Chapitre 2: la nouvelle manageur de Seirin

2.2K 67 14
                                    

Je pars de la ruelle où Seijuro était rester j'avais un air très sombre sur le visage. Je rentre a la maison en soupirant je remplie ses foutus qui casse les couilles de papiers pour ma rentrée et je prépare le repas j'ai eu le temps de me calmer et j'attends mon frère pour manger. Dès qu'il arrive on mange et moi je vais me coucher. Demain première journée en temps que manageur de l'équipe de Seirin. Je m'endors et je cauchemarde comme d'habitude. Je me réveille et regarde l'heure 2 heures du matin je vais voir dans la chambre de mon frère et je vais me coucher a côté de lui il me prit dans ses bras. On s'endormit comme ça dans les bras de l'un et de l'autre.
################################

PDV d'Himeko
J

e me réveille dans les bras de Tetsuya aujourd'hui je dois rentré en temps que manageur dans l'équipe de Seirin. Tetsuya se réveilla en frottant les yeux sa coupe cheveux est hilarante je me fou de lui en pleurant de rire. On va au lycée moi je me fait escorter vers le gymnase par mon frère. Tetsuya et moi sommes en train de marcher vers les vestiaires et nous nous changeons j'avais pas envie de garder mon uniforme. Je les regarde s'échauffent ils me donnent envie de jouer. Il y différents matchs ils sont intéressant malgré le faite qu'ils devraient faire beaucoup plus pour arrêter la Génération Miracles. J'avais un bloc note pour noter les joueurs. Ils sont doués. Un sourire se dessine sur mes lèvres sans que je ne puisse m'en empêcher.

Tetsuya: je m'en douté.

Je me retourne vers mon frère en fronçant les sourcils sans vraiment comprendre.

Moi: quoi? Tu te douté de quoi?
Tetsuya: bah tu souris je savais qu'en voyant les joueurs tu aller retrouve le sourire. Je suis trop fort!
Moi: tu me connait vraiment bien mais arrête de te la péter!
Tetsuya: nous sommes des jumeaux après tous. Je me la pète pas.

Je commence a rire doucement il est trop fort mon frère personne ne comprends pourquoi je ris. Tetsuya me sourit. Je suis en train de soupirait.

Tetsuya: tu aime toujours le basket.
Moi: je... Ça m'avait dégouté de voir jouer la GM mais j'ai jamais dit que je détester le basket. Même si je ne le plus vraiment dans mon cœur.
Tetsuya: et encore Akashi-kun et les autres on changer.
Moi: ...

Ça me fait tellement mal de savoir que la génération miracle ne sont plus comme avant...

Tetsuya: désolé de te désespère.
Moi: c'est pas grave Nii-san.

J'avais un air plus sombre et ça a cause de ma rencontre d'hier... A cause Seijuro que je me sens si mal. Riko ressemble l'équipe en frappant des mains ce qui me sorti de mes pensées les plus sombre.

Riko: demain nous allons affronter pour la deuxième fois Aomine.
Moi: pourquoi il a fallu que je sois la manageur...
Tetsuya: tu ne veux pas revoir?
Moi: pas vraiment c'est le premier a avoir changer. Je lui en veux de nous avoir abandonné le premier.
Tetsuya: t'es notre manageur tu n'as pas le droit de nous abandonné.
Moi: tu m'as forcer a le devenir sale gosse! Je ne voulais plus rien avoir avec le basket mais monsieur en a fait cas sa tête!

J'avais les larmes au yeux je suis ultra sensible. Pourquoi je devais être dans le même lycée que mon frère qui adore le basket...

Capitaine: calmer vous.
Moi: (sèche) je rentre!

J'avais était tellement sèche que personne a réplique. C'est comme ça que je suis rentrée chez moi avec 1 putain de demi heure avant la fin de l'entraînement. Mais comment veux tu que j'arrête de penser au basket si je suis la manageur... Tetsuya ma bien manipuler sur ce coup là mais je l'aime comme même mon frère je vais directement dans le lit de mon frère son odeur me rassure et comme ça je ne fais pas de cauchemar. Je me rend compte que j'ai oublié mes fringues dans les vestiaires mais je ne fit pas plus attention a ça et je m'endors installé confortablement dans le lit de mon frère aîné.

PDV de Tetsuya (juste après le départ de sa frangine)

Himeko n'a pas apprécié que la génération miracle change. C'est elle qui a était le plus affecté quand l'esprit d'équipe n'existe plus pour eux. Je le sais mais j'ai envie qu'Himeko soit de nouveau heureuse et je ferais tous mon possible pour qu'elle sois de bonne humeur et qu'elle arrête de cauchemarder la nuit. Après l'entrainement je rentre a la maison je vais dans la chambre de ma sœur pour voir son état morale mais je ne la trouve pas je vais donc dans ma chambre elle est là enroulée tel un sushi dans ma couette. Je me met en pyjama et je me couche j'ai pris une douche dans les vestiaires et en plus j'ai ramener ses affaires car cette boubourse l'ai a oublier dans les vestiaires. Elle devait être préoccuper a propos du match de demain j'en suis sûre elle va vouloir jouer. J'admire ma sœur dormir et je lui faisant un bisous sur le front.

Moi: désolé princesse d'avoir évoqué une blessure pas du tous guéri mais tu dois surmonter ça. Je serais toujours là pour toi princesse aux petits pois.





Fin du chapitre 2
Désolé j'étais absente c'est dernier temps car je m'occupe d'un autre compte qui s'appelle Prince_des_meurtres je suis occupé (même si je suis pas si actif que ça)
Je suis désolé de mon absence. Bisous😘💋

{ABANDONNER} Dégoutée du basket (Aomine vs Akashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant