure et me dit ce que je veux entendre, ses conseils avisés et je lui fait promettre de ne jamais en parler aux autres et surtout pas à Chan. Nous sellons ce secret par une pinky promesse qui j'espère reviendra
plus jamais à la surface.
VOUS LISEZ
Tensions {M i n s u n g}
Fiksi PenggemarLee Minho vient tous juste d'intégrer l'agence JYP Entertainment en tant que trainee. Dès son premier jour, son attention se porte sur Han Ji Sung, un jeune homme qui semble être inaxessible. Minho arrivera-t-il à briser la glace entre lui et Ji Su...