Chapitre 5

567 64 5
                                    

PDV Minho

Le regard dans le vide, je suis allongé dans mon lit, sur le dos, les yeux rivés sur le plafond. Il est 5 heures du matin. Malgré les conseils que m'a donné Woojin la nuit dernière, je n'ai quand même pas cessé d'y repenser encore et encore. Chaque petit détail a son importance, a sensation du baiser est encore présente, puissante mais pourtant si calme. Je décide de me ressaisir et de m'occuper pour penser à autre chose. Lorsque je tourne la tête vers la droite pour regarder en direction du reste de la chambre, je croise le regard fixant de Chan. Surpris, je sursaute. Visiblement, il semble que ça fasse rire Chan et il me dit tout en rigolant :

" - Je sais pas à quoi tu pensais, mais c'était surement quelque chose de très important parce que ça fait bien 5 voir même 10 minutes que je te fixe comme ça. Et c'est que maintenant que tu réagis.

- Mon dieu, mais t'es complètement fou! Tu m'as fait vachement peur! Je suis bien curieux de voir ce que t'aurais fait si j'avais fait une crise cardiaque.

- Beh du coup nan, t'aurais pas été en mesure de le voir haha

- Beh oui c'est vrai ça. Mais sinon pourquoi tu me fixais comme ça?

- J'avais pas de raison particulière, mais je suis rentré, j'ai vu que t'étais allongé sur ton lit, au début je t'ai parlé mais t'as pas répondu, donc je me suis dis que tu devais probablement dormir, ensuite j'allais me mettre au lit et quand j'ai tourné la tête vers toi, j'ai vu que t'avais les yeux grand ouverts. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé à te fixer, sans aucune raison précise, juste parce que c'était drôle.-

- Ah je vois. T'es vraiment bizarre des fois Chan.

- Je sais man."

Tout au long de la semaine,  j'ai cherché Ji sung afin de pouvoir m'expliquer avec lui. Parce que au final, je n'ai pas eu l'occasion de lui expliquer clairement pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. Mais impossible de mettre la main sur lui. A croire qu'il a cherché à m'éviter.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus être tourmenté c'est de danser. Quand je danse, j'oublie absolument tous mes problèmes. C'est pour ça qu'en ce moment, je danse jusqu'à l'épuisement. Après chaque entraînement, je vais dans la supérette à côté de l'agence pour acheter de quoi me recharger. Sur le chemin d'aujourd'hui, je décide donc de m'acheter du kimbap en triangle avec du lait à la banane.

PDC Ji sung:

" - Ca vous fera un total de 5 100 wons."

Je sors de ma poche un billet un billet de 5 000 wons tout froissé et deux pièces de 50 wons que je pose sur le comptoir de la caisse. Je prends mon kimbap triangle et mon lait à la fraise et je me dirige vers la sortie pour retourner dans la salle d'entraînement. Sur le pas de la porte d'entrée du Seven Eleven, je vois Minho avancé dans ma direction, les yeux rivés sur son téléphone. Lorsqu'il relève la tête, nos regards se croisent, cependant, je ne pense pas qu'il m'ait reconnu car je porte un casquette et un masque. Mon coeur commence à s'emballer mais je sers les poings de toutes mes forces pour ne pas laisser transparaître cet excitement si soudain. Nous nous croisons, et heureusement il ne m'a pas reconnu. Je le sais avec certitude, car si il m'avait reconnu, il m'aurait interpelé. C'est ce qu'il a cherché à faire toute la semaine, mais je l'ai évité parce que je suis encore beaucoup trop gêné pour être capable dans parlant avec lui.

Une fois que j'ai franchis le seuil de la boutique, je presse le pas pour retourner dans la salle d'entraînement.

PDV Minho :

De retour à l'agence, je prend le temps de savourer mon lait à la banane. Je me dirige vers une la salle danse dans laquelle je vais habituellement le vendredi pour m'entrainer avec Hyun jin et Felix. Seulement, je vois sur le planning des salles que sur les trois salles de danses, il y en a deux qui sont réservées pour nos sunbae qui doivent certainement se préparer pour un comeback. J'envoie donc un message sur le groupe kakaotalk de Felix, Hyun jin et moi pour les prévenir de ce changement de salle tout en me dirigeant vers la dernière salle disponible. Quand j'entre dans la salle, je m'arrête brusquement lorsque je voit Ji sung en train de parler avec Chan. Ils ont l'air de bien rigoler. J'ai envie de me mêler à la conversation mais je ne le fais pas parce que je sais à quel point ce sera gênant pour moi et Ji sung. Je décide donc de ne pas faire un pas de plus dans cette salle et dans sortir pour éviter toutes explications en présence de Chan. Seulement, quand je suis sur le point de me faufiler dans le couloir, j'échange pendant un bref instant un coup d'oeil avec Ji sung. Je sais qu'il m'a vu et qu'il fait semblant que ce n'est pas le cas. Sauf que ses joues ne peuvent pas mentir. Je vois qu'il commence à rougir avant de me retrouver dans le couloir. Environ 5 minutes sont passés depuis que je suis dans ce couloir et enfin Ji sung sort de la salle. J'en profite pour lui faire un signe et qu'il vienne vers moi, cependant, à la surprise général, il va dans le sens opposé. Je commence donc à le suivre mais Chan m'appelle.

Tensions {M i n s u n g} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant