PDV d'Himeko
Je me mets a sourire Seijuro lui était en train de me regarde puis il me sourit comme un enfant.Moi: Seijuro! Tu es chou.
Seijuro: prépare toi à la place de dire des bêtises.Il me fait peur sa voix a changer d'un coup et il me fait peur je ne comprends pas il était si gentil avec moi pendant ses quelques jours mais peut-être que j'ai fais quelque chose de mal sans que je m'en rendre compte...
Moi: euh... Sei, t-tu m'amène au lycée de Seirin?
Seijuro: oui bien sur.Je me mets a sourire comme une conne juste parce que je suis amoureuse de lui. Je suis même extrêmement amoureuse mais bon ça Seijuro doit le savoir.
Seijuro: tu étais malade et moi je dois retourné à Rakuzan tu sais bien que j'ai des obligations...
Moi: oh c'est vrai je suis désolé de t'avoir pris ses quelques jours...Je lâche calmement Seijuro et je vais me préparé dans la chambre de mon petit ami. Je suis en sous vêtements en train de serré un des tee-shirts de mon petit ami et de le reniflé pour sentir son odeur je l'aime tellement... Je crois que je suis vraiment accro a son odeur... Pourtant j'ai impression que je le gêne... Que... Je fais de sa vie un enfer parce que je suis beaucoup trop collante avec lui. Je... Je n'aime pas mais vraiment pas être loin de lui mais... Je vais faire des efforts pour mon petit ami que j'aime. Seijuro... Je m'endors la tête dans le tee-shirt de Seijuro toujours en sous-vêtement ayant aussi les larmes aux yeux.
PDV externe
Akashi trouvant que sa petite amie met du temps à se changé dans sa chambre, il monta a l'étage pour la retrouver dans sa chambre allonger en sous vêtements dans un tas des vêtements d'Akashi.Akashi: tu es vraiment trop chou, ma petite princesse, mais je te rappelle que tu es manager et moi capitaine de mon équipe.
Akashi décida de la réveiller mais rien a faire alors il soupira et l'habilla d'une tenue chaude et il alla a son lycée laissant la jeune Kuroko a son majordome.
Akashi: je vous la laisse ne la réveiller en aucun cas mais si elle demande où je suis, vous dites la vérité, a mon lycée même si je voulais rester avec elle mes obligations m'oblige a partir. Dites lui aussi que je l'aime je l'aime même énormément.
Majordome: a vos ordres, jeune maître Akashi.
Akashi: je rentre a 18 h et dite a ma chère chérie, qu'elle doit rester au chaud elle peut avoir a prit pris froid.
Majordome: a vos ordres, Akashi-san.Akashi s'en alla en soupira étant triste de laisser Himeko dans sa chambre. Himeko, elle pleura silencieux dans les vêtements de son petit ami. Pendant ce temps au lycée de Seirin tout le monde s'inquiète pour Himeko mais Seijuro avait déjà prévu le coup donc le majordome du rouge arrive dans la salle de classe ce qui avait perturbé Tetsuya et Kagami.
Majordome: bonjour, je suis le majordome de Monsieur Akashi, et celui-ci m'a chargé de vous dire que Himeko Kuroko ne viendra pas aujourd'hui. Elle était malade et monsieur Akashi se charge de prendre soin d'elle mais en vu des obligations.
Tetsuya: elle va bien?
Majordome: oui.Tetsuya soupira lentement soulagé. Le majordome se mit a se courbé.
Tetsuya: prenez soin de ma sœur.
Majordome: oui bien sur!Tetsuya sourit légèrement le majordome rentre chez Akashi il retrouva la jeune fille dans le canapé habiller des vêtements de Seijuro et une grande couverture sur elle. Elle trembloté elle avait froid même avec la couverture elle avec toujours aussi froid. Le majordome s'approche d'elle.
Majordome: vous allez bien?
Himeko: oui, je vais mieux maintenant merci de vous inquiéter... Seijuro est à Rakuzan, n'est-ce pas...
Majordome: absolument mais il vous aime et il aurait voulu resté avec vous.
Himeko: je m'en doute!Elle se mit a sourire comme une enfant et Himeko se redressa légèrement se sent pas très bien.
Himeko: je me sens pas très bien... J'ai la tête qui tourne...
Majordome: oh, ne vous brusqué pas, Himeko-san.
Himeko: j'en ai assez être malade j'aimerais pouvoir jouer...
Majordome: il faut que vous reposé, comme ça vous pourriez jouer plus rapidement.
Himeko: vous avez raison. Est-ce que vous pouvez me donné une autre couverture... J'ai froid...
Majordome: vous voulez pas allez dans la chambre de mon maître?
Himeko: vous pouvez m'y porter, quand je me lève j'ai l'impression que ma tête va explosé...Le majordome des Akashi prit Himeko dans ses bras pour l'emmener dans la chambre de son maître, il lui toucha le front qui était brûlant il décida donc de lui mettre une compresse dessus pour faire baisser la température. Plusieurs heures ont passé, Seijuro rentra chez lui.
Seijuro: je suis rentré.
Majordome: Bonjour, monsieur Akashi.
Seijuro: où est Himeko?
Majordome: et bien elle est dans votre lit en train de dormir... Elle avait froid et elle a sans doute de la fièvre j'ai tous fais pour baissé sa température corporelle.
Seijuro: je comprends, je vais allé la voir.Seijuro passa sa main dans ses cheveux et il se dirigea dans sa chambre en soupirant fatigué de sa longue journée mais aussi un peu inquiet de l'état de sa petite copine. Quand il rentra dans sa chambre, il posa son sac sur une chaise et va voir sa petite copine, qui, elle, dormait tranquillement dans le lit elle avait un air apaisé sur le visage. Seijuro se mit en caleçon et rejoint sa petite amie dans le lit et il la serre contre lui ce la fit gémir et se coller encore plus a torse.
Seijuro: tu es vraiment trop mignonne a gémir comme ça!
Himeko: hum...Seijuro mit sa tête contre le cou de sa petite ami et il s'endormir contre elle tout en lui caressant les cheveux. Le lendemain matin Seijuro se réveilla avec dans ses bras sa petite amie.
Seijuro: tu vas bien?
Himeko: *se met a émerger de son sommeil* Sei?
Seijuro: oui c'est moi! Alors tu vas bien?
Himeko: je vais bien et toi?
Seijuro: je vais plus que bien!
Himeko: Sei... Je suis contente de te voir près de moi.
Seijuro: je le sais ma belle!Seijuro se met a l'enlacer sa petite amie en souriant puis il passa ses mains sous le tee-shirt de sa belle qui gémissa de plaisir.
Himeko: ah~ Sei t-tu as les mains froides...
Seijuro: oups je ne savais pas, désolé ma belle.
Himeko: tu peux continué tu sais moi ça me rafraîchit un peu j'ai chaud...
Seijuro: tu veux le faire?
Himeko: je... Tu n'as pas cours demain?
Seijuro: peut importe je me sens tellement serré...Himeko regarde le bas de son petit ami puis elle se mit sourire.
Himeko: c'est vrai que tu as l'air serré dans ton pantalon... *pose sa main sur l'entre-jambe de son petit ami* je pourrais... D'aider.
Seijuro: bordel Hi-Himeko...
Himeko: alors tu veux que je t'aide?
Seijuro: o-ouais... S'il te plait...Himeko sourit légèrement puis elle se met a sourire comme un enfant. Seijuro s'allonge sur le lit les jambes légèrement ouverte.
Seijuro: fais comme tu le sens. Je te fais confiance.
Himeko: hum...Himeko se met descendre le visage vers l'entre-jambe avec un sourire pervers puis elle lui retira rapidement son pantalon un peu violemment qui surpris Seijuro.
Seijuro: du calme chaton tu as l'air surexcité.
Himeko: je le suis... Désolé... *retire le pénis du caleçon de son mec* je veux l'avoir dans ma bouche!
Seijuro: fais toi plaisir ma belle.Himeko se mit a enlevé le caleçon de son partenaire et elle commence a le sucé rapidement avec un air amusé.
Seijuro: ahh~~ Himeko c'est... Tellement agréable...
Himeko: *se redresse un peu* tu aime? C'est cool! Je continue alors...La jeune Kuroko continua ses allers et viens jusqu'à ce que son petit ami éjacule dans sa bouche.
Voilà le chapitre 13!
VOUS LISEZ
{ABANDONNER} Dégoutée du basket (Aomine vs Akashi x OC)
ФанфикLa jeune sœur de la famille Kuroko va se retrouver comme manageur dans l'équipe de Seirin elle va devoir contrôler ses envies de jouer a tous bout de champ pourtant une personne va changer son regard sur le basket-ball qui la fera rejouer mais un ro...