chapitre 8: le secret des yeux d'Himeko

1.1K 30 13
                                    

Moi: Seijuro? Que fais tu la?
Seijuro: Himeko ton talent est devenu dangereux pour Seirin.
Moi: je le sais que mes yeux sont dangereux...
################################

PDV de Kagami
Himeko dangereuse? Ses yeux? Je ne comprends pas trop. En faite elle a une présence très effacée et en plus ses yeux sa pourrait faire une bombe a retardement. Et ouais je suis plus intelligent que je le montre. Je suis content la sœur de Kuroko est capable de faire beaucoup de chose pour notre équipe.

Himeko: ... Seijuro...
Seijuro: quoi?
Himeko: j'ai envie de crever...

Seijuro frappa Himeko tellement fort qu'elle en est tombée par terre elle avait les larmes aux yeux. Tous le monde surtauta sauf Kuroko qui connait bien sa sœur. Moi j'ai cru que j'aller faire une crise cardiaque.

Moi: oh mon dieu ne recommence plus jamais j'ai cru que j'aller faire une crise cardiaque.
Himeko: vous devriez vous habituer je ne le fais pas exprès c'est comme ça bref vous êtes long...

Je regarde tous le monde j'étais le seul prêt avec Kuroko...

Moi: bouger j'ai faim.
Kuroko: tu pense qu'à ton estomac...

Tous le monde part pour aller manger sauf Himeko et Akashi qui reste encore un peu dans les vestiaires.

PDV d'Himeko
Seijuro vient de me mettre une branler devant tous le monde mais franchement j'en avait vraiment besoin sa ma fait tellement du bien... Ok on direz une masochiste... Mais j'aime bien quand il me frappe ça me rend... Vivante...

Seijuro: Himeko?
Moi: voui?
Seijuro: tu as aimée?
Moi: de quoi?
Seijuro: quand je te frappe pour te calmé?
Moi: oui je crois que je suis une putain de masochiste.
Seijuro: ah oui?

Un sourire bizarre se dessina sur ses lèvres qui me fait pencher la tête sur le côté sans comprendre sa réaction.

Seijuro: tu es mignonne même en tant que masochiste.
Moi: en faite tu veux que je sois soumise a toi?
Seijuro: hum... Oui tu as raison.
Moi: et mais je ne suis pas un objet même en temps que masochiste.
Seijuro: excuse moi, princesse.
Moi: c'est rien t'inquiète.
Seijuro: approche.

Je m'approche de mon bébé d'amour et il me prit dans les bras.

Seijuro: Himeko je t'aime.
Moi: hein?
Seijuro: en fin de compte je ne veux plus attendre la final pour être ton copain c'est beaucoup trop long pour moi.
Moi: (souris comme une idiote) tu m'aime beaucoup alors?
Seijuro: bien sur que oui.

Je lui saute dans les bras heureuse de savoir ça je ne serrais pas obligée de le séquestré dans ma cave et de dire a Tetsuya qu'il y a personne et que je les bâillonné et tout le bordel mais il faut vraiment que j'arrête de m'imaginé la séquestration de Seijuro... Ça devient grave quand même!

Moi: je t'aime moi aussi je les compris rapidement.
Seijuro: comment?
Moi: en voulant te séquestré et tuer mes rivales amoureuses!
Seijiro: euh... S'il te plait ne deviens pas une Yandere.

Je me frotte la tête en souriant lentement qui fit sourire mon petit n'amour.

Moi: bref a part mon côté assez Yandere tu me voulais parler de quoi?
Seijuro: je voulais parlez de tes yeux.
Moi: ils sont dangereux je le sais.
Seijuro: ils faudraient le dire a Seirin.
Moi: tu es sur que je peux leur dire?
Seijuro: ils ont le droit de savoir.

Seijuro avait un air sérieux sur le visage moi je suis en train de me frotte la tête assez perturbé.

Moi: je ne sais pas...
Seijuro: ton frère est au courant au moins pour tes yeux?
Moi: a moitié.
Seijuro: il sait quoi?
Moi: pas grand chose.
Seijuro: comme quoi?
Moi: il sait juste que j'ai des yeux dangereux.
Seijuro: ok donc il ne sait pas la vérité.
Moi: non tu es le seul a savoir.

Seijuro a l'air assez flatté de savoir le "secret" de mes yeux c'est pas vraiment un secret mais un talent que je cache c'est tous.

Seijuro: donc si tu le dis a Seirin tu devras jouée...
Moi: je pense que Riko va vouloir que je met ce talent en pratique pendant les matchs contre la Génération Miracle donc aussi contre toi... Et tu connais mes faiblesses...
Seijuro: tu connais les miennes aussi de faiblesse.
Moi: c'est vrai oui.

Je me met a sourire puis je le prend dans mes bras. On sort du vestiaire pour aller pour aller manger au Macdonald. Je me gratte la tête en souriant gêner sur les lèvres.

Moi: Seijuro je ne veux pas de pitié si on s'affronte d'accord?
Seijuro: ne t'inquiète pas pour ça je suis entièrement d'accord.

Je lui tant la main, il me la prend et me la sert. Il me prend ensuite dans les bras. Je vais leur dire comme ça je vais enfin pouvoir jouer sa me manque tellement même si j'ai joué contre Daiki ça me manque.

Seijiro: comme ça on pourrait jouer l'un contre l'autre ça fait si longtemps.
Moi: mais oui ça fait trop longtemps!
Seijuro: ...
Moi: qu'est ce qu'il y a?
Seijuro: je voudrais que tu sois dans mon équipe a Rakuzan mais je sais que tu ne voudras pas laisser ton frère a Seirin.
Moi: tu as raison... Même si il m'a forcé a rentrée dans le club de basket et a être la manager du club.

On s'installa l'un a côté de l'autre parce que je veux avoir des câlins parce que Seijuro me prit dans mes bras je suis en manque d'affection c'est ouf quand même... Je kiffs trop les câlins de mon Seijuro. Moi, possessif? Non pas du tout... A peine... N'approche pas de mon senpai!

Seijuro: tu penses a quoi?
Moi: a rien.
Seijuro: bref tu vas leur dire a Seirin pour tes yeux?
Moi: je ne sais pas...
Seijuro: comme tu veux chérie.

Je me met a rougir comme une tomate par les paroles de mon amoureux. On commence a mangés nos menus. A la fin je me met a sourire en buvant mon frappé à la vanille c'est tellement bon. (Nda: pour y avoir goutée c'est vraiment trop bon sa race!)

Moi: Seijuro!
Seijuro: bah quoi?
Moi: je t'aime... Mais s'il te plait évite m'appelle chérie devant tous le monde.
Seijuro: quand on est seul je peux alors Himeko?
Moi: bien sur.

Seijuro me prend dans les bras.

Moi: I love you, Daddy~
Seijuro: me too, Baby~
Moi: je veux un bisou.

Seijuro me fit un roulage de pelle professionnel je couine de plaisir. Il m'attrape le bras et sort du MacDo mon frappé a la main. Je finis mon dessert rapidement et le jette a la poubelle et nous allons chez Seijuro dans sa chambre.

Seijuro: chérie tu veux qu'on dorme ensemble?
Moi: oh oui! Je suis trop contente de pouvoir dormir avec toi!

Seijuro souria puis il m'embrassa le cou et avec un autre sourire sur le visage beaucoup moins innocent que le précédant. Moi je le regarde avec un sourcil levée sans vraiment comprendre son sourire puis je sens ses dents dans mon cou ce qui me surpris et qui me fit gémir.

Moi: hum... Seijuro~
Seijuro: mignon.
Moi: ah... Daddy~ punit moi de ma réaction exagérée.
Seijuro: hum... Je ne sais pas tu as cour demain non?

Je me redresse légèrement surprise de la question de mon petit copain qui les depuis aujourd'hui mais il me marque déjà comme ça propriété. Bon je devrais peut-être répondre a la question de Seijuro.



































Désolé pour cette longue absence j'avais plus aucune idée pour cette fanfiction l'inspi n'était plus, j'ai eu les cours, les vacances et des problèmes personnels qui ne sont toujours pas réglée qui vont mettre 3 milles ans a être réglé. Et puis il y en a qui m'ont réclamé la suite alors la voilà désolé pour le faux espoirs aussi si vous avez reçu une notification j'ai a peine modifier un chapitre.

{ABANDONNER} Dégoutée du basket (Aomine vs Akashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant