Elle me souria timidement. Ce qui me donne un sourit éclatant.
################################PDV de Kuroko
Himeko as 2 prétendants et dire qu'Aomine-kun c'est excusez pour son changement alors qu'il ne veut pas s'excuser quand c'est quelqu'un d'autre.
Himeko: on continue a jouer?
Moi: tu veux continuer?
Himeko: on est qu'au deuxième quart temps.
Moi: oui c'est vrai.Aomine-kun regarde Himeko qui elle s'étire tranquillement il pourrait être plus discret comme même...
Moi: Aomine-kun tu pourrais mater ma sœur plus discrètement.
Aomine-kun rougit comme une tomate.
Aomine-kun: je ne la mater pas ta sœur.
Moi: mon œil.Je fais une tête blazer Aomine-kun était en train de devenir aussi rouge qu'une tomate mûre c'est tellement beau l'amour. On continue a jouer le deuxième quart temps. Himeko regarde Akashi-kun qui la regarde aussi. Oula Aomine-kun a de la concurrence Akashi-kun alla voir Himeko en souriant ils papotent ensemble oui c'est la pose entre 2 quart temps. Himeko était en train de rougir.
PDV d'Himeko
Seijuro est en train de me draguer mais en même temps j'aime ça pourtant je ne veux pas laisser Daiki car je l'aime bien enfin avant qu'il me fasse ÇA.
Seijuro: en faite je suis tellement content de te revoir jouer au basket j'ai cru que tu n'aller jamais rejouer...
Moi: tu aimes me voir jouer?
Seijuro: oui j'adore te voir jouer on direz un ange.
Moi: tu es gentille mais a cause de vos changements je suis devenue plus agressive.
Seijuro: je vois dans la ruelle comment tu ne tes pas laisser faire.
Moi: je suis devenu bien plus battante et plus forte je ne voulais pas devenir un poids dans la Génération Miracle.
Daiki: tu n'es en aucun cas un poids, Himeko!
Moi: vraiment?J'ai des larmes qui commencent a couler sur mes joues je baisse la tête. Seijuro me leva la tête en souriant doucement.
Moi: Seijuro?
Seijuro: oui c'est moi Himeko.
Moi: pourquoi?
Seijuro: je ne veux pas que tu pleures je n'aime pas te voir comme ça.
Moi: Seijuro...Je me met a fondre en larme dans les bras de Seijuro et Daiki qui me sert tous les deux dans les bras.
Seijuro: tu es triste?
Moi: non je suis contente te vous avoir a mes côtés je suis désolé de pleurée pour rien c'est juste que je suis contente de vous retrouver.
Seijuro: ne t'excuses pas princesse.J'avais la tête dans la chemise de Seijuro j'ai l'impression d'être observer mais bon je sais que Seijuro est quelqu'un d'assez froid mais c'est parce que sa deuxième personnalité a pris la place de sa véritable personnalité. Oui je suis au courant pour sa double personnalité et je m'en fiche je suis bien avec ses deux personnalités.
Seijuro: Himeko tu es la seule avec qui je me sens si bien.
Moi: (rougis) merci.
Daiki: comment ça?!Il s'approche de Seijuro et lui met un coup de poing dans la figure ce qui me surprend de la par de Daiki.
Moi: Daiki que fais tu?!
Je me met devant Seijuro.
Daiki: écart toi.
Moi: non.J'avais un ton froid qui avait surpris tous le monde surtout Daiki.
Moi: pourquoi tu le frappe?
Je parle tous aussi froidement.
Seijuro: c'est pas grave Himeko calme toi, s'il te plait.
Moi: ...Il m'enlace dans mon dos ce qui me calme directement alors que Daiki est surpris vu sa tête.
Moi: Daiki je... Je suis désolé...
Daiki: tu as changée Himeko.
Moi: je le sais Daiki...
Daiki: mais pourquoi?
Moi: a cause de vous enfin c'est surtout de ta faute tu es le premier a avoir changer et puis je t'en veux de ne plus avoir la niaque de jouer.
Daiki: vraiment?
Moi: oui!
Seijuro: Himeko tu m'en veux a moi?
Moi: non tu as changé le dernier alors je te comprends un peu tu voulais pas te faire surpassé.
Seijuro: c'est exactement ça.Tetsuya me prit l'épaule.
Moi: qu'est ce qu'ils y a?
Tetsuya: tu devais te calmer.
Moi: je suis calme!
Tetsuya: sérieusement tu devrait faire attention a ton comportement tu vas avoir des soucis.
Moi: mais non.
Seijuro: tu es plus mignonne quand tu souris que quand tu pleures princesse n'oublie jamais.Je rougis comme une tomate bien mûre c'est gênant et a la fois gentil surtout depuis qu'il a changer.
Voilà je les écrit en même pas une journée il y avait a peine 74 mots
VOUS LISEZ
{ABANDONNER} Dégoutée du basket (Aomine vs Akashi x OC)
FanfictionLa jeune sœur de la famille Kuroko va se retrouver comme manageur dans l'équipe de Seirin elle va devoir contrôler ses envies de jouer a tous bout de champ pourtant une personne va changer son regard sur le basket-ball qui la fera rejouer mais un ro...