chapitre 35

55 7 3
                                    

EVAN

On me l'a pas dit, je les ai vu de mes propres yeux, couchés l'un dans les bras de l'autre tout nu dans ce lit putain!! J'ai été brisé à la seconde même!! J'y croyais pas, la femme que j'aime plus que tout dans les bras de celui que je considères comme mon frère? Sur le coup j'ai failli tombé dans les vipes tellement le choc était dur à encaisser.

Les faits sont là alors pourquoi persiste t elle?
Je lui aurais peut être laissé le bénéfice du doute si je ne connaissais pas son passé de garce qui saute sur tout ce qui bouge. je voulais tellement la croire lorsqu'elle m'y suppliait, lorsqu'elle a versé tous les larmes de son corps pour me retenir, j'aurais vraiment voulu que ce soit qu'un mauvais cauchemar . Hélas ma douleur, ma colère , ma déception et ma rancoeur ont pris le dessus sur ses larmes et ses mots de manipulatrice.

Sans l'intervention de vargas j'ignore ce que j'aurais fait à ce sale traitre. Et comment il ose me faire la morale sur la confiance ce con?

« Je pensais que tu me connaissais mieux que ça evan
Tu penses vraiment que j'aurais couché avec la femme que t'aimes après toutes les épreuves qu'on a traversé ensemble? Après l'épisode d'il y a trois ans? Je te signale que j'étais là, je l'ai traversé avec toi, j'ai assisté à ta déterrioration jour pour jour evan...
J'ai jamais eu d'attirance pour bad , c'est une belle femme, hyper canon je te l'accorde mais je me suis liée d'affection pour elle, je la considères comme ma petite soeur...
Putain ouvres les yeux abruti!! Tu vois pas que cette meuf meurt pour toi? Certes tu nous a trouvé à poil dans mon lit mais c'est pas comme si tu nous avait surpris entrain de baiser donc refléchis y!
Là je monte sur New york, lorsque je reviens dans un mois, je vais tirer cette histoire au clair, et crois moi que tu prendras mes poings dans ta gueule quand je laverai nos noms à bad et moi,
Crois moi mon pote, elle te fera en baver lorsque la vérité éclatera parce que oui nous sommes innocents dans cette histoire.
Bref je ne t'apprends rien sur son caractère.
Fais moi confiance , tu viendras chialer chez moi.
T'as le temps d'y refléchir »

Comme si j'étais pas assez tourmenté par ces paroles , il a fallu qu'elle se prenne cette balle à ma place.

Je ne sais plus quoi croire. Ma respiration s'est arrêté lorsque j'ai réalisé qu'elle avait été touché et qu'elle perdait connaissance. Je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Peur de perdre quelqu'un, peur de la perdre elle. J'ai cru devenu fou quand ses yeux se sont clos et que son sang gisait sur nos vêtements. J'ai sorti tout un chapelet de promesses au monsieur de là haut pour qu'il la sauve, car je ne saurais vivre sans elle.

Durant ses deux jours d'inconscience, je surdoyais les médecins afin de passer la nuit à son chevet sans que personne ne s'en rende compte. Tout simplement parceque je ne voulais voir aucun d'eux et leurs regards de pitié.

Plutard lorsqu'elle a enfin repris connaissance, je me suis éloignée de la ville quelques jours afin de souffler un peu.

Mais il a fallu qu'elle me téléphone ce soir. Putain ce que sa voix m'avait manqué! Tout ce temps sans elle , à essayer de l'oublier , de la sortir de ma vie par tous les moyens n'ont fait qu'empirer mon besoin de la sentir près de moi. Plus je voulais l'oublier plus je pensais à elle. Je me noyais dans le travail en vain. J'ai accéléré l'amenagement de mon plateau de tournage ainsi que des locaux. Ça a l'air d'une grande entreprise maintenant. Je devrais en être fier, pourtant ce n'est pas le cas. Cette fille s'est incrustée au plus profond de moi et je la hais pour ça, je la hais de me blesser autant, je la hais de me détruire ainsi, je la hais de reproduire la même erreur que celle d'il ya trois ans à New york, je la hais de me faire revivre ça. Pourtant toute ce ressentiment s'est envolé à la minute où j'ai écouté sa voix

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant