Chapitre 6

499 52 8
                                    

PDV Ji sung :

Chan me faisait part d'un projet qu'il aimerait bien mettre en place dans quelque temps, je l'écoutais attentivement quand je sentis un regard se poser sur moi. Je détourna le regard pour voir d'où venait cette sensation. Ce regard venait de l'entrée de la salle, c'était Minho qui me regarder comme ça. A la seconde où nos regards se sont croisés, mon cœur a commencé à battre très fort dans ma poitrine. Je faisais comme si de rien n'était mais je sentais très bien la chaleur montée jusqu'à mes joues. Chan continuait de me parler et ne remarquait pas le fait que j'étais désormais écarlate. Les minutes passèrent et ma tension était redescendu, surement dû au fait que je ne sentais plus le regard de Minho sur moi et que je l'avais vu disparaître derrière la porte, j'étais soulagé de ne pas avoir à lui faire face.

Une fois que Chan a fini de m'exposer son projet je lui fait part à mon tour de certaines de mes idées qui pourraient l'aider. Je sors de la salle pour retourner dans ma chambre quand mon coeur saute un battement quand je tombe sur Minho qui attendait derrière la porte. Minho à l'air d'être aussi surpris que moi de me voir surgir hors de la pièce comme ça. Il me fait un signe de la main mais je lui tourne le dos et vais dans le sens opposé. Je presse le pas quand je sens qu'il commence à me suivre, et mon coeur commence encore une fois à s'emballer.

Je repasse devant la salle d'entraînement et je ressens un soulagement extrême quand j'entends Chan appeler Minho et que je ne sens plus la présence de ce dernier dans mon dos. Néanmoins, je sens encore son regard donc je continue quand même de marcher à cette même allure jusqu'au bout du couloir et une fois que je suis hors du champ de vision de Minho, la force que j'avais dans les jambes m'abandonne complètement et je m'effondre contre le mur. Je prends une grande inspiration pour tenter de me calmer. J'ai l'impression que mon cœur va exploser ma cage thoracique tellement il bat fort. Je me repasse le baiser et ça n'arrange absolument pas mon cas.

" - Attends Han Ji sung, pourquoi est-ce que tu es gêné en fait? T'as absolument rien fait, C'est lui qui t'as embrassé! C'est plutôt à lui d'être gêné, pas à toi! Ressaisis-toi Ji sung! La prochaine fois, fais lui face et montre lui que ça t'atteint pas!

....... Mais pourquoi est-ce que c'est le cas pourtant? Pourquoi dès que je le vois ou que je pense à l'Instant, mon cœur s'emballe tellement fort? Je l'aime pas ce mec alors pourquoi???

C'est surement parce que j'ai été surpris, oui c'est ça, je m'y attendais pas c'est pour ça que je suis autant nerveux quand je le vois, parce qu'il est imprévisible."

PDV Minho :

Je regarde Ji sung partir jusqu'à ce qu'il disparaisse entièrement de ma vue et je rentre dans la salle, un peu dessus mais pas surpris que Ji sung ne se soit même pas retourné une seule seconde. Chan me regarde un peu perplexe :

" - Est-ce que Ji sung viens juste de t'ignorer délibérément ou bien c'est juste mes yeux qui me jouent des tours.

- Nan nan t'as bien vu. De toute façon, avec Ji sung on s'est jamais vraiment bien entendu. Je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il me hais tant mais une chose est sûr, il ne me porte pas du tout dans son coeur.

- Ah donc ça s'est pas arrangé entre vous du coup...

- Nope, pas d'un poil. Pourtant je suis sympa envers lui..."


Chan et moi soupirons en même temps et le regard dans le vide il se dit à lui même:

" - Pourtant il faudrait que ça change et au plus vite.

- Pourquoi tu dis ça?

Mon intervention sort Chan de ses pensées.

- Tu verras ça demain. C'est pour ça que je voulais te voir en plus, ça tombe bien. Demain j'ai une annonce à faire alors viens à 13 heures dans la salle d'entraînement du troisième étage, pas la première mais celle juste après."

Chan quitte la pièce et me voilà seul dans celle-ci. La pièce du troisième étage, pas la première mais celle juste après? Attendez, mais c'est pas la pièce où j'ai embrassé Ji sung?

Je me précipite donc au troisième étage pour aller voir cette fameuse salle d'entraînement et mes doutes se confirment. C'est bien dans cette pièce là que j'ai embrassé Ji sung la semaine dernière. Rien que d'y repenser et de retourner sur les lieux, mon cœur bat la chamade.

Après mon repas, je vais dans LA salle du baiser, comme me l'a demandé Chan hier après-midi. Quand j'entre dans la salle je vois tout les garçons assis en train de discuter. Par "tout les garçons" j'entend Chan, Woo Jin, Chang Bin, Hyun jin, Felix, Seungmin et Jeong in. Je me joigne donc aux petits groupes de conversation. Puis au bout d'un moment, Woo Jin et moi nous mettons à part du groupe et nous parlons. Nous ne l'avons pas fait de manière intentionnelle mais c'est juste qu'on préfère parler en comité très très réduit, c'est à dire nous deux. Je suis en train de lui parler de ma petite péripétie de la veille quand j'entends cette voix familière qui à l'air épuisée s'excuser pour son retard. Il ne me faut même pas une seconde pour comprendre à qui est cette voix, c'est celle de Ji sung. Elle est si unique que je pourrais la reconnaître entre mille. Je suis de dos à l'entrée donc Ji sung n'a pas encore vu que moi aussi je suis dans cette pièce. Je regarde Woo Jin, complètement paniqué parce que je ne sais pas quoi faire : si je me retourne, il sera gêné et moi aussi et les autres se douteront sûrement de quelque chose; mais si je reste immobile et que je ne me retourne pas pour le saluer comme tout le monde, ça sera quand même étrange. Woo Jin me fait une petite pour me dire que tout se passera bien et il me saisit par les épaules et me retourne de force. Je me retrouve, encore une fois face à Ji sung. Lorsqu'il remarque ma présence, il se fige et commence à tourner au rouge. Moi aussi je sens que je deviens rouge et je le deviens encore plus quand Changbin demande à Ji sung pourquoi il est si rouge. Ji sung me regarde puis détourne les yeux en lui répondant que c'est sûrement parce qu'il vient de courir pour arriver jusqu'ici avec le moins de retard possible. Ouf! On l'a échappé belle.

" - Mais hyung, pourquoi t'es rouge comme ça toi?, me demande Seungmin."

Tous les garçons se retournent vers moi et je capte le regard de Ji sung qui est aussi paniqué que moi en ce moment. Il me fait comprendre par des gestes de faire semblant de m'étouffer, et je m'exécute, n'ayant pas d'autre idée.

Je commence à tousser et Woo Jin qui à compris ce à quoi je joue me donne des petites tapes dans le dos en me disant de faire attention quand je bois.

Après un rire général, Chan frappe dans c'est mains et nous fait tous asseoir en face de lui.

" - Bon les gars, j'ai une grande annonce à faire! J'ai eu l'accord de Park Jin Young PDnim. Dans quelques mois, on aura un survival, comme Twice sunbaenim, et à l'issue de ce survival, on débutera!"

Dans la salle, une montée d'adrénaline se fait sentir sûrement dû à notre excitation général. Chan reprend :

" - Cependant, il y a encore au sein du groupe des personnes qui n'ont pas encore eu la chance d'apprendre à se connaître."

Lorsque Chan prononce ces paroles, j'ai soudainement un mauvais pressentiment.

" - Du coup pour la bonne ambiance au sein du groupe, vu qu'on va passer beaucoup de temps ensemble à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé qu'on ferait un duo chaque semaine afin de renforcer les liens du groupe. Le duo devra se charger toute la semaine de faire le ménage dans la salle d'entraînement après notre passage, puis il devra aussi faire les courses. Il passeront l'entièreté de la semaine ensemble."

Mon mauvais pressentiments persiste de plus en plus.

" - Et les premiers à commencer son Minho et Ji sung."

Je pousse un très très très long soupir intérieur pendant que le reste du groupe applaudit. J'ai vraiment le pire karma du monde. Chan nous appelle et nous nous levons afin de le rejoindre devant les autres.

Nous sommes maintenant côte à côte et Chan nous dit de nous serrer la main. Je regarde dans la direction de Woo Jin qui a d'ailleurs l'air de vivre sa meilleure vie en ce moment même et je lui lance un regard noir qui le fait encore plus rire. Je tends ma main vers Ji sung pour que celui-ci me la sert en lui disant "Entendons-nous bien!"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tensions {M i n s u n g} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant