chapitre 29

87 9 26
                                    

- tu fais un pas de plus je ne reponds plus de moi dit il glacialement

Je me fige sur place avec le coeur battant. J'aimerais pas voir l'expression de mon visage en ce moment. Mais qu'est ce qui lui arrive? Qu'est ce que j'ai bien pu faire uencore pour qu'il se mette dans cet état de tueur en série? Je flippe vraiment et je sens mes doigts tremblés

-e..evan articulais je péniblement

-fermes ta gueule j'ai dit ! toujours avec la même expression . maintenant tu vas te retourner tout doucement et...

Oh mais...putain il m'a eu le con! Je tomberais pas dans ton piège de jeu d'acteur cette fois ci mon vieux, non. Mais si tu veux jouer à ça, alors on va jouer. Que le cinéma commence!

-salaud!! Lui coupe je hors de moi t'es qu'un sombre crétin! Un enfoiré de première! Comment j'ai pu tombé amoureuse d'un macrossofar , un amedale comme toi bordel?! Donc c'etait ça ton but? Me faire en pincer pour toi comme une conne pour ensuite me faire je ne sais quoi?!!! Hurle je en voyant rouge

Désormais il affiche un rictus narquois au coin de ses lèvres ce qui me pousse à bout alors pris d'un élan de courage, je lui assène une bonne droite . Il manque de tomber et se rattrape de peu avec la main sur sa joue gauche avec la lèvre saignant désormais. Mince, j'y suis allée un peu fort on dirait! Bah tant pis hein, il avait qu'à pas me berner.

Il me dévisage d'un regard assassin, un regard aussi sombre que les ténèbres en avançant à pas de loup près de moi. Je ne bouge pas et le regarde bien dans les yeux pour qu'il sache que j'ai pas peur de lui bienque je suis morte de rire à l'intérieur. Il colle son torse à moi, essuie le sang de son pouce, le reporte à sa bouche et le lèche sans me quitter du regard. Je ne comprends pas ce à quoi il joue ce schyzo.

-belle droite! Dit il en souriant narquoisement maintenant retournes toi et je vais pas me repéter avec son air impassible et les mains dans les poches.

Je fais ce qu'il me demande , je ferme les yeux en le retournant petit à petit, le corps tremblotant. Si je dois mourrir aujourd'hui, au moins je serais morte des mains de l'homme que j'aime, c'est pas plus mal que de mourir des mains d'un inconnu si? Le temps passe mais aucun signe de violence ni de quoi que ce soit, juste le souffle d'evan sur ma peau et les battements de son coeur, son corps maintenant collé à mon dos. Alors j'ouvre les yeux petit à pétit et ce que je vois me met le cul au sol direct. Je reste bouche bée, la bouche grande ouverte de stupéfaction. Je me retourne vers evan qui a la tête baissée , la main derrière sa nuque l'air un peu gêné.

-putain c'est toi qui a fais ça? Je lui demande toujours choquée

D'un coup il a perdu l'usage de sa langue et je trouve ça mignon, il a l'air mignon quand il est gêné. Mais que je décrive, il s'agit d'une grotte où se trouve au centre une marre d'eau toute ronde et bleu nuit avec la vue sur les étoiles tout en haut. La vue est juste magnifique. Et juste devant moi il ya une natte bien dressée au sol avec des pétales de roses rouges, des bougies rouges parfumées et pleins de coussins. Au centre de la natte se trouve un petit panier de picnic avec je ne sais quoi à l'intérieur. Le tout est magnifique tellement que je suis émue pourtant c'est pas mon genre d'être fleur bleu mais là j'ai les larmes aux yeux. Jamais un homme ne m'avait fait une chose pareille, quelque chose d'aussi spéciale.

-ça te plait?

Evan me le demande avec la voix hésitante. Pour simple réponse je m'agrippe à son cou et lui donne le baiser le plus passionnant qu'on puisse donner à quelqu'un et comme d'habitude il me repond et me tenant fermemant par la hanche puis par les fesses.

On se sépare enfin. Il fait une petite grimace de douleur suite au coup que je lui ai donné .

-je suis desolée bébé mais c'est de ta faute aussi , t'aurais pas dû fait tout ce cinéma

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant