Je rougis comme une tomate bien mûre c'est gênant et a la fois gentil surtout depuis qu'il a changer.
################################PDV de Tetsuya
Himeko est différente avec Akashi-kun car avec Aomine-kun elle est ultra froide mais bon il l'a chercher. Ma sœur est particulièrement mignonne depuis qu'Akashi-kun lui a rendu le sourire. D'ailleurs il est l'heure de jouer au basket et ma sœur devrait faire attention a ses arrières Aomine-kun allaire énerver de la voir trainer avec Akashi-kun. Je m'approche de ma sœur.
Moi: princesse.
Himeko se retourne vers moi surprise de me voir.
Himeko: Tetsuya!
Akashi-kun: hum je vais vous laisser la pose est bientôt finis.
Himeko: attend!Akashi-kun s'arrête surpris.
Himeko: approche.
PDV d'Akashi
Que va elle me dire? Elle va faire quoi je stress bordel respire Seijuro sa serre a rien de panique. J'approche de ma belle elle me prend dans ses bras calmement puis elle m'embrassa la joue et s'éloigne toute rouge. Moi je dois sans doute ressembler a une tomate bien mûre.
Moi: quoi?
Je vais rejoindre les gradins en essayant de reprend mes couleurs et mon air froid mais elle ma perturbé en m'embrassant la joue.
Reo: bah alors Sei tu rougis.
Moi: la ferme.Je m'assois et j'observe Himeko en train de soupire et essaye de se calmé. Je voulais que ça sois moi qui lui redonne envie de jouer pas se crétin de Daiki.
PDV d'Himeko
Mon dieu pourquoi j'ai fais sa moi! Pourquoi je suis aussi rouge et en plus je n'arrive pas me calmer bordel.
Tetsuya: tu es toute rouge ça va?
Moi: t'inquiète pas mais oui ça va.On continue le match on a gagner c'est trop cool je saute de joie je saute dans les bras de Tetsuya le faisant tomber au sol.
Moi: tu as bien fait de me forcer de devenir la manager je t'aime tellement.
Tetsuya: je sais je suis génial.
Moi: c'est pas la modestie qui t'étouffe Tetsuya!Tetsuya soupira de ma bêtise mais j'ai pas dit de bêtise pourtant?
Moi: hein pourquoi tu soupire?
Tetsuya: tu me désespère...
Moi: mais c'est vrai tu as les chevilles qui gonfle c'est pas ma faute a moi.Taiga Kagami frotta sa main sur ma tête. Ce qui me fais sourire.
Taiga: je t'es sous estimé tu es forte en faite.
Moi: c'est pas parce que j'ai arrêter le basket que je suis une bouse.
Riko: tu joue tellement bien!
Moi: merci.Le capitaine de mon équipe dont j'ai oublié le nom me félicita pour mes exploits. Tous les membres de l'équipe me sauta dessus.
Moi: ah!
Je tombe par terre a cause de tous le poids qui est sur moi je me suis fait écraser ils me font mal a m'écraser comme ça je ne suis pas une crêpe.
Moi: poussez vous je suis écraser je veux de l'air!
Tetsuya et les autres se leva de moi j'ai bien cru que j'aller y passer. Daiki vient vers moi en me tendant la main. Je lui la serre pas trop convaincu
Aomine: bien jouer tu es douée.
Moi: merci.Je suis toujours froide avec lui je ne veux en aucunement lui faire des faux espoirs par rapport a notre réconciliation. Il n'est pas pardonner pas maintenant en tous cas.
Daiki: tu m'en veux encore...
Moi: oui je ne suis pas du genre a pardonner si facilement Daiki.
Daiki: je vois...Il est triste mais il n'avait pas a me faire ça. Parce que oui en plus d'avoir changer il m'a insultée d'incapable, de nul de fille facile et il me frapper enfin il m'a battu et harceler pendant pratiquement 2 ans.
Daiki: je dois faire quoi pour me faire pardonner.
Moi: ne te fais pas pardonner...
Daiki: tu m'en veux encore?
Moi: quoi? Bien sur que je t'en veux t'a vu ce que tu m'a fait!
Tetsuya: qu'est-ce qu'il ta fait?Il avait un air menaçant sur le visage. Voilà Tetsuya est énervé je ne lui dirait pas. Tous le monde ils auraient pitié et je n'aime pas qu'on est pitié de moi je suis déjà assez mal comme ça j'en est pas besoin.
Moi: t'inquiète pas c'est une histoire entre moi et Daiki.
Tetsuya: ouais.
Moi: s'il te plaît Tetsuya t'en mêle pas.
Daiki: ...
Tetsuya: ouais je ne vais pas m'en mêler mais si je te retrouve en larme pour je ne sais qu'elle raison je te jure que je tue quelqu'un, compris?
Moi: ok mais fais ça je t'en colle une.
Tetsuya: pourquoi?
Moi: tuer n'est pas la solution a tous les problèmes idiots!Tetsuya soupira doucement mais approuva mon raisonnement. Même si sa serai bien de pouvoir tuer quelqu'un de temps en temps mais c'est pas une solution c'est plus un truc a apporter encore plus de problème et j'ai pas besoin de sa pour l'instant.
Taiga: Himeko-chan ça va?
Moi: hein? Oui oui t'inquiète je réfléchissez mais je suis contente d'avoir jouer.
Taiga: on devra jouer ensemble.
Moi: contre Yôsei promis.
Taiga: cool!Tetsuya lui regarde mon dos.
Moi: Tetsuya?
Tetsuya: ton maillot enlève le toute suite.Je le regarde il ne blague pas. Mais je ne vais pas lui montrer mes cicatrices j'ai honte de les montré.
Tetsuya: enlevé ton maillot Himeko toute suite!
Moi: c'est bon j'ai compris.Je retire mon maillot de mon short puis je l'enlève découvrant mon dos ainsi que torse couvert de cicatrices. Tous le monde me regarde choquer de voir ça Daiki se sent ultra mal de voir mon dos et mon torse il y a pas que lui qui me torturé mon père s'amuser avec mon dos.
Tetsuya: c'est quoi ça?
Je regarde intensément Daiki qui lui détourne le regard. Tetsuya regarde Daiki d'un mauvais œil.
Tetsuya: désolé de t'avoir déshabiller frangine.
Moi: c'est rien.
Taiga: tu es bien bâti malgré les cicatrices.
Moi: merci.Je souris a Taiga. Taiga lui me prit par les épaules. Je soupire Seijuro regarde Taiga de travers ce qui me fit sourire.
Taiga: Heum il y a Akashi qui me regarde de travers c'est gênant.
Moi: sa lui passera ne t'inquiète pas Taiga.1022 mot suite dans le prochain chapitre!
Bisous tous le monde.
VOUS LISEZ
{ABANDONNER} Dégoutée du basket (Aomine vs Akashi x OC)
FanfictionLa jeune sœur de la famille Kuroko va se retrouver comme manageur dans l'équipe de Seirin elle va devoir contrôler ses envies de jouer a tous bout de champ pourtant une personne va changer son regard sur le basket-ball qui la fera rejouer mais un ro...