EVAN
Depuis la veille j'ai pas de ses nouvelles et ce n'est pas faute de ne pas vouloir. Mais son comportement m'a mis hors de moi. Pourquoi s'obstiner dans une relation qui n'a aucun futur? Est-elle réellement la seule à ne pas voir le jeu de ce mec? J'ignore ce qui s'est passé chez son ex et pour rien au monde je ne veux qu'elle retourne avec cet abruti fini après ce qui s'est passé entre nous. Je ne saurais comment le décrire, je revis encore et encore nos ébats de la nuit dernière et je suis complètement paumé.
Entre ses bras je me perds à la lisière du paradis. Je ne contrôle plus rien, je ne réfléchis à rien, je ne suis plus personne, putain ce que c'est divin ! Je veux m'engloutir le plus profondément en elle. C'est comme si j'étais possédé, drogué et je crains sincèrement qu'elle m'ait envoûté. Merde! Elle se mord la lèvre et mon sang chauffe tellement que je m'en flamme pour de bon, combustion spontanée.
Dès lors que j'ai lu de l'hésitation dans ses yeux quand je lui ai proposé de la satisfaire, je l'ai attrapé par la hanche et l'ai embrassé jusqu'à perdre l'haleine. Je pousse brutalement bad contre le mur, trop effrayé à l'idée qu'elle change d'avis . Elle est aussi silencieuse qu'une lionne en chasse, et la façon dont elle frotte son visage contre mon cou, comme si elle tentait de s'imprégner de mon odeur est plus érotique que bien de caresses vulgaires sur lesquelles j'ai fantasmé durant mon adolescence.
Lorsque j'enlève le seul vêtement qui couvre son corps de déesse, le spectacle qui s'offre à moi est hallucinant, tout est comme il faut là où il faut avec quelques petits tatouages dont je ne m'y attarde pas. Je me penche et baise ses lèvres de ma langue avec une sauvagerie presque incontrôlable. Mes bas instincts s'éveillent et j'ai besoin de la posséder maintenant. Mes mains remontent le long de ses hanches jusqu'à sa taille. Bad se redresse et m'attrape par les cheveux , son baiser spontané me coupe le souffle. Il est profond, brutal et terriblement exigeant . Elle me désire tout autant que moi c'est clair. Je me souviens pas avoir déjà été embrassé avec cette fougue et cette passion, putain cette fille veut ma mort.
Alors de lobe de son oreille en passant par sa clavicule, j'empoigne ses seins de mes mains, ma bouche et ma langue se font un plaisir de ce régal. Je continue l'exploration de son corps jusqu'à son intimité qui brule et me réclame alors je donne du catalyseur au plaisir de bad qui me supplie de mettre fin à son supplice. Mais je continue de goûter à sa chair tendre, la voir se tordre de plaisir ainsi me brule les reins tellement c'est excitant. Elle tire les cheveux dans tous les sens sous mes coups de langues et bientôt, mon nom résonnant dans la pièce dans un cri aigü est la plus belle mélodie que j'ai jamais entendu.
Après cet orgasme explosif, elle est toute pantelante, il suffirait qu'on lui souffle dessus pour qu'elle tombe comme une feuille.
Et sans me faire prier, je glisse ma queue en elle avec une brutalité sans nom, je me découvre incapable de me rappeler que j'ai déjà fait ça des milliers de fois avec de centaines d'autres, avant elle, avant bad! J'ai peur qu'elle ne se rétracte et me demande d'arrêter. Au contraire elle me hurle d'aller plus vite....plus fort...plus loin, cette fille est fantastique.
Je sens ses ongles s'enfoncer dans ma chair , mes yeux se revulsent vers l'arrière et je dois me contracter le ventre pour ne pas jouir sur le champ. Putain que c'est bon! Elle est chaude, etroite, mouillée et ses muscles internes me mettent au supplice en se contractant autour de mon sexe. Bad veut me rendre dingue c'est ça, elle n'a pas idée de l'effet qu'elle a sur moi. Je vois des larmes glisser sur sa douce peau et je cambre à l'idée d'avoir été trop loin, de lui avoir fait mal, mais non! Ce sont des larmes de plaisir, alors j'accélère mes mouvements comme un psychopathe. Pour me retenir d'hurler, je mords dans l'os de sa clavicule, où son pouls palpite comme un papillon , ce qui lui arrache une longue extase.
VOUS LISEZ
B.A.D! (Tome 1, Terminé)
RomansaCoup pour coup ou alors coup pour le plaisir: voilà le chemin qu'a emprunté Brooke Avery Duran, jeune femme de dix-neuf ans, ayant été victime d'harcelements ainsi que des violences sexuelles depuis la nuit de son huitième anniversaire par un homme...