Coucou mes amours!
C'est avec un puit de larmes que je vous écris ces quelques mots pour vous annoncer la fin des aventures de BAD😭😭
Du tome 1 je déconne 😂. Vous y avez cru? Non j'ai beaucoup de mal à me détacher de ces personnages. Je me suis attachée à chacun d'eux , ce sont mes bébés à moi ainsi qu'à vous aussi j'ose croire.
Vous avez été nombreux à m'accompagner durant ce 1er tome qui est soit en passant mon premier roman jamais écrit tant sur cette plateforme que dans la vie réelle.
J'ai conscience qu'il y'a énorrrrrrmement de choses à modifier, corriger dans cette histoire (j'y travaille d'ailleurs).
Mais je pense avoir gagné en maturité tout au long de mes écrits grâce à vos mp, vos commentaires, vos avis, vos critiques...
Alors mille merci à vous. C'est vrai que ça se fait pas mais je voudrais réellement remercier ces quelques personnes formidables qui m'ont pas lâché d'une semelle durant cette aventure :
PlumeNoire95 (t'es la meilleure ma belle❤️❤️❤️) ,
Nora-Line ( merci pour tous tes conseils ma grande❤️), ___waterploof_ (ma correctrice, merci pour l'archarnement que tu mets dans cette réécriture ma belle❤️, elle est géniale)
fatou1993 (merci pour ma cover que j'adore. D'ailleurs je voudrais la même pour le tome 2, j'arrive pas à m'en séparer 😘😅)Faochu (merci ma belle ❤️)
Et bienvenue à toi FirstWordPlayer dans notre famille de sadique. J'espère que tu te régaleras avec nous😉.
Ainsi qu'à tous ceux que j'ai pas citer, vous êtes géniaux.
Donc je vais poster le dernier chapitre de ce 1er tome, et vous me direz tous ce que vous en avez pensez. J'aimerais que vous me fassiez un bilan de l'histoire svp, cela m'aidera beaucoup dans la réécriture 🙏.
Luvuy'all
Peeyana❤️
VOUS LISEZ
B.A.D! (Tome 1, Terminé)
RomanceCoup pour coup ou alors coup pour le plaisir: voilà le chemin qu'a emprunté Brooke Avery Duran, jeune femme de dix-neuf ans, ayant été victime d'harcelements ainsi que des violences sexuelles depuis la nuit de son huitième anniversaire par un homme...