chapitre 9: l'annonce de couple a l'équipe de basket

1K 33 10
                                    

Coucou,
Je voulais vous demandez pourquoi vous aimez cette fanfiction elle est a moitié abandonné et en plus j'ai pas beaucoup d'inspiration pour celle-ci. J'ai 2,92 k de vu et 140 votes vous êtes complètement fou j'ai même pas 10 partie!!!
Je vous n'aime.

Bon passons maintenant a l'histoire.
################################

Je me redresse légèrement surprise de la question de mon petit copain qui les depuis aujourd'hui mais il me marque déjà comme ça propriété. Bon je devrais peut-être répondre a la question de Seijuro.
################################

Moi: oui j'ai cours demain et entraînement de basket aussi mais c'est pas juste...
Seijuro: allons dormir alors.
Moi: et mais ce n'est pas juste tu vas me laissée en plan? Comme ça alors que je suis ouverte de tes marques de dents dans mon magnifique cou?
Seijuro: moi j'aurais plutôt dit appétissant comme mot pour définir ton cou, ma chérie. Enfin je dis ça je dis rien.

J'avais une moue bien prononcé sur le visage qui fit sourire Seijuro. Puis il se mit a rire a la tête que je fais amusé de ma réaction.

Seijuro: oh non, Hime, ne boude pas mais tu sais que c'est important de bien travaillé au lycée enfin c'est ce que ma dit mon père.
Moi: je sais, je sais... Mais ton père est extrêmement exigent, c'est ça?
Seijuro: ouais il veut que je sois en couple avec une bonne élève, qui s'assume mais qui peut être douce.

Je me mit a sourire comme une débile me voyant clairement comme Seijuro avait décrit la personne que son père veut le voir avec. Moi je suis contente de savoir que je ne suis pas juste un vulgaire objet qu'on jette a la poubelle mais qu'il me voit pour la plus belle chose au monde et ça je trouve ça top franchement. Mon frère est pareil que mon Seijuro surtout quand je fais des cauchemars il est chaleureux et m'accueille les bras ouverts.

Moi: je suis une bonne élève j'ai un mauvais caractère, je peux être douce mais je peux aussi séquestré des gens pour soutiré des informations croustillantes si ça l'intéresse!
Seijuro: tu es une psychopathe séquestrateuse de gens pour avoir des informations croustillantes...
Moi: et aussi une Yandere c'est important aussi.

Seijuro souria puis il m'allongea sur le lit puis il recommença a me mordre le cou avec un sourire sur le visage se qui me fit beaucoup d'effet étant extrêmement sensible a cet endroit j'en est la chair de poule. Il se redresse un peu alors que moi je suis en train de gémir.

Seijuro: oh mais tu es sensible.
Moi: hum~ Sei-kun...
Seijuro: sa répond a ma question!
Moi: oui je suis sensible...

Je me met a bâillé de fatigue je vois Seijuro en train de soupiré en voyant que je suis fatiguée.

Seijuro: allons dormir c'est le mieux pour toi.
Moi: tu as raison excuse moi...
Seijuro: ce n'est pas grave, Hime, c'est mieux que tu dorme.

Seijuro s'allonge sur le dos et il me colla a lui je m'endors contre son torse. Je sens des papouilles dans les cheveux et je m'endors dans un sommeil profond. Le lendemain je me fait réveiller par mon amoureux. Je lui souris et l'embrasse.

Moi: bonjour Seijuro.
Seijuro: coucou baby.
Moi: bien dormi?
Seijuro: bien sur et toi?
Moi: tu es confortable donc oui.
Seijuro: kawaii!!
Moi: on devrait se dépêcher d'aller en cour non?
Seijuro: oui tu as raison.

On se lève on se lave et on ne s'habille pas dans la même pièce puis j'accompagne mon petit ami a son lycée il me fait même sortir de sa limousine pour m'embrasser devant tous le monde je souris calmement il veut montré qu'il est en couple et que je lui appartient.

Moi: et Sei-kun on se revoit ce soir?
Seijuro: si tu viens squattée chez moi ouais sinon bah je passerais te voir ma belle.
Moi: mais en faite dans tous les cas on se voit se soir en faite?
Seijuro: bah ouais.
Moi: et bien je te dis a ce soir alors.

Je l'embrasse a mon tour ce qui avait fait réagir les pestes qui étaient en love sur mon amoureux. Je remonte dans la limousine je fais coucou a mon preux chevalier et j'indique la direction de mon lycée. Le trajet du lycée de Seijuro au mien se passa dans un silence apaisant. Une fois arrivé a Seirin je descends je remercie le chauffeur de m'avoir amenée jusqu'à mon lycée en souriant légèrement et je ferme la porte de la limousine. Il y a tout le monde me regarde mais franchement je m'en fou et je rentre dans le lycée avec un sourire. J'ai plein de truc a dire a mon frère! Je vois Tetsuya je lui saute limite dessus.

Moi: Nii-san!!
Tetsuya: coucou Himeko je vois que tu as des nouvelles a m'annoncer.
Moi: bien sûr que j'ai des nouvelles a t'annoncer voilà... Je suis en couple!!!!
Tetsuya: ça je l'avais remarqué...
Moi: hein? Mais... Comment?
Tetsuya: et bien tu as des suçons dans le cou, Himeko...

Il soupira d'un air désespéré. Je passe la main dans mes cheveux en grognant légèrement.

Moi: ah oui c'est vrai j'avais oubliée qu'il m'avait marqué...

Je me gratte la tête gêner d'être tête en l'air. Un jour je vais oublié que j'ai un frère ou un petit copain...

Tetsuya: c'est mignon il a l'air très protecteur avec toi mais qui est donc l'heureux élu?

Je me met a sourire de toute mes dents heureuse!

Moi: c'est Seijuro!

Tetsuya s'étouffa avec un air un peu apeuré sur le visage il avait une tête assez étrange comme si il avait vu un fantôme. Je le regarde bizarrement a moitié surprise de sa réaction. Il n'est pas content pour moi? Il ne veux pas que je sorte avec l'homme que j'aime?

Moi: bah quoi?
Tetsuya: tu assume de sortir avec le mec le plus populaire de Teikō et du lycée Rakuzan?!
Moi: bah oui pourquoi je devrais le caché c'est mon mec il est a moi et a personne d'autre.
Tetsuya: tu es trop mignonne!

Je me met a sourire encore plus qu'avant mon petit frère se met lui aussi a sourire. Il est heureux que je sois heureuse c'est cool ça! Non je ne suis pas du tout possessif!

Moi: mais je le sais Nii-san! Je suis la kawaiitude incarné.
Tetsuya: n'exagère rien tu es vraiment désespérante...

Je lui souris puis Kagami ce géant me regarde je me sens si petite a côté de lui! Je me met a bouder en voyant la taille de Kagami.

Kagami: comment tu as eu cette limousine?
Moi: et bah en faite c'est juste mon copain qui est riche.
Kagami: et c'est qui? Ton petit ami?
Moi: bah c'est Seijuro Akashi.
Kagami: tu es en couple avec Akashi?!
Moi: oui je suis en couple avec lui.

Tetsuya enlace sa petite sœur donc moi c'est horrible parce que il me colle maintenant que je suis en couple il est casse couille quand il y met.

Kagami: tu es vraiment en couple avec Akashi le mec qui es très flippant et qui a failli me tuer avec des ciseaux pendant le rassemblement entre les membres de la Génération Miracle?
Moi: oui celui-ci même.
Katsuki: tu es folle.
Moi: nan amoureuse.

Tout le club de basket fait un "Ohh" collectif ce qui me fait grogné et je rougis tel une belle petite tomate je suis de la même couleur que les cheveux de Seijuro.

Moi: ah oui en faite Nii-san.
Tetsuya: oui?
Moi: je dors chez Seijuro ce soir comme aujourd'hui alors ne m'attend pas pour rentrée.
Tetsuya: d'accord mais protégez vous si vous le faite.

Je me met a rougir comme une belle tomate. Je détourne la tête. Mais quel abruti celui là.

Moi: et si on s'entraîner?
Teppei: notre manageur est gêner.
Riko: les garçons voyons laissez la tranquille et on s'entraîne!
















En faite je suis désolé de mon absence mais ayant pas d'inspiration

{ABANDONNER} Dégoutée du basket (Aomine vs Akashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant