Chapitre 2

629 66 12
                                    

    PDV Minho :

Mon alarme sonne pour la cinquième fois. Ce qui veut dire qu'il doit être environ dix heures. Je sors ma tête de sous la couette et plisse les yeux, éblouis par la forte luminosité présente dans la chambre. Je me redresse pour observer le reste de la chambre. Je suis tout seul. Une fois que j'ai complètement émerger de mon sommeil, je décide de me lever pour ne pas traîner encore plus. Je vois que sur la porte, il y a un post-it jaune, et je suis quasiment sûr qu'il n'y était pas hier soir. J'y jette un petit coup d'œil et en effet, elle n'était pas là hier parce qu'il s'agit d'une note à mon intention de la part de Woojin et Chan:

" On est parti travailler et comme tu t'es pas réveillé quand on t'appelait pour te dire qu'on partait, on te laisse ce petit post-it, en espérant que tu le vois et que tu ne t'inquiètes pas pour nous. En tout cas on rentrera que ce soir aux environ de 19h du coup passe une bonne journée et tu trouveras sur le bureau un plan de l'agence (au cas où tu te perdes) ainsi que un double des clés de la chambre (au cas où tu les perdes). Allez à ce soir!"

Je me dirige vers le bureau, qui se trouve au bout du lit de Chan et saisis le plan ainsi que les clés. Je les pose sur mon lit après l'avoir fait et je prends ma serviette de bain, pioche un pantalons et un t-shirt au hasard dans mes affaires et pars en direction de la salle de bain pour prendre ma douche et me préparer.

Cette douche m'a rafraichis dès le matin et c'était agréable de prendre une douche en sachant qu'hier après l'entraînement, on est directement allez au café et parler avec les garçons et je n'ai même pas eu le temps de me reposer deux secondes que j'ai rencontré mes camarades de chambres. Tout ça pour dire qu'hier je n'ai pas pris ma douche et que ça fait du bien de se sentir propre. Je me brosse les dents et m'habille. Je porte un jean troué bleu clair avec un t-shirt blanc et large. Je mets mes chaussures et prends le plan et les clés que je mets dans la poche arrière droite de mon jean.

Je reçois une notification de mon téléphone : c'est Felix qui me dit que cet après-midi il ne viendra pas s'entraîner avec moi, comme on l'avait convenu la veille, parce qu'aujourd'hui il à son cours de coréen jusqu'à 20h ce soir.

Cette fois ci, je trouve la salle de danse du premier coup, sans même l'aide du plan. Lorsque je passe devant la pièce d'enregistrement d'hier je ralentis et tends l'oreille, mais, aujourd'hui, cette salle est vide. Cependant, il y a quelqu'un qui se trouve dans la salle de danse, surement un homme.

Je passe le pas de l'entrée et je vois en effet un dos masculin musclé mais pas trop. J'aperçois ses omoplates à travers son t-shirt blanc. Sa colonne vertébral est marqué par un filet de transpiration qui part de sa nuque jusqu'au bas de son dos. La personne dont je n'ai toujours pas vu le visage se penche et prend une bouteille d'eau qu'il termine en 3 gorgées.

Pour éviter de le surprendre, je me racle la gorge pour signaler ma présence, il se retourne et je retiens mon souffle quand le profil de cette personne se dévoile et que je reconnais les traits de visage de Ji sung. Pris de panique, je m'incline et s'exclame d'une voix trop peu confiante "Bonjour, je suis Minho, enchanté de te rencontrer". J'arrive à sentir sur moi un regard glacial et ayant trop peur d'affronter son regard dans les yeux, je préfère rester dans la position dans laquelle je suis en ce moment. Il ne me répond pas mais je le sens passé à côté de moi et je sens la douce odeur de sa transpiration. Je ferme les yeux et soupir, toujours en étant incliné, en me disant que c'est un mauvais début. Je me relève enfin et décide de le suivre pour, au moins, essayer de faire connaissances.

" - Salut, je suis nouveau ici. Je suis arrivé hier. Tu t'appelles comment? Depuis combien de temps t'es trainee?"

Malheureusement, mes questions reste sans réponses et, après plusieurs tentatives sans succès, j'accélère la cadence pour marcher à son niveau.

Tensions {M i n s u n g} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant