Chapitre 1: arrivé a Seirin manageur de l'équipe

3.6K 102 30
                                    

Himeko et Tetsuya sont devant le lycée de Seirin pour faire leur 3 années de lycée. Tetsuya était déjà dans ce lycée et sa sœur lui avait était absente pendant 1 an. Himeko avait été dégoutée de la Génération Miracle et de leurs capacités. Himeko et son frère jumeau étaient devant la bâtisse de Seirin Tetsuya avait forcé sa sœur a le suivre et a rentrer dans l'équipe de basket elle soupira vu qu'elle venez d'arriver au Japon pour reprendre ses études car au début d'année elle était dans un autre lycée en France car elle voulait devenir un soldat qui aidera le gouvernement elle ne voulait pas vraiment continuée ses études avec son frère mais il l'avait forcer a rester avec lui dans le lycée Seirin. Elle avait soupire. Elle alla dans la classe avec son jumeau. Tetsuya lui avait un petit sourit. Après les cours de la journée un tigre se dirige vers Tetsuya avec une petite fureur. Tetsuya lui soupira.

Tetsuya: que se passe t'il Kagami-kun?
Kagami: qu'est-ce que tu fais? Tu es en retard pour l'entrainement.

Le plus vieux des jumeaux avait oublier ce détail. Il fit semblant de le savoir avec sa tête d'inexpressif.

Tetsuya: je sais Kagami-kun, aller viens Himeko on va a l'entrainement.

Il prit le bras de sa petite sœur jumelle et l'entraina au gymnase ce qui la fit soupirait elle ne voulait pas y aller elle, elle voulait continue de faire semblant que sa ne l'intéresse pas mais son frère ne voulait pas la lâcher. Riko qui était l'entraîneuse de l'équipe engueula le jumeau d'Himeko ce qui la fit rire discrètement.

Riko: tu es en retard Kuroko.
Himeko: c'est de ma faute, coach, c'est moi qui l'a fait trainé pour pas qu'il aille a l'entrainement.

Tous le monde se retourna vers la jeune demoiselle cacher derrière Tetsuya. Ils hurlent a la mort ce qui fit rire les jumeaux Kuroko.

Himeko: oups.

Elle ne pratiquement plus respirée a cause de son fou rire. Elle réussi a se calmer en reprenant vivement son souffle et calme son fou rire.

Tetsuya: tu devrais évite de faire ça.
Himeko: dit celui qui faisait peur a tous les profs de Teiko.
Tetsuya: oui bon ça va hein je t'emmerde ok.

Riko elle était en train de regarder les capacités de la jumelle de Tetsuya. Elle était surprise des capacités de la jeune Kuroko.

Riko: tu as beaucoup plus de capacité que Kagami et encore tu as beaucoup de chose a apprendre.
Kagami: hein!?
Kuroko: elle fait elle aussi partie de la GM enfin faisait.
Himeko: ne parle pas de la GM devant moi, Tetsuya.
Tetsuya: pourtant tu devrais y être habituer, Himeko.
Himeko: je ne ferais pas parti du club de basket point final!
Riko: pourquoi?
Himeko: j'ai souffert a cause du basket alors ne compter pas sur moi.

Elle commence a partir mais une main puissance l'arrêta dans sa fuite. Kagami le jeune homme 1 m 80 avait froncé les sourcils.

Kagami: qu'est ce que tu as dit? Que le basket t'avais détruite? C'est pas possible que ce sport détruise quelqu'un.
Himeko: en faite c'est a cause de cette foutue Génération Miracle que j'ai arrêter le basket.
Riko: tu as commencé a quel âge?
Himeko: 2-3 ans j'ai commencé a jouer dans la rue.
Kagami: pourquoi avoir arrêter?
Himeko: ...
Kagami: mais répond.
Himeko: je les déjà dit a cause de la GM.
Tetsuya: Himeko je t'en pris tu pourrais au moins devenir la manageur de l'équipe, s'il te plait, aller petite sœur.
Himeko: bon ok je deviendrai la manageur de l'équipe, Tetsuya.

Tetsuya souria un grand sourire que peu de personne on vu sur les lèvres de l'aîné de la famille Kuroko. Les membres du club de basket était surpris de voir que la petite Himeko arrivait a faire sourire le plus vieux juste en lui disant oui. Himeko, elle, avait soupirait doucement.

PDV d'Himeko

Tetsuya m'a supplier de devenir manageur de l'équipe de basket.


Moi: Tetsuya je rentre j'ai quelque papier a remplir au changement de lycée mais je viendrai demain.
Tetsuya: de toute façon tu n'as pas le choix princesse.
Moi: bâtard de frère!

Je m'en vais du gymnase et dire que je vais vouloir jouer tous les jours et encore plus quand on sera a la Winter cup. Putain je vais mourir en essayant de ne pas jouer. Je rentre a la maison sans mon frère c'est bizarre et vide sans lui. Je suis en train de traverser une ruelle quand des mecs s'approche de moi.

Mec 1: que voyons nous là? Une jeune demoiselle qui ce promène seule.
Moi: encore des idiots.
Mec 2: la ferme.
Moi: vous me voulais quoi?
Mec 3: tu n'as pas encore deviner?

Ils se lèchent tous les trois les babines. J'ai compris qu'ils voulaient mais ils l'aurons pas ils vont se faire cuire un œuf. Se sont vraiment dégueulasses ses mecs. Je me dirige vers l'un d'entre eux et je lui fou un coup de pied bien placer entre les jambes. Il avait soupirait de douleur au sol plier en deux en souffrant. Un autre mec essaya de me contrôler mais je le mis au sol en l'assommant au passage un sourire sadique était sur mes lèvres. Le dernier était en train de paniquer pour sa vie mais il tomba au sol. Je regarde celui qui a fais tomber cet imbécile au sol. Je fais un regard blazer je m'approche de lui.

Moi: Seijuro?
Seijuro: quoi il n'avait pas a s'approcher de toi Himeko.
Moi: tu es vraiment trop protecteur.
Seijuro: depuis quand tes yeux sont vairon? Et pourquoi?
Moi: c'est depuis ton changement et puis a cause de vous aussi.

Je me retourne.

Moi: si j'ai changé c'est a cause de vous et de personne d'autre que vous.

Je pars de la ruelle où Seijuro était rester j'avais un air très sombre sur le visage. Je rentre a la maison en soupirant je remplie ses foutus qui casse les couilles de papiers pour ma rentrée et je prépare le repas j'ai eu le temps de me calmer et j'attends mon frère pour manger. Dès qu'il arrive on mange et moi je vais me coucher. Demain première journée en temps que manageur de l'équipe de Seirin. Je m'endors et je cauchemarde comme d'habitude. Je me réveille et regarde l'heure 2 heures du matin je vais voir dans la chambre de mon frère et je vais me coucher a côté de lui il me prit dans ses bras. On s'endormit comme ça dans les bras de l'un et de l'autre.



Fin du chapitre et 1098 mots la suite dans le prochain chapitre et oui je suis une demoiselle chiante quand je mis met. Himeko sera la manageur du club de basket que dans le prochain chapitre.

{ABANDONNER} Dégoutée du basket (Aomine vs Akashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant